Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles,
Bon couché tard, après soirée chez des amis, en Ardèche, dans un coin reculé de Privas (ça existe encore les villages du bout de monde, mais si, mais en Ardèche seulement). Et à l'opposé de toi par rapport à Privas, Marine. Trop de vent on a mangé dedans, quelle chaleur !!! Après sa matinée difficile, Tiphaine allait bien, mais sacrément secouée tout de même.
Hier après-midi, j'ai trainé francis et tiphaine dans une boutique à Romans, j'aime beaucoup leur style. Je voulais 2 petits hauts, et 1 robe. Et on est revenu avec........ 2 petits hauts et des robes, pas une mais 4...... Et 2 petits hauts et un pantacourt pour tiphaine. Je suis contente car on peux l'habiller en 36 maintenant et ce sera plus sympa pour l'habiller....
On part bientôt à Marseille, ramener le véhicule réparé, francis a été très contrarié par la panne et en août tout est fermé, je vous raconte pas l'ambiance par rapport à cela semaine dernière. Enfin le mécano reprenait lundi, mais souci pour avoir les pièces.... Enfin le véhicule est en état de marche (pb d'embrayage) et on le ramène à Marseille aujourd'hui, on fera un petit tour sur la plage après resto, sage le resto, pas envie de faire des excés....
Bon Margot, je pense à toi, on est déjà mercredi, plus que 2 jours.....
Bonne journée à vous toutes les filles et bises
Au fait que devient Ambrosse, plus de nouvelles !!!