Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

591 - 600 de 2007
posté par margot le 03-08-2009 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles. je suis là et prête à partir pour le boulot. we super à st gilles. je suis partie le vendredi soir à 20 h un peu de circulation (bouchon à orange 10mn) mais pas de pb à 22 h on était rendu. on a fête les 23 ans de la gendarmette. j'étais dans un nid tout bleu !!!! hier on est allé à la plage. j'ai eu beau chercher : les canons de beauté n'étaient pas là !!!! de plus en plus de "grosses" et elles n'ont pas peur de se mettre en maillot. j'ai eu du mal moi même. pas pris de coup de soleil. !!!! hier soir retour sans encombre rien sur l'autouroute.

pas de panique les filles celles qui ont envie de manger, mange (du beurre si elles en ont envie) celles qui voient la vie en bleu : eh bien qu"elle la voyent. celles qui sont en vacance : eh bien qu'elles y restent.  MOI JE VAIS ALLER BOSSER.

ce matin cela va être dur mais bon encore 19 jours et je serais en vacances !!! gros bisous MARGOT

posté par marine le 01-08-2009 à 14:50

Salut mes copines!

C'est la canucule, de plus je viens de m'armer de courage, et j'ai fait mon repassage!....;c'est tout vous dire....Je viens mettre une machine à tourner et suis passée en haut, volets presque clos, et donc à l'ombre,tout est ouvert et pas un courant d'air, Pierre me demandait, veux-tu faire quelque chose cette après  midi, ? oui, rester tranquille ....que faire d'autre ? J'ai bien pensé, par  contre à Margot,Elle dui descendait à Stgilles, la circulation qu'Elle a du avoir ? enfin, le tout c'est qu'Elle arrive et profite bien du moment. Myle, cela arrive les vacances, enfin, du bureau !.....car, avec toute la smala, cela ne va pas être de tout repos, mais, tu es jeune, aussi bon courage pour toi. Amma, profite des journées que tu as avec tes parents, ne t'énerve pas, reste zeen, comme tu sais le faire, ills sont âgés, tout leur porte peine, tout ce qui était facile avant, et une montagne pour eux maintenant, je le comprends mieux maintenant, je suis passée par tes sentiments, il y a 16 ans, maintenant. Cela passe vite, et je me rends mieux compte, c'est parce que je prends de l'âge, c'est çà la vie. Normalement, demain, vide grenier, mais, manque de chance ils annoncent des orages sur la région, on verra bien, bises à toutes.

posté par myle26 le 30-07-2009 à 21:22

Coucou les filles,

Bon alors, on se rebooste, c'est l'été, le mois des folies (enfin presque), il fait beau, du vent..... c'est moins marrant.

Marine, même si tu prends du beurre sur des tartines, pas grave, ton corps en réclame, écoutes-le. N'en abuses pas, mais apprécie le peu que tu prendras, le pain ne fait pas grossir, mais ne le prends pas le soir, il reste sur la balance. Tu dois manger un max de légumes et fruits, ton corps a besoin de matières grasses....

La nouvelle du jour, vous tricoterez en bleu les filles, pas de rose. J'ai 2 petites-filles, et ce sont 2 petits mecs qui s'annoncent début 2010. Ca parait loin, mais on y sera vite. Franck est ravie, il a une fille...... Hier on a fait une boutique avec Marjorie, elle me disait qu'elle ne regardait que le bleu.... Elle avait raison. Tout le monde est ravi...... Même moi, je commence à me faire à l'idée que ma fille va avoir 2 petites crevettes dans quelques mois...... Voilà votre petit rayon de soleil, votre sourire du jour......

Demain vendredi, il me reste une semaine à travailler, j'en ai de partout..... Les matinées passent trop vite, tant mieux. Nos lyonnais nous envahissent à partir de lundi après-midi jusqu'à vendredi. Et reviennent semaine suivante ou plus tard, c'est à voir....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Je pense à vous.

