Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

551 - 560 de 2007
posté par marine le 31-08-2009 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mes Belles!Ah!il y a u n peu d'animation, cela fait plaisir, bien que moi aussi, je me  doutais bien qu'il y avait le vague àl'âme !, car trop longtemps de silence. Mais, je crois que la vie est ainsi faite, rien n'est rose tout le temps, et il faut faire avec, ailleurs, tôt ou tard, même, si tout semble mieux, cela se déglingue, également, la perfection peut exister, mais, c'est  plus que rare.Donc, courage, mes Dames, ou pour la maison, ou pour le travail, restons zen. Les  grosses chaleurs commencent à diminuer, de se fait c'est moins tendu à la maison, et c'est tant mieux. J'ai fini mes confitures de prunes. Je continue à casser mes noix, et oui, c'est un peu,long, mais,il y en avait un paquet. Linge lavé, et repassé, frigo tout vidé et lavé, ainsi que le congel. Hier, brocante, rien, j'ai payé ma place, suis rentrée dans mes frais et   fait un chouya de plus, mais, ce qui est parti n'est plus dans le fourgon et c'est tant mieux. De tou façon  super beau temps, do,c c'est bien, j'installe et ensuite je papote, sur pleins de sujet et je me régale. Amma, je suis tes conseils, normalement la semaine prochaine nous descendons à la Palme , c'est après Narbonne,  J'ai , également une cousine qui est dans son studio, à Vias, peut être la verons nous, reste toi, peut être cela serait possible, ne serait ce que pour un café, cela serait sympa, car après on va à Embrum, ou on retrouve mon amie d'enfance avec qui j'étais en Corse. Donc un peu chargé ? on va voir. Bises et courage à toutes.

posté par Amma le 30-08-2009 à 19:10

Hello Les Triplettes......

Encore une météo géniale qui m'a permis de profiter de ce week-end de rentrée...L'eau de la mer reste tres agréable malgré deux  petites journées de vent...
    Chère Margot, j'imaginais assez bien dans quel état tu pouvais être...Le silence chez toi en dit long.......!!! Aussi , tu n'as aucune gêne à avoir... le creux de la vague et le besoin de se terrer , je connais aussi....je suis de plus en plus persuadée que nos differentes "fêlures" font parties en quelque sorte de nos richesses......
  Suite à ce mois d'aout qui s'annoncait tres mal et qui s' est passé merveilleusement bien , je me suis decidée à m'inscrire pour trois mois de coaching à la méthode Slim-Data...première pesée :résultat positif...donc si apres tes vacances , si tu veux ,je t'explique.....

Pas de nouvelles du Lutindesbois qui s'en est retournée dans sa région...Marine lui téléphonait ,juste le jour où j'étais avec elle..;belle surprise du coup de pouvoir se parler....

Coté Myle tout va bien...?la future maman supporte t-elle les grosses chaleurs ???   

LEON est magnifique.. Et quelle prestance ..c'est un vrai petit prince....

Longues et heureuses journées à chacune....

Photo prise en Avignon

posté par nadou_971 le 30-08-2009 à 13:17

C'est clair qu'on va y arriver !! c'est un travail au quotidien et de bonnes habitudes alimentaires à prendre. Une fois tout cela acquis, notre vie n'en sera que meilleure ! Bisous tout le monde

posté par margot le 30-08-2009 à 09:06

salut les filles !!! j'ai fini ma sieste. semaine de stress et de merde pour moi. ambiance très tendue à la maison. tjrs le même qui fait des siennes. il a commencé à faire ses papiers pour sa microentreprises. infect. marion lui est rentré '"ans le lard" cela a fait des étincelles. j'avais envie de reprendre le boulot. bref on va voir aujourdhui, demain je pars en corrèze pour une semaine. je pense que je partirai seule avec ambrose (qui va bien). heureusement que j'ai mon petit rayon de soleil. elle répète tout ce que l'on dit et c'est très comique parfois.

amma des gens cons il y en a de partout. 6 mois de patience ce n'est pas bien long et quand elle partira ton arlèsienne n'oublie pas de lui dire ce qusu as sur le coeur. cela fait du bien parfois. marine tu dois être bien dans ta haute ardèche, ne m'en veux pas de ne pas venir te voir ... je pense à toi c'st sûr. quand à myle je m'excuse aussi de ne pas être plus présente.

je vais faire mon repassage, j'ai laissé vraiment trainé, et je voudrai que ma maison soit rangé avant de partir (.......) je vous souhaite un bon dimanche de gros bisous margot

je vous envoie une photo de mon chat LEON il est adorable cela compense parfois avec le comportement de certains individus.

posté par Amma le 28-08-2009 à 16:30

coucou les triplettes 
Première semaine terminée : Est t-elle passée aussi vite pour toi ,Margot ,que pour nous qui reprenions le boulot  ?? Pour moi , elle s' est mieux finie que ce qu' elle avait commencé, puisque nous venons de fêter le départ d' une collègue-amie  qui nous quitte, pour travailler à temps plein comme psychanalyste. Depuis quelques années , elle en révait et elle l'a fait....je suis contente pour elle bien qu'un peu triste de son départ... Depuis 1979 , nous ns nous sommes pas quittées  ( sauf pour les vacances et les nuits.....lol.)et souvent en riant , nous nous sommes dit que nous avions passé plus de temps ensembl qu' avec nos compagnons réciproques....  !!  bref  j' espere que vous allez au mieux.. Marine essaie de ne pas trop stresser avec Pierre..c'est pour quand une petite semaine de vacances pour tous les deux ... peut-être que cela vous ferez du bien de partir avec des amis  . pas de petits séjour prévu sur Paris ?? en septembre  ?? avant qu' il fasse trop froid..!!! Week-end de détente prévu avec  demain les puces à palavas pour chiner de quoi se faire plaisir pour pas cher ,puis plage  parce que cette année  , l' eau est trop bonne...

