Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tu me rassures Myle! 68