Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

561 - 570 de 2007
posté par myle26 le 20-08-2009 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Bon couché tard, après soirée chez des amis, en Ardèche, dans un coin reculé de Privas (ça existe encore les villages du bout de monde, mais si, mais en Ardèche seulement). Et à l'opposé de toi par rapport à Privas, Marine. Trop de vent on a mangé dedans, quelle chaleur !!! Après sa matinée difficile, Tiphaine allait bien, mais sacrément secouée tout de même.

Hier après-midi, j'ai trainé francis et tiphaine dans une boutique à Romans, j'aime beaucoup leur style. Je voulais 2 petits hauts, et 1 robe. Et on est revenu avec........ 2 petits hauts et des robes, pas une mais 4...... Et 2 petits hauts et un pantacourt pour tiphaine. Je suis contente car on peux l'habiller en 36 maintenant et ce sera plus sympa pour l'habiller....

On part bientôt à Marseille, ramener le véhicule réparé, francis a été très contrarié par la panne et en août tout est fermé, je vous raconte pas l'ambiance par rapport à cela semaine dernière. Enfin le mécano reprenait lundi, mais souci pour avoir les pièces.... Enfin le véhicule est en état de marche (pb d'embrayage) et on le ramène à Marseille aujourd'hui, on fera un petit tour sur la plage après resto, sage le resto, pas envie de faire des excés....

Bon Margot, je pense à toi, on est déjà mercredi, plus que 2 jours.....

Bonne journée à vous toutes les filles et bises

Au fait que devient Ambrosse, plus de nouvelles !!!

posté par margot le 20-08-2009 à 06:41

ummmh cela commence à sentir bon du côté de cruas, un petit air de vacance qui m'arrive...mmmmh !!!!  il vient de montpellier et de la drome ce petit air.... (lol sans commentaires je suis vache !!!) vous n'êtes pas sèche ? il a fait encore super chaud hier et je penses qu'aujourd'hui cela va être pareil. on tient le coup. je vois que de bonnes résolutions pour la rentrée se prépare c'est bien.  pour l'instant dans la drome on est à l'apéro. marine doit se terrer dans son coin à l'ombre, et moi je TRAVAILLE...... elle est pas belle la vie. je vous embrasse toutes les trois je cours au boulot. bonne journée. doucement il va faire chaud !!!! margot

posté par myle26 le 19-08-2009 à 09:29

Salut les filles,

Moi aussi, j'ai reperdu les 2 kilos que j'avais repris récemment, évidemment, les petits apéros, les grignotages à droite et à gauche....... pas bien du tout.

Ce soir on remet ça chez des amis, je vais faire surtout attention à l'apéro, un verre et le lendemain il se retrouve sur la balance..... Tiphaine n'est pas bien ce matin, semaine du cycle, mal au ventre, des nausées, il y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et déçue car elle n'a pas pu aller à la piscine. Elle s'est couchée, il faudrait qu'elle dorme.........

Cet après-midi, je vais sur romans, m'acheter une robe et 2 petits hauts.... histoire de faire oublier la reprise lundi. Et surtout pour ce week-end, je part vendredi matin et retour dimanche matin, je rejoins Francis à Aix-les-bains, il expose. Je ne regrette qu'une chose, ne pas pouvoir me baigner, c'est très agréable.......

Bonne journée les filles

posté par Amma le 19-08-2009 à 08:48

Mais,elle a fini, la copine, de nous faire des pieds de nez  ???
 Bon d' accord , je pleure toutes les larmes de mon corps ( petit mais gros) parceque je ne veux pas, mais pas du tout , que mes vacances s' arrêtent mais dans le même temps , je trépigne aussi d' impatience car  Ca y est : je commence un nouveau programme d' amincissement...Car soucis de l' année plus festivités de l'été : je ne rentre dans aucun de mes pantalons (même caux qui ont deux tailles en plus....catastrophe.....)

Contente de vous savoir chacune , plutôt en forme....

bizz multiples

posté par margot le 19-08-2009 à 06:35

salut les filles  !!!! je vais travailler MOI !!!!!!super bien passé hier pour aller à valence pas de soucis super fière de moi. super fière de moi aussi car la balance a bougé dans le bon sens (3 kilos en moins) pas d'excuse car il fait tellement chaud on n'a pas envie de manger. ça sent bon pour moi, plus que deux dodos et zou c'est les vacances. tant pis pour les autres qui reprennent.... tiens au moment où je vous écris je sens la brise du large de la mer de chez amma. tiens je sens aussi le vin de noix, du côté de la drome des odeurs de chlore..... je vous embrasse bien fort margot