Et vous , votre programme ?? bizz à chacune et plein de bons plans rafraichisants.....

posté par marine le 27-08-2009 à 20:36

posté par marine le 27-08-2009 à 16:11

Amma, je connais cela.....c'est toute la journée ainsi, ne pas accepter, une phrse, une observation, rien, il ne faut rien lui dire et surtout pas continuer la conversation, savoir se taire, fermer sa G....., excuse moi, mais c'est ainsi. C'est très dure à supporter, et je te comprends au combien. Mais, il faut faire avec, pour toi 6 mois, vont vite passer, tu vas voir. vacances de février, et tu diras ouf ..Prends patience, comme l'on dit se taire et vivre deux jours de plus...;; a quoi cela te servirait-il de faire l'émeute ? prendre mauvais point pour ta retraite, je ne sais moi ? tu es là depuis longtemps, attends encore un peu, cela va se calmer. Mais, pour une  rentrée, c'est raide, et on a du mal à accepter. Ici, toujours, aussi chaud, j'n ai unpeu assez, Deuxième orage hier soir, mais rien comme pluie, Myle aura peut être eu plus que nous, mais, pour pêter cela pêtait, pas étonnant que tiph. ait au peur. Cela ne se commande pas, moi j'ai convaincu cette peur, enprésence de mes enfants, pour qu'ils n'aient pas peur.Margot doit toujours faire la sieste !.......Chut ne la réveillons pas. Bises les filles bon courage

posté par myle26 le 25-08-2009 à 20:41

Bonjour les filles,

Amma, effectivement pour une reprise, mais ilparait que les médecins sont très forts en psychologie ??????? non comment. Je suis de tout coeur avec toi. On ira noyer nos colères dans le vin de noix de Marine.

Notre Margot doit faire des heures de sieste, pour rattraper son retard en sommeil, n'en fais pas trop, gardes-en pour nous.

On a un superbe orage, Tiphaine est tétanisée de peur, et tu vois, on parle de psychologie, son père est complètement à côté, au lieu de la rassurer, il se moque d'elle. no comment aussi.....

Sinon côté reprise, tout va bien, j'ai bien de quoi m'occuper, des tas de choses à faire, mais le boss est de bonne humeur, ouf.....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises

posté par Amma le 25-08-2009 à 16:27

Salut les copines ,

merçi Marine d'avoir pensé à notre retour au travail,mais  cela n' a pas suffit pour m'éviter la grosse "engueulade " avec le médecin responsable de mon service...Depuis 1982 que je travaille avec elle , je l' ai toujours vu fonctionner de la sorte : Ne pas supporter que l'on pointe chez elle ses manques ou failles. Dans ces cas là , elle rejette la faute sur  nous.. Mais me faire le coup lundi, lors de ma reprise, une heure à peine , apres que j'ai embauché!!!!!!..je n' ai absolument pas supporter......... D'ailleurs je lui ai dit que je n' accepte plus qu'elle argumente de la sorte...(style : c'est ta faute puisque tu ne m' en as pas parlé ....!!!)
Résultat  : 1/4 d' heure de grosse engueulade, où je ne me suis pas laisser faire mais qui m' a complêtement anéantie ( je crois que j' en aurai pleurer...) P
Pour me consoler je compte les mois qu'ils restent , avant son départ à la retraite...Plus que 6,je devrais pouvoir tenir ,NON ???
   Bon la note optimist de l'histoire c' est que si cette sorcière de femme médecin ne change pas depuis des années dans son comportement , moi  OUI  ..La colère ne m' a pas fait me précipiter sur le chocolat ou les paquets de biscuits ou bonbons réservés aux enfants  du service .....Peut-être bien même que j' avais plus faim.....??????

Comprends tu Marine , mon peu d' envie de reprendre....Je reste toujours aussi motivée pour travailler dans ce secteur qui demande à chaque membre de l' équipe beaucoup d' energie et payer en quelque sorte de sa personne......... mais travailler avec quelqu'un de pathologique qui est payé des milles et des cents , qui n'est jamais là et fuit ses responsabilités ( L'Arlesienne qu'on l'appelle).J' ai beaucoup beaucoup de mal.....

bref: voila de quoi travailler sur les émotions et les conséquences de celles-ci sur nos troubles alimentaires.....

Vous embrasse .. Petites pensées pour vous trois

posté par marine le 24-08-2009 à 21:10

Salut mes Nanas, j'ai bien pensé à vous deux les repreneuses du travail !.....J'ai bien pensé aussi àMargot, que tu dois être contente de pouvoir profiter un peu de ta maison, de ton lit, de faire ce que tu veux, reposes-toi en tout cas. Il fait toujours aussi chaud, pourtant j'ai eu la bonne idée de ranger mes deux caves cet aprém. complètement fada, mais, cela m'a pêté, et j'ai fait, et je suis contente.

Belle ta photo sur le vin de noix. J'ai tout fini, j'ai même écrit sur les bouteilles avec un stylo spécial, vin de noix  -  rochessauve  - 2009 , je ne suis pas prête à en refaire.

Je casse toujours mes noix, pour les avoir ainsi, lorsque  je veux agrémenter une salade ou faire un gâteau, c'est un peu long, mais, avec la patience que j'ai ......pas de problème.J'espère que demain, il pleut . Bises

551 - 560 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.