Bises

posté par marine le 30-07-2009 à 14:37

Même celles qui ne travaillent pas sont ko!.....Mais je me sens fatiguée, vous ne pouvez savoir, ou alors c'est le moral .....j'opterai plutôt pour cela, pas la grande forme , cela frôlerai la déprime, mais, question repas, j'ai réduit, c'est vrai que je me sentais en appétit, même si je ne faisais pas d'écart, les quantités étaient plus importantes, et j'avais envie de beurre, je suis restée au moins (3ans), sans rien prendre, et là, il me fallait une tartine de beurre, aussi, voilà, supprimé ainsi que le fromage, avec cela le pain, donc, cela diminue. à mais, je ne vais pas remonter cette vilaine pente, que j'avais descendu avec succès, c'est cela qui me ronge. Cette chazleur ne me vat rien, je respire mal, que je vous plaint de tout mon coeur, vous qui bossez. Je pense à vous, je vous embrasse.

posté par Amma le 30-07-2009 à 07:16

C'est pas des pensées que j' envoie à celles qui travaillent, mais tout plein de bises......Huit jours de  repos et je commence à peine à ressentir ce que veut dire "Repos".et imagine tres bien dans quel état peuvent être les copines qui , Elles , sont encore au Taff ...

Pas bon pas bon , car quand on est fatigué  on ne peut pas s' alimenter correctement..... (je connais bien ....) et là , la volonté n'y peut rien.....Alors qu' aucune d' entre vous ne se chagrine et se culpabilise... si leur comportement visà vis de la bouffe est anarchique.....On le sait et tous les nutritionistes le disent ;pour se mettre au régime , il faut ne pas avoir de soucis ( quelques qu'ils soient....)..Alors  essayons d' aller le mieux possible dans notre tête pour que notre corps suive.....Margot profite de ta montagne , elle semble être toujours là pour te ressourcer....

Peut-être que ""notre petite Anglaise " peut elle aussi profiter des nombreux parcs que son pays d' adoption  lui propose....Pas facile d' être exilée... bienvenue à toi  sur le site , nous galerons encore coté perte de poids  mais nous sommes tres performantes coté amitié...et ça  , ça vaut de l' or......

Bizz  à chacuneet aux triplettes en particulier

posté par margot le 30-07-2009 à 06:28

salut les nanas. VOULOIR c'est POUVOIR. je vais méditer marine mais en ce moment le pouvoir à pris sur le vouloir. vous avez besoin d'un flic pour faire le régime......

hier soir soirée à la belle étoile. avec mon frère et mes petits neveux, nous avons prisle casse croute et nous sommes allés à la montagne regardez les étoiles. pas de chance : ciel un peu couvert et un peu frais.  cela m'a fait du bien. mer calme à la maison pour l'instant, il va à la pêche cela le détend. je vais aller bosser. hier il a fait un chaud du diable.  tout le monde à la flotte !!!!! je vous embrasse. a chacune ses occupations du jeudi. n'en faite pas trop (attention les accros du rangement) je sais que certaines sont en vacances les doigts de pied en éventail. une pensée pour les petites malheureuses qui travaillent...... gros gros bisous même aux anglais  !!!! courage. margot

posté par marine le 29-07-2009 à 14:54

Allez, les filles : VOULOIR C'EST POUVOIR . Le reste n'est que volonté, il faut savoir ce que l'on veux dans la vie, oubliez les maris, leur exigences, et tout le bla bla, laissez un peu tomber, et faite comme Myle occupez vous de vous, et toi la Britannique, pourquoi ne vas tu pas faire un tour en Italie, cela te changerait un peu du brouillard. Allez courage à toutes et bisous.

