Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

531 - 540 de 2007
posté par marine le 23-09-2009 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais, moi aussi  je suis là, il fait beau, c'est l'été indien, super, beau le jour , plus frais la nuit. Je vous sais toutes bien occupée, et je compatie, c'est tout ce que je peux faire, mais, de mon côté, je ne reste pas sans rien faire, je suis toujours en mouvement. Il faudrait bien que je me pose un peu, mais, cela n'est pas trop mon tempérament, je m'arrêterais lorsque je serais dans la boîte!........

Le jardin redevient beau, il est plus vert, ces pluies ont fait du bien, et je suis contente. 

Bon courage à Myle, Margot garde ton sang froid, et Amma positive à fond, bisous à toutes les trois.

posté par margot le 22-09-2009 à 06:06

salut les nanas. panne de nouvelles ? je suis là ...... je vais aller bosser sur valence ce matin. il va falloir que je tienne ce rythme fini les vacances à la centrale. vendredi margot arrive, de toute façon il n'y en a que pour son papi. quand je l'ai au téléphone je lui demande à qui elle veut parler : papi bien sur !!!!! je vous embrasse toutes les trois la force est en nous margot

posté par margot le 21-09-2009 à 06:45

super les nouvelles, après le stress. tout va bien allez maintenant il faut positiver surout pour ces deux garcons qui sont annoncés (lol). des filles super je vais tricoter du rose. tu es sure myle ? !!!!!!  que ta fille se repose et ne prenne pas de risque.  je sais que tu vas t'en occuper, repose toi toi aussi déstresse. je vais allez bossez bon we en avant le boulot bisous à mon ardèchoise, à ma ......... ? du sud et à ma dromoise. margot (amma éclaire mes lanternes, il est presque 7 heures et mes neurones ne sont pas encore tous en route) margot

posté par marine le 20-09-2009 à 11:19

Bon, enfin des nouvelles correctes et rassurantes, il faut que cela dure, tu vas pouvoir te détendre un peu et avoir l'esprit plus serein, toute la famille doit être ravie de cet te issue, bon dimanche, je vous embrasse.

posté par myle26 le 19-09-2009 à 13:41

Bonjour les filles,

Les nouvelles sont bonnes, Marjorie sort cet après-midi, l'ambulance est en route pour venir la chercher, Franck accompagne.

Une épreuve pour les deux, loin l'un de l'autre, et Franck a eu du mal de ne pas avoir pu être là lors du départ de Marjorie. Mais ça a été très rapide.

Echo ce matin, tout va bien, le bébé le plus petit a bien récupéré. Quand à l'autre, le coeur est fatigué, mais ça devrait tout se remettre dans l'ordre d'ici 3-4 semaines. Côté bébés, les risques sont ceux d'une grossesse maintenant. Soulagement.

Côté surveillance, visite chez un gynéco toutes les semaines, et des échos probablement aussi hebdomadaires.

Quelle semaine ! J'ai bien dormi cette nuit, le souci est moindre maintenant.

Bisous à vous toutes

posté par marine le 18-09-2009 à 23:07

Enfin des nouvelles qui sont, on va dire positives, tout s'est bien passé, une première chose, maintenant, il faut les 48h. long ,  bien sur l'attente, mais, on y arrive, quand aux garçons !.....bravo. , mais, au moins cela continuera dans la famille, il n'y aura ainsi pas de jaloux, mais les mecs vont être en minorité.....Enfin, reposes-toi, un peu décompresse doucement, car il te faut être solide pour tout affronter, bisous Marine

posté par Amma le 18-09-2009 à 17:27

Myle bonjour

1,7 de liquide amniotique enlevé ?? ça parait énorme.....Contente que Marjorie est bien supportée et vécue son intervention
.Alors , on va croiser les doigts pendant ces 48 heures et esperer comme vous tous ,que tout  évolue de façon positive...
Et toi , as tu  pu dormir  et  récuperer un peu de tout ce stress??

bizz et bon wee-kend aux Triplettes.

posté par Oh-regime le 17-09-2009 à 23:36

Pour mon régime j'ai trouvé tous les produits qu'il me fallait sur http://oh-regime.zlio.net/ . Je vous recommande cette boutique minceur très sympa :)

posté par myle26 le 17-09-2009 à 20:46

bonsoir les filles,

Je suis épuisée ce soir, tant de stress aujourd'hui....

Marjorie a été opérée à 14h, avec succès..... Reste à passer le cap des 48h, car un des bébés a beaucoup souffert, trop d'afflu de sang, coeur trop gros. Reste à voir comment ce bébé va réagir.

Pendant l'intervention, Marjorie a pu les suivre en direct par échographie, en couleurs, pas de stress chez eux, ça bougeait bien. Ca la rassurée. Mais elle est anxieuse pour les 48 heures à passer. On lui a enlevé 1.7 litres de liquide amniotique. Elle m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle allait bien dormir cette nuit.... Moi aussi, mais ce sera mieux après 48h, je l'avoue aussi.

Mais le scoop de l'histoire !!!! Son précédent gynéco, celui qui ne l'a pas suivie correctement, a clairement vu des garçons..... Ben non, ce sont 2 filles !!!! Là éclat de rires de Marjorie, elle est contente..... du moment que tout cela sera loin derrière.

Je vais aller rejoindre mon lit, avec un bouquin pour me détendre.....

Bonne soirée à vous toutes

posté par marine le 16-09-2009 à 20:38

Que de soucis avec les enfants! J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles, et que cela restera psitif. Il met difficile de dire quelque chose, car tout cela m'échappe, n'ayant pas été confrontée à de tels cas,il faut que tu restes zen, car Elle est dans un bon centre, et il faut prendre patience, mais, plus facile à dire  qu'à faire !....Je vous embrasse bien toutes

531 - 540 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.