Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai fait ce que je savais faire pour mes enfants, bouger des montagnes. J'avais écrit sur une adresse donnée, suite à l'article du Pr Ville. Téléphone ce matin, vers 10h30, un monsieur très agréable, peu de temps au téléphone car au bureau pas facile, mais le peu que je lui ai dit, il m'a indiqué l'urgence d'une hospitalisation dans un centre spécialisé. J'ai donné ses coordonnées à Marjorie, résultat elle est partie à 14h en ambulance sur Clermond-ferrant. Cela a été fait rapidement, contact immédiat après l'appel de ce monsieur avec l'hôpital, et prise en charge immédiate.
Au programme, ponction pour enlever l'excés de liquide amniotique, on détruit au laser certaines cellules. Ce serait l'excés de liquide qui empêche un des foetus de se former.... Maintenant elle est sur la route pour être entre de bonnes mains, auprès de personnes très compétentes. Maintenant, il ne nous reste qu'à attendre et croiser les doigts.
Je vous tiens au courant.
Bisous les filles.