Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles. je suis là et prête à partir pour le boulot. we super à st gilles. je suis partie le vendredi soir à 20 h un peu de circulation (bouchon à orange 10mn) mais pas de pb à 22 h on était rendu. on a fête les 23 ans de la gendarmette. j'étais dans un nid tout bleu !!!! hier on est allé à la plage. j'ai eu beau chercher : les canons de beauté n'étaient pas là !!!! de plus en plus de "grosses" et elles n'ont pas peur de se mettre en maillot. j'ai eu du mal moi même. pas pris de coup de soleil. !!!! hier soir retour sans encombre rien sur l'autouroute.
pas de panique les filles celles qui ont envie de manger, mange (du beurre si elles en ont envie) celles qui voient la vie en bleu : eh bien qu"elle la voyent. celles qui sont en vacance : eh bien qu'elles y restent. MOI JE VAIS ALLER BOSSER.
ce matin cela va être dur mais bon encore 19 jours et je serais en vacances !!! gros bisous MARGOT