Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

571 - 580 de 2007
posté par myle26 le 13-08-2009 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Je me doutais bien que Margot n'allait pas bien, plus de nouvelles !!! Pas dans son style. Fermes les yeux, respires un bon coup, et penses à des choses positives, à ta pépette par exemple. Je sais que ce n'est pas toujours facile... en connaissance de cause.

On a fait l'aller-retour avec zhom en Espagne, aujourd'hui, amener un véhicule, en récupérer un autre, magnifique celui-là. Un bon resto,  un beau cadre au milieu des oliviers. je ne fais pas trop attention en ce moment, un peu de ras-le-bol. POur un régime, il faut aussi de la motivation et que tout aille bien. Mes lyonnais repartent demain, heureusement. J'ai Aurore depuis vendredi et je ne me suis pas posée un seul moment, je suis en vacances, mais je ne m'en suis pas aperçue......... Fatiguée

Ce week-end Francis travaille à Montpezat, je le rejoint samedi après-midi et on y retourne dimanche matin. Marjorie nous y rejoint avec sa famille, pique-nique dans un cadre magnifique. Je ferais peut-être une courte sieste à l'ombre d'un arbre ? Tiphaine aura Séraphine pour jouer, elles s'entendent bien.... et pas de cris entre elles. Repos pour moi !!! Enfin

Margot, tu sais qu'on t'aime et qu'on te soutient, même sans trop se voir et par la pensée...... Les amies, ça sert à ça..... Songes-y !!!

Bonne soirée à vous toutes et bises

posté par marine le 13-08-2009 à 16:04

Grâce à vous trois, je positive, oui, je ne garderai que le bon, il y en a tellement eu avec elle et les autres. Allez c'est fini. 

Oui, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, poir toi, Margot, mais, tu te rends bien compte que chacune, autant que nous sommes il y a des problèmes, et pas les moindres, aussi faut-il faire l'âne et vivre deux jours de plus. L'autruche, ce n'est pas mal non plus. Mais nous sommes solidaires et  on se comprend telleemnt bien, dans tout cela, c'est incroyable. 

La grosse chaleur n'arrange rien non plus, pierre ne comprend pas j'ai quelque difficulté à supporter? dedant cela me va bien, mais dehors, c'est insupportable, je m'étouffe, alors toi margot avec tes 45°, l'horreur. Myle, Elle pénarde, fait la planche au milieu de son "lac", Amma, range ses papiers, trie tout, et tout, si bien qu'il ne va plus rien rester. Moi, je fais de même. Grosses bises mes nanas, à plus.

posté par margot le 13-08-2009 à 06:37

salut les filles, j'ai honte de faire l'autruche, mais quand margot ne va pas bien elle se terre. un sac et tous dans le rhône. qu'est ce qu'ils ont ses putains de mecs ? demain j'espère être soulagée car il passe son scanner. on va savoir enfin !!!!! il est puant, comme le dis myle on a les épaules larges mais chez moi cela commence à déborder. d'un côté cela à du bon je ne peux rien avaler......

je partage ta peine mireille. tu as passé de bons moments et des mauvais moments ne les oublie pas. comme cela tu la feras  revivre. courage.

dans 8 jours je suis en vacance. marion sera là avec ma pépette, après je pars la première semaine de septembre en corrèze et après la dernière en tourraine (voir le frère de jo). programme bien rempli mais je vais essayer de trouver un moment pour m'échapper la première semaine de mes congès. . on se fera une bouffe ensemble. (je monterai chez marine il parait qu'elle fait de bons gateaux lol). je vais aller bosser, cela se passe bien finalement. la semaine prochaine je pars sur valence (6 machines à faire) en plus de mon travail à la centrale, on verra bien. et j'en ai une à faire sur montélimar le vendredi après midi. fini la liberté les filles.margot est vraiment au boulot  (lol) heureusement que j'aime ce que je fais. bonne journée gros bisous margot. JE VOUS AIME MOI AUSSI

posté par myle26 le 11-08-2009 à 21:05

Courage Marine, ta minette t'a amenée pleins de bonheur, reste sur ces souvenirs-là !!! C'est toujours triste de perdre un animal !!! Mais c'est la vie....

Journée épuisante, on est parti à Marseille, plage, resto et plage au Prado. C'était bien, mais entre Tiphaine et Aurore, je n'ai pas eu un moment à moi, mais les filles sont revenues enchantées..... Et moi avec un bon coup de soleil.... Maillot 2 pièces, je ne me suis bien vue dans la moyenne, tant mieux...

Je suis crevée, les filles, dodo.... Et à demain.

bises à vous toutes

posté par marine le 11-08-2009 à 12:26

Je suis triste et malheureuse!....

Ma Minette m'a laissé! Elle est partie au paradis des chats....Ce matin en descendant, je regarde, je sais qu'elle est là, l'été , elle dort dehors, mais, tout près de la maison, Elle était dans son panier, sur le rebord de la fenêtre, en boule, et sa petite tête qui penchait, j'ai tout de suite compris. Elle était partie.

posté par marine le 10-08-2009 à 15:15

Salut les Nanas

Tout d'abord !....

