Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
L'HOMME : UN CHAUFFAGE D'APPOINT QUI RONFLE ou
COUCHER AVEC UN VIEUX, QUELLE HORREUR! MAIS AVEC UN JEUNE,
QUEL TRAVAIL.......
Pour vous rédider un peu, comme je plains, Margot avec ses folles températures, c'est horrible, ce que tu nous dis là, comment tu peux tenir ? Enfin c'est le wwek end pour l'une les vacances pour les deux autres! Quoique , oh! combien, je rejoins Myle! il faudrait écrire un bouquin, mais, c'est tellement vrai tout cela. Si Monsieur regarde la télé, et que j'ai quelque chose à dire, on me lève la main, .....pas le moment .....J'écoute quelque chose, on a besoin de moi!......pas d'importance on parle fortµ....on se met devant le poste, et c'est pas demain, c'est tout de suite.....C'est pareil, cela tombe, il y aura bien une pomme pour ramasser, le sol est bas, pour les uns et à bonne hauteur pour les autres, sans doute. oh! et puis, je ne vais pas tout énumérer, car demain j'y suis encore, aussi, basta. Donc fermez vos oreilles, et laissez faire, hier j'ai piqué la crise et suis allée chez le coiffeur, il y avait de quoi faire, et je suis mieux. Que diriez vous, Gentes Dames, pour une petite bouffe, un de ces jours? annoncez la couleur, il faut surtout voir avec Margot, car Elle l'est plus libre comme l'air, maintenant. A étudier, je vous aime toutes, Marine