posté par marine le 18-08-2009 à 21:25

Salut à vos toutes  ! J'ai enfin mon téléphone, seulement cette après midi, depuis, mardi, je  n'avais plus de connexion, prète à aller chez le réparateur, et au moment ou j'ai voulu téléphoner, cela ce fonctionnait pas comme si j'étais connecté, je suis montée voir, et non, donc plus rien et ils ne pouvainet venir que mardi!....Cela a été long, j'ai passé un coup de portable à Margot pour avoir des nouvelles de Jo, mais, je ne sais si tu m'as appellé ? avec le portable ce n'est guère mieux. J'ai un peu galéré, et je me sentais coupé du monde, avec un mec qui ne parle pas!...bonjour, ma copiune de la place du village est partie en vacances, donc, même pas sa petite visite, vous m'avez  beaucoup manqué. J'ai malgré tout presque terminé mon vin de noix, plu qu'à le mettre en bouteille. Je casse , sous le pin dans le jardin, mes noix de l'an passé, ainsi, dan sles tupperware, une fois en cerneaux ,j'en fais ce que je veux, mais, j'en ai pour un moment. Fais une autre brocante dimanche au col de Sarrrasset en allant sur Mézillac, super bien, café croissanr, même un demi chacunà la fin et une bouteille de cidre bouché, j'amais vu cela, et bien vendu, cela fait du vide.Bien les nouvelles de Jo, in semble rémotivé, remarque, il devait se faire du souci, mettons nous à sa place? Je vous dirais bien encore pleins de choses, mais cela risque d'être zappé ? Bises les filles je suis contente d'être de nouveau avec vous.

posté par myle26 le 18-08-2009 à 10:31

Salut les filles,

Les nouvelles sont bonnes, enfin !!! Je suis contente pour Jo, ce n'est pas facile de ne pas savoir ce que l'on a. Et quel traitement ? Et le pourquoi ? Vous en saurez plus dans quelques jours, mais contente que cela aille mieux.

J'attends mes lyonnais, rendez-vous chez l'ostéopathe pour les filles cet après-midi, ils sont là à midi, on profitera de la piscine ce matin et en début d'après-midi. Mais ils rentrent le soir et reviennent vendredi pour le week-end. je dois suivre francis à Aix-les-Bains de vendredi à dimanche matin.

je ramène Tiphaine de la piscine municipale, elle prend des cours pour apprendre à nager, elle savait, mais il lui manquait les bases. Elle se débrouille très bien et elle aime y aller. Elle reprend mardi et moi lundi, pas du tout envie d'y retourner.

Il va faire très très chaud. Pour celle qui travaille, bois un max. Pour Marine, reste au frais chez toi, et Amma, envoie-nous de la fraicheur de la mer !!! J'ai la piscine, on va s'y rafraichir un max.

Bonne journée à vous les filles et bises.

posté par margot le 18-08-2009 à 06:43

coucou les filles. profitez bien de la fraicheur, cela ne va durer longtemps. je vais partir sur valence (5 appareils à faire) je ne sais même pas où je vais je ne connais pas. je vais à edf çà c'est sur. je vous dirai çà ce soir. je suis en forme ce matin, je ne sais pas si c'est le fait que les vacances approchent ..... gros bisous les filles à ce soir margot. merci encore pour votre soutien.

posté par Amma le 18-08-2009 à 00:20

Juste un petit salut avant d'aller dormir... Pense à vous qui devez crever de chaud.....Autant de chaleur qu'ici mais l'ai de la mer en moins...Arrivez vous à dormir ???
       Margot je suis contente d' apprendre que la santé de Jo s' améliore....cela laisse entrevoir de meilleurs perspectives.........
Tes vacances approchent ainsi que ma reprise ... et j'imagine que ton visage s'eclaire à l'idée de ces jours de repos bien mérités.....Le mien ( mon visage ) au contraire s' assombrit  car aucune envie de  reprendre lundi prochain.....Petit plaisir annoncé  je vais certainement rencontrer ( enfin si nous arrivons a nous joindre) "notre lutin des bois " qui vient passer une semaine dans la région....

voila quelques news et quelques bises .   à bientôt

posté par margot le 17-08-2009 à 16:21

salut les filles, merci et encore merci de votre soutien. le calme est revenu à la maison. on amis un nom sur le pb de jo, il est soulagé de savoir ce qu'il a. accrochez vous car c'est bizarre comme truc : une sigmoidite diverticulaire avec épaississement pariétal. j'ai regardé sur internet pas tout compris. cela ressemble à une appendicite mais du côté gauche. il doit reprendre rdv chez le gastro. je vous en dirai plus peut être qu'il va falloir l'opérer ??? en tout cas il mange comme un ogre, il a repris 5 kilos (alors que moi j'ai du mal à les perdre !!!!lol) il est inscrit à l'anpe, il a rdv la semaine prochaine avec un conseiller pour discuter de sa micro entreprise. il est reparti !!!! (pour combien de temps ?)

sinon we à la mer avec mes trois filles. une pépette infecte capricieuse !!!!! elle change ma margolette mais je rigole devant les réactions des parents, chacun son tour. ils sont à port camargue pour la semaine et on va être ensemble 3 semaines. j'ai bien bossé aujourd'hui. il fait tjrs aussi chaud. je vais aller faire du quad dans la foret cela va me faire du bien. (mon gendre l'a descendu de corrèze exprès pour moi super ce gendre !!!!!)  voilà voilà. j'espère venir vous voir la semaine prochaine je serai enfin en vacance. la semaine va être longue ............................................................

gros bisous les filles et merci pour toutes ces paroles qui me vont droit au coeur. margot

je vous envoie une photo de la peste qui ne veut pas prêter son seau et sa pelle à sa mamie pour faire des pâtés de sable

561 - 570 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.