posté par booguette71 le 28-07-2009 à 22:34

fatbum le 28-07-2009 à 21:46

Et oui moi aussi un jour je me suis dis etre grosse jamais plus,j'ai eu une sacree vonlonte pour perdre 30 kilos.Maintenant je suis retournee a 63, c'est a dire  11 de trop et plus de force pour reussir a perdre,je suis trop fatiguer.Je me suis inscrite pour l'annee a la piscine et ca fait 1 mois je n'y suis pas aller.Je travail 10 heures par jour avec des enfant,plus le transport et le mauvais temps de londres et mon partenaire qui est tres demandant,c'est de ma faute je l'ai toujours traiter comme un gosse a tout faire pour lui et maintenant si je ne fait pas tout,il croit que je ne l'aime plus,il n'ai pas italien pour rien.Stress,je vous envis vous qui avez un temps chaud etc... la vie tranquille  en france ca commence a me manquer apres avoir passer plus de 10 ans ici.Continuez a parler du soleil ca remonte le moral! Peut-etre a lire vos message la force me reviendra,j'espere!

Courage Fatbum!

Comme tu l'as dit toi-même, tu as déjà réussi à perdre bcp de poids donc les 10 derniers finiront bien par partir avec le temps et la volonté mais aussi avec le soutien de ton mari.

Il faut qu'il te donne un coup de main: demande-lui de prendre en charge les enfants, le repas, les courses ( à vous de voir ) au moins un soir par semaine voire 2 afin de te permettre de te sentir mieux dans ta tête et ton corps.

Il est sportif apparemment, il devrait comprendre que tu aies toi aussi vraiment besoin de t'occuper de toi et de souffler un peu. Il est indispensable que vous en discutiez tous les 2 pour trouver une solution...

J'espère que tes vacances approchent: partir qqs jours te permettrait de redémarrer d'un meilleur pied!

posté par fatbum le 28-07-2009 à 21:46

Et oui moi aussi un jour je me suis dis etre grosse jamais plus,j'ai eu une sacree vonlonte pour perdre 30 kilos.Maintenant je suis retournee a 63, c'est a dire  11 de trop et plus de force pour reussir a perdre,je suis trop fatiguer.Je me suis inscrite pour l'annee a la piscine et ca fait 1 mois je n'y suis pas aller.Je travail 10 heures par jour avec des enfant,plus le transport et le mauvais temps de londres et mon partenaire qui est tres demandant,c'est de ma faute je l'ai toujours traiter comme un gosse a tout faire pour lui et maintenant si je ne fait pas tout,il croit que je ne l'aime plus,il n'ai pas italien pour rien.Stress,je vous envis vous qui avez un temps chaud etc... la vie tranquille  en france ca commence a me manquer apres avoir passer plus de 10 ans ici.Continuez a parler du soleil ca remonte le moral! Peut-etre a lire vos message la force me reviendra,j'espere!

posté par myle26 le 28-07-2009 à 21:12

Salut les filles,

Il fait beau, c'est l'été, il fait chaud, la vie est belle, du moins elle le devrait..... Pour ma part, je deviens physolophe, du moins par moment..... Je prends ce que qui est à prendre, et le mauvais, je le laisse partir dans mon sommeil.

J'ai bossé toute la journée, journée sympa, mais en rentrant, 30 mns de piscine à me dépenser, trop bien ensuite..... Mais fatiguée ce soir, tant pis, je dormirais bien, et je dors bien en ce moment. Entre l'ostéopathe et l'auriculothérapeuthe, je soigne ma petite personne, et tant pis pour les autres, je vis pour moi......

Les filles, regardez le ciel bleu, les étoiles le soir, on respire un bon coup, et on se dit que tout va bien, et on y croie..... Même pour la perte de poids !!!!

Et tout ira mieux bientôt....

Je fais attention, oui, mais l'apéro léger le soir, un verre de rosé, mais thé, tisanes et eau à volonté la journée, les légumes du jardin, on innove de nouvelles salades composées, le soir, en fonction du frigo, et on se régale.

Alors relevez la tête, souriez et on se soutient mutuellement, par la pensée, et j'y suis souvent avec vous........

Bisous à vous toutes;

591 - 600 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.