Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut mes Belles!Ah!il y a u n peu d'animation, cela fait plaisir, bien que moi aussi, je me doutais bien qu'il y avait le vague àl'âme !, car trop longtemps de silence. Mais, je crois que la vie est ainsi faite, rien n'est rose tout le temps, et il faut faire avec, ailleurs, tôt ou tard, même, si tout semble mieux, cela se déglingue, également, la perfection peut exister, mais, c'est plus que rare.Donc, courage, mes Dames, ou pour la maison, ou pour le travail, restons zen. Les grosses chaleurs commencent à diminuer, de se fait c'est moins tendu à la maison, et c'est tant mieux. J'ai fini mes confitures de prunes. Je continue à casser mes noix, et oui, c'est un peu,long, mais,il y en avait un paquet. Linge lavé, et repassé, frigo tout vidé et lavé, ainsi que le congel. Hier, brocante, rien, j'ai payé ma place, suis rentrée dans mes frais et fait un chouya de plus, mais, ce qui est parti n'est plus dans le fourgon et c'est tant mieux. De tou façon super beau temps, do,c c'est bien, j'installe et ensuite je papote, sur pleins de sujet et je me régale. Amma, je suis tes conseils, normalement la semaine prochaine nous descendons à la Palme , c'est après Narbonne, J'ai , également une cousine qui est dans son studio, à Vias, peut être la verons nous, reste toi, peut être cela serait possible, ne serait ce que pour un café, cela serait sympa, car après on va à Embrum, ou on retrouve mon amie d'enfance avec qui j'étais en Corse. Donc un peu chargé ? on va voir. Bises et courage à toutes.