Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

581 - 590 de 2007
posté par marine le 07-08-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'HOMME : UN CHAUFFAGE D'APPOINT QUI RONFLE  ou

COUCHER AVEC UN VIEUX, QUELLE HORREUR! MAIS AVEC UN JEUNE,

QUEL TRAVAIL.......

Pour vous rédider un peu, comme je plains, Margot avec ses folles températures, c'est horrible, ce que tu nous dis là, comment tu peux tenir  ? Enfin c'est le wwek end pour l'une les vacances pour les deux autres! Quoique , oh! combien, je rejoins Myle! il faudrait écrire un bouquin, mais, c'est tellement vrai tout cela. Si Monsieur regarde la télé, et que j'ai quelque chose à dire, on me lève la main, .....pas le moment .....J'écoute quelque chose, on a besoin de moi!......pas d'importance on parle fortµ....on se met devant le poste, et c'est pas demain, c'est tout de suite.....C'est pareil, cela tombe, il y aura bien une pomme pour ramasser, le sol est bas, pour les uns et à bonne hauteur pour les autres, sans doute. oh! et puis, je ne vais pas tout énumérer, car demain j'y suis encore, aussi, basta. Donc fermez vos oreilles, et laissez faire, hier j'ai piqué la crise et suis allée chez le coiffeur, il y avait de quoi faire, et je suis mieux. Que diriez vous, Gentes Dames, pour une petite bouffe, un de ces jours? annoncez la couleur, il faut surtout voir avec Margot, car Elle l'est plus libre comme l'air, maintenant. A étudier, je vous aime toutes, Marine

posté par myle26 le 07-08-2009 à 16:46

Salut les filles,

Je suis en vacances depuis midi (vacances, vous dites). Ostéo pour tiphaine à 14h, et ensuite les lyonnais repartent, mais on garde Aurore jusqu'à probablement mardi ou mercredi....

Zhom est d'une humeur de dogue depuis hier, pb mécanique sur un véhicule vendu, et comme tout est fermé, c'est un peu difficile. Résultat des courses, j'en ai pris plein et pour pas cher, jusqu'à me faire reprocher de s'occuper de sa sté parce que ça m'amuse !!!! et que je ne m'y intéresse pas !!! J'ai énormément apprécié..... Et je vous en passe encore !!! Ils sont trop forts nos hommes, effectivement, à part leur petite personne, et le mien sa sté, le reste n'est pas à gérer. Par contre, moi, j'ai toute l'intendance. Et avec 4 personnes de plus la semaine, il faut en faire pas mal. L'aspirateur, ça ne sait pas où ça se trouve, on tombe quelque chose par terre, pas grave, ça se nettoiera un jour.....

Je viens de passer l'aspirateur, je vais laver les sols, j'ai trop honte de l'état de ma maison....

A part cela, on doit toujours être de bonne humeur, souriante, et supporter les humeurs de chacun.

Mais vous connaissez cela, toutes, on a les épaules larges, nous les femmes... Je sais qu'on est toutes solidaires, et c'est important.

Voilà mon coup de gueule de la journée.... Demain, à 8h, piscine, et sans les gosses, rien que pour moi.... Je vais me ressourcer un peu.

J'espère que pour vous tout va bien..... Les choses s'arrangent toujours, mais y'a des jours où.........

Bisous les filles

posté par margot le 06-08-2009 à 06:31

salut marine excuse moi pour la couleur mais c'était pour que tu penses encore plus fort à moi. eh bien figurez vous que mon mari a été tout doux hier (il va tomber des cordes !!!!)  on verra aujourd'hui. c'est vrai qu'il fait chaud. hier après midi je suis allée en salle des machines : 45 ° et du bruit. je prépare l'arrêt de tranche qui débute dans 15 jours, et j'ai installé un appareil. quand c'est l'arrêt tout est arrêté et il fait moins chaud, heureusement car je ne sais pas si je pourrai travailler dans de telles conditions, et pourtant il y en a qui le font. (courage!!!)

quand je rentre du boulot je ne fais rien. il fait trop chaud. je passe mon temps à boire (depuis lundi je n'ai pas bu de coca) de l'eau surtout. je me plains mais je sais que vous aussi vous êtes dans le même cas que moi. VIVEMENT CET HIVER  !!!! je vous embrasse margot à demain (vous savez quoi ? demain c'est vendredi et c'est le we youpi !!!!! mes vacances approchent) MARGOT

posté par marine le 05-08-2009 à 16:59

Whai!Super Margot, la nouvelle couleur, et pour te lire encore plus super, là, on peux pas dire tu as fait fort, ne pas refaire. Quelle chaleur, que vous avez du souffrir à travailler. Je m'y habitue de plus en plus mal, mais on fait avec. 

En tout cas j'ai fait un clafoutis,j'avais envie, et j'ai fait. et il est bon. 

