Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

501 - 510 de 2007
posté par marine le 09-10-2009 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu me rassures Myle! 68 ans !......tu peux préparer ton bouquet de violettes , j'ai juste cet âge ?.....Donc, je n'en ai plus pour longtemps......

Oui, c'est triste, mais au moins, Cette  dame  n'aura  eu le temps  de réaliser, le pire c'est pour celui qui reste, et à cet âge, dur, dur. 

bon si tu penses à  "cavaler " un peu c'est que vraiment cela ca mieux, une bonne chose. profites de ton week.

Moi, j'ai été reçue chez unz amie du village, puis j'ai préparé mon repas après avoir essuyé un orage pas possible sur le bled. et pour descendre faire les courses pas triste. Et ce midi, j'avais des cousins sui venaient déjeuner, il  voulait le couscous, je l'ai fait. et  pleins de petites bidouilles à côté, cela m'a pris du temps, mais,ils étaient contents. 

Margot a du aller aux champipis. Amma, sillonne avec son bolide, qu'on ne sait même pas la marque,? les routes monpelièraines. Bon bon week end à toutes bises.

posté par myle26 le 09-10-2009 à 09:49

Bonjour les filles,

Des nouvelles, on part en savoie chez des amis cet après-midi pour un anniversaire... Ca va me changer les idées.

Téléphone hier de mon ancien voisin, Henri, sa femme est décédée dans l'après-midi d'une probable embolie pulmonaire, en 15 mns, chez eux. Il était en état de choc. Elle avait 68 ans, lui 81. Elle n'avait aucun souci particulier de santé. Il va se retrouver seul, ce sera difficile.

On est vraiment peu de choses. J'en suis assez retournée.

Je vous souhaite un bon week-end. J'espère que le soleil va réapparaître, j'aime pas le temps gris et pluvieux.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 08-10-2009 à 11:38

posté par myle26 le 07-10-2009 à 20:55

Bonsoir les filles,

Je viens de poster un texte sur monblog..... Nouvelles rassurantes ce soir; ENFIN. Je vais pouvoir dormir tranquille.

Bonne nuit à vous toutes

posté par margot le 07-10-2009 à 06:37

il n'y a pas de doute la force est en nous. salut les filles !!!! déception pour moi ce matin en me levant, je me croyais jeudi et bien non c'est mercredi, petite journée de travail je suis sur le site je ne bouge pas. mon boulot me prend tout entière mais cela me plait je vois mes copains copines car à la maison bof..... il a rendez vous à montpellier le 10 novembre. je vais prendre ma journée. (coloscopie virtuelle ?????) bref la routine. ma bronchite va mieux je tousse mais c'est plus espacé, je vais pouvoir aller voir ma mère. elle va bien, je lui ai trouvé une jolie petite robe, il va falloir faire l'ourler et le tour est joué. je suis sure que myle va nous donner de bonnes nouvelles ce soir sur l'état de santé de sa fille ainsi que des bébés, courage myle. même loin on pense à toi.

bonne journée les filles, marine n'en fait pas trop quant à toi amma fini la plage (non mais !!!!) bisous zibous margot

.

posté par marine le 06-10-2009 à 20:30

Tout le  "cheptel" !...;est à nouveau réunit,  c'est vrai que lorsque cela ne va pas trop bien chez l'une d'entre nous , on se serre les coudes, et c'est ce que l'on fait, cela donne de la force, donc, il faut continuer. 

J'ai fait  tout mon repassage, tantôt, puis je suis alléée demander un devis pour les deux fenêttres et un petite, plus une porte, avec les volets roulantes, dès qu'il me le donne, je vais commander, car il faut 4à 5 semaines de délai.ça me gonfle un peu ce bazard, mais, il faut le faire.  Et j'assure, en rentrant le temps de jardiner deux secondes, une voisine infirmière est venue me faire coucou, infirmière, oui, de toute façon, ici, elles le sont toutes, c'est facile, si elles ne sont pas à l'hôpital, elles sont  à l'hôpital psychiatrique, ou aux prisons; Donc, jeudi midi ja vais déjeuner avec Elle, c'est juste à la   sortie du  village lorsque l'on allé voir les belles vaches .Bisous les filles,bonne soirée.

posté par Amma le 06-10-2009 à 19:14

Salut  à vous trois

A rentrer à pas d'heure (expression d' ici) je découvre apres tout le monde, les dernières nouvelles..La grossesse de Marjorie  continue à donner soucis....bien compliqué de comprendre pourquoi les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.....!!! Qu'est ce qui se passe  pour ce bébé qui ne grossit pas correctement?   Bon  je vais faire comme vous toutes et attendre patiemment les nouvelles qui je l' espere ne seront pas trop inquiétantes.....Je me joins à Marine et à Margot , pour te témoigner , chère Myle de mon soutien un peu lointain , il est vrai , mais  réellement sincère....

à bientôt amma

posté par myle26 le 06-10-2009 à 10:24

Merci les filles pour votre soutien.....

Je suis au bureau, j'attends des nouvelles via Marjorie, je vous enverrais ce soir par message privé le lien concernant ce syndrome, vous comprendrez mieux. Je suis réveillée depuis 2h30 ce matin, trop soucieuse. Heureusement que je travaille, au bureau, tout le monde est gentil, et les plaisanteries fusent, les clients viennent et le temps passe plus vite.

Mais l'inquiétude demeure, on verra la suite des évènements, mais encore du souci jusqu'à l'accouchement.

Bises à vous toutes et bonne journée.

posté par marine le 06-10-2009 à 10:12

Que de souci, je suis bien avec  vous mais cela n 'arrange pas grand chose bien sur, si on avait la possibilité d'aider ? à quelque chose, on est vraiment tout petit, il n'y a que la patience, attendre, la suite de ce que dit ce professeur, bon courage  à tous, et surtout à Marjorie.  Bises

posté par margot le 06-10-2009 à 05:43

courage myle. période difficile pour toi et ta fille comme  je vous comprend. courage à toutes les deux. deux belles petites filles s'annoncent dont une qui parait "coquine" ce sera la plus espiègle.....vous verrez. en attendant restez zen, si ta fille est stressée les bébés le ressentent et ce n'est pas bon. facile à dire mais pas facile à faire. plein de courage

je vais allez bosser sur valence. il fait très doux ce matin je pense que nous allons avoir une belle journée. je vous embrasse toutes les trois. bon mardi margot

501 - 510 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.