J'AI MIS DU TEMPS A ME RENDRE  COMPTE QU'ON NOUS AVAIT CAMBRIOLES.JE CROYAIS QUE C'ETAIT MON MARI QUI CHERCHAIT DES CHAUSSETTES PROPRES

LE NOUVEL HOMME A RESOLU A SA FACON LE NOUVEAU PARTAGE DES TACHES : OCCUPE-TOI DE TOUT JE FERAI LE RESTE.

MON MARI DIS QU'IL VEUT PASSER SES VACANCES DANS UN ENDROIT OU IL N'EST JAMAIS ALLE. J'AI REPONDU:  ET POURQUOI PAS LA CUISINE ? ...

VOILA UN PEU POUR RIRE.

Donc, bon dimanche pour l'ensemble du groupe. Moi, donc pas dormi de la nuit, enfin de 23h30 à 2h30, et ensuite j'avais peur de râter la sonnerie du réveil, ainsi debout à 3h45, et partie à 4h45, pour privas, la brocante, il n'y avait pas tellement d'exposants contrairement aux  fois passées, donc, je me suis posée, ou j'avais envie. J'ai posé quelques bricoles, et  j'ai attendu pierre, et , bien sur, à coup de 1euros 2euros, sauf des cuivres partis à 20euros, un bouquin à 12, dans l'ensemble je suis contente car il y plein de m....., qui sont parties, enfin , tout est bon, c'est seulement  moi qui n'en veux plus, donc satisfaite.Il faut que je cherche pour remette des articles dans le camion pour éventuellement dimanche prochain, vers Mézillac, cela sera au frais, mais, j'y suis allée et c'est surper agréable. Bon courage à Margot, Elle va encore avoir chaud, la Pauvre, donc courage, bises à vous toutes, reposez vous bien , bon trie à Amma, c'est bien, tu seras contente une fois, cela terminé, bises

posté par myle26 le 09-08-2009 à 20:55

Coucou les filles,

Après-midi pour les filles ! J'ai déniché une pub sur un parc de loisirs sur le thème du cirque. on y a passé l'après-midi, c'est à 30 mns de chez moi !!!

Diverses animations !!! parcours de santé pour les 2-12 ans, maquillage, des jeux d'adresse, un sentier "sur la piste des animaux". C'est pour les tout-petits, ça plaira à ta margoulette, Margot. Et bien sûr un spectacle de cirque, 40 mns environ ! Même les grands ont ri !!! Aurore et Tiphaine ont beaucoup aimé, surtout Aurore, du moment qu'elle peux bouger !!! Et l'avantage, tout est sous les arbres, pas eu chaud, ni eu besoin des casquettes !!!

On y est resté 4 heures, les filles se sont endormis dans la voiture. Un peu lasse ce soir, mais contente de leur avoir fait plaisir....

On retient la date du 12 septembre, on attend vos avis, Margot et Marine. On mangera des profiteroles à Palavas..... et on ne pensera pas au régime, on fera une longue balade sur la plage pour éliminer le dessert.

Côté régime, je ne sais pas Amma. Je veux à la rentrée, faire un régime booster, je vais y réfléchir, si vous avez des idées, les filles, faites-nous en profiter !!!!! On partage tellement de choses sur le forum, même les régimes... Mais une choses est certaines, nos hommes sont tous les mêmes !!! et sûrement pas que les nôtres.

Je vais mettre les photos du jour sur mon ordi, les envoyer à Delphine et loîc. Et contrairement à ce que je pensais, Syriane ne languis pas sa soeur, elle a au contraire papa et maman pour elle-seule. par contre, j'avoue que l'ainée est sur ressort, mais bon on gère. Finalement j'ai pas trop perdu la main. Mais je n'ai pas la même du tout que celle avec papa-maman. Ca c'est une autre histoire.

Bon les filles, qu'avez-vous fait ce week-end ? mardi on part voir la grande bleue à Marseille, encore peu de repos pour moi, mais tant pis, c'est le métier de grand-mère !!!

Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par Amma le 09-08-2009 à 15:25

les Triplettes  bonjour

Myle chapeau... La date du 12 me convient tres tres bien...c'est juste le bon samedi de septembre pour se retrouver à Palavas.

Qu' en disent les deux autres copines ??

Comme mes projets de vacances ont été modifiés au dernier moment  (ma mère n'a plus voulu que nous descendions sur la cote pour chercher un appartement...) je suis donc chez moi à découvrir tout ce qui dysfonctionne...Donc je partage mes journées à trier , jeter ou réparer.....enfin tout ce que j' ai laissé de coté pendant l'année ..... contente de pouvoir le faire tranquillement mais au rythme que j' adopte ,c'est trois mois de vacances qu'il me faudrait en plus....lol.

