Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles,
Je me doutais bien que Margot n'allait pas bien, plus de nouvelles !!! Pas dans son style. Fermes les yeux, respires un bon coup, et penses à des choses positives, à ta pépette par exemple. Je sais que ce n'est pas toujours facile... en connaissance de cause.
On a fait l'aller-retour avec zhom en Espagne, aujourd'hui, amener un véhicule, en récupérer un autre, magnifique celui-là. Un bon resto, un beau cadre au milieu des oliviers. je ne fais pas trop attention en ce moment, un peu de ras-le-bol. POur un régime, il faut aussi de la motivation et que tout aille bien. Mes lyonnais repartent demain, heureusement. J'ai Aurore depuis vendredi et je ne me suis pas posée un seul moment, je suis en vacances, mais je ne m'en suis pas aperçue......... Fatiguée
Ce week-end Francis travaille à Montpezat, je le rejoint samedi après-midi et on y retourne dimanche matin. Marjorie nous y rejoint avec sa famille, pique-nique dans un cadre magnifique. Je ferais peut-être une courte sieste à l'ombre d'un arbre ? Tiphaine aura Séraphine pour jouer, elles s'entendent bien.... et pas de cris entre elles. Repos pour moi !!! Enfin
Margot, tu sais qu'on t'aime et qu'on te soutient, même sans trop se voir et par la pensée...... Les amies, ça sert à ça..... Songes-y !!!
Bonne soirée à vous toutes et bises