Ici, c'est un peu électrique,l'ambiance, est ce le temps, ou je ne sais quoi, mais, pas terible, plutot tendu, ah! ces bohommes parfois, on leur tordrait bien le cou, que l'on est bien lordque que l'on est seule, mot de la fin , bisous

posté par margot le 05-08-2009 à 06:15

salut les nanas !!!! mon lit me réclamait ce matin mais je lui ai tenu tête !!! je vois que tout le monde va bien. super. je n'ai pas d'inspirations ce matin. e sais que je vais aller bosser .... ce soir rien de programée, j'irai voir ma mère. je me fais tirer l'oreille pour aller la voir. j'y vais une fois par semaine, j'ai un peu honte....

hier j'ai eu ma pépette au téléphone. quand on lui demande ce que fait son papa elle dit : pompiers, et elle le dit bien. il me tarde de la voir. dans 15 jours. elle grandit  trop vite. au fait les filles avez vous reçu ma carte de collonges ?  (personne ne m'a rien dit) je vous souhaite une bonne journée bisous margot

posté par myle26 le 04-08-2009 à 21:15

Salut les filles,

contente de voir tout le monde sur le post....

Journée complète pour moi au bureau, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à vendredi. En rentrant, mon repassage m'attendait, ainsi que mes 2 poupées. Syriane marche et c'est un régal de la voir aller s'amuser dehors, elle est ravie de pouvoir jouer à la dinette, elle qui, il y a quelques semaines devait héler sa soeur qui jouait dehors. Maintenant, elle fait son petit train-train quotidien.

Ils repartent vendredi après-midi, et nous gardons Aurore jusqu'à lundi ou mardi. J'ai projeté un pique-nique au jardin des oiseaux à Upie pour dimanche. Papy et Mamy pourront profiter de leur petite-fille sans les parents, ouf. Capricieuse et coléreuse avec eux, un ange avec nous.....

Je suis vraiment crevée ce soir, j'ai attaqué la lecture d'un nouveau livre hier soir, je vais le reprendre, histoire de me détendre un peu avant de dormir.

Mon fils et sa femme sont au resto, anniversaire de mariage ce soir. On garde les petites.....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 04-08-2009 à 17:10

Allez les filles! vous savez bien que l'on dit que le travail  c'est la santé, et moi je cherche à la conserver!.....

Oui, je pense que Myle doit être sur les rotules, mais, la jeunesse étant là, cela se fait bien. Mais attention, ne présume pas trop de tes forces, pense un peu à toi, et pas toujours aux autres, même s'ils te sont chers. 

Margot c'est pareil, toujours à droite et à gauche, vas-y bien, au lieu de te reposer un peu, infernales que vous êtes, toutes les deux, et nôtre Amma nationale!.....Le foie gras, rien que cela , non, mais franchement, et cela parle de régime, non mais vraiment, je crois qu'il y a de l'abus, ou alors je me trompe. Enfin que la joie envahisse vos coeurs, et tout cela ne sera que favorable, je vous embrasse très fort toutes.

Je crève de chaud!....

Vivement cet hiver, on sera bien sous la couette!....

J'ai déposé en mairie ma demande d'agrandissement? pourvu qu'ils acceptent ?

Je me suis enfin décidée, ou maintenant, ou jamais, je ne vais pas faire cela lorsque j'aurai 80ans!.....Mais, j'ai réduit, pour ne pas faire une demande de permis de construire, c'est à dire juste 20m2, cela sera suffisant.

posté par Amma le 04-08-2009 à 10:28

Coucou les filles qui bossent encore......!!!! 
Courage pour ces derniers jours ou semaines à mettre encore le réveil.....et  bientôt, alors que vous allez pouvoir vous en passer , il me faudra à nouveau faire sonner le mien... les choses sont ainsi faites....et à chacun son tour.....

Nous avons un grand soleil sur la région même si les nuits ont perdu quelques degrés....Encore un repas de fête avec des amis de vieille date  , puisque nous nous connaissons depuis 30 ans.....

Foie gras et vin de Bordeaux sont prévus pour ce repas de midi...!!! Oui oui , certains viennent de cette belle région.... Je vais donc essayer d'être juste polie et pas trop gourmande...afin de ne pas me jeter sur les plats.....lol

je vous embrasse..bonne journée avec ou sans repos.. mais toujours avec beaucoup de joies....

PS : j' ai toujours pas ma nouvelle voiture ...pas facile comme situation en été .......mais on s'y habitue ....

posté par myle26 le 04-08-2009 à 07:51

Non, Margot, je bosse moi aussi jusqu'à vendredi. Je suis crevée, de plus en plus de mal à me lever le matin. Courage !!! Celles qui sont en vacances nous encouragent !!!!

Bises à vous toutes

posté par margot le 04-08-2009 à 06:19

ouh ouh ouh les filles !!!! hier je n'ai pas dis d'aller vous goinfrer dans le frigo.... revenez !!!! çà va j'ai compris vous êtes en vacances et il n'y a que moi qui bosse. tant pis je vais aller travailler encore aujourd'hui. il fait frais ce matin je vais être bien. par contre il fait gris on sent que les jours diminuent.

bon je sais vous êtes en vacances et je vous ennuie avec mes discours...... je vous embrasse à demain margot je vous envoie une photo de moi ......

581 - 590 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.