Bon besoin de conseil de notre experte régime : j' ai nommé Myle.Comme j' ai retrouver tous le kilos, que j'avais perdu
( ce qui n' est pas toujours le cas  ...puisque quand je perds ne serait ce que 5 euros , je ne les retrouve pas...!!) Je dois me ""bouger " sérieusement aussi ,j' aurai aimé avoir ton avis sur la méthode SLIM- DATA ...

Sachez les unes et les autres profiter de ce bel été...même si parfois il fait un peu trop chaud...c'est vrai que cette année ,j' ai mal aux jambes (je paie une accumulation de cellulite qui entrave la bonne circulation veineuse....) mais je ne crois pas avoir encore fait toute la réserve de soleil pour cet hiver.....

Que chacune passe un bon début de semaine...Bon courage à Margot et Marine  pour affronter ce qu' elles ont à affronter  et tres bonnes vacances à Myle... 
bizz.Amma

.oups , j' avais oublié : merçi Margot pour la carte

posté par marine le 08-08-2009 à 21:25

Pour la route:

LES BONS AMANTS? CE SONT LES FEMMES QUI LES CONSTRUISENT. LES HOMMES? IL FAUT LEUR APPRENDRE ET SURTOUT LEUR LAISSER CROIRE LE CONTRAIRE.

SI L'ON PEUT ENVOYER UN HOMME SUR LA LUNE,POURQUOI NE PAS TOUS LES Y ENVOYER ?

Voilà, la situation est toujours la même, j'apprends à me taire! ....Un peu dur il est vtai......mais, je pense que c'est préférable, car j'entends de ces énormités, que c'est pas possible, mais, ils ont quoi, ? le cerveau à l'envers ? ou ils en font expres, pour nous faire  ....., (restons polie). Mais, parfois, de tant de mauvaise foi que je me dis que cela n'est  pas possible, mais si, mais si.

Chaleur pas possible, je ne supporte plus, demain debout 4h, je vais faire une brocante, quel courage j'ai , vous ne pouvez pas savoir. Enfi, je verrais du monde  et des gens que je connais, parfois cela fait diu bien, et demain soir, on n'aura pas besoin de me bercer, car je reviens sur les rotules. Gardez  le moral, les filles,  Amma, continue bien tes vacances, cela passe vite, Myle reposes toi un peu tout de même, et Margot, zen, reste  zen, la vie est ainsi faite et ne te calpabilise pas trop pour ta Maman, moi aussi cela me  l'a fait c'est un manque de courage parfois, ayant ailleurs des emmer...., on n'a pas envie de rentrer , encore, dans une rencontre douloureuse, et sans remontant de la part de la personne que l'on visite, Elle, ne peux plus prendre part, comme, Elle aurait fait  "AVANT ", ainsi va la vie. Bises

posté par myle26 le 07-08-2009 à 21:41

Merci Marine, tu as résumé tellement de choses......... tellement.........

Et Mr a profil bas, pas des excuses, mais ça y ressemble ! mais je dois être sourde. le déplacement prévu mardi sur Marseille "mais je ne pars pas seul en train, tu viens avec Aurore et Tiphaine, on pars tôt, on reste une partie de la journée ! plage, farniente, resto, et j'en passe !!!" Les lyonnais récupèreront leur progéniture mercredi. Et finalement jeudi, au lieu que je fasse l'aller-retour seul en Espagne, on peux partir tous les deux !!!!

Bof !!! j'y réfléchis, le week-end porte conseil !!! Quel revirement ! "je me suis un peu inquiété ces derniers jours, et finalement, tes chiffres comptables m'ont fait réfléchir !".

Finalement le fait de faire la compta peux servir......... à autre choses qu'à occuper mon temps .......libre......... entre nous, faire les boutiques, aller voir les copines seraient plus agréables pour moi.......

Je vais laisser faire le temps, on verra dimanche soir, selon l'humeur de Mr ? et surtout de Mme ?

C'est bien un mec, comme tous les autres ! on ne les refera pas ! Tu as raison, Marine, on devrait écrire un bouquin ! mais si on le leur ferait lire, ils ne se reconnaitraient même pas !

En tout cas, bonheur chez moi, on a Aurore ! La bonne Aurore ! celle sans ses parents ! transformée ! un ange ! mange bien, joue sans râler ! la tétine, on n'y pense même pas ! manger, mais on dévore ! Enfin bref, une enfant agréable, souriante, reposante ! je comprends que la maman ait eu besoin de quelques jours de calme, mais pas de stress pour nous ! on apprécie ces moments de pur délice, meilleurs que des profiteroles à Palavas !!! c'est vous dire (en parlant de profiteroles, on se fait une virée à Palavas un samedi, les filles) sans nos hommes et Amma nous rejoint, mais pas que pour le dessert.... J'ai déjà la date, le samedi 12 Septembre. On prend note, on se confirme, on se libère et on s'éclate entre filles..........;

Histoire de leur faire voir, un peu, qu'on peux vivre sans eux, une journée, libre et surtout du rires, de la joie.

Bonne soirée à vous toutes et bises.

571 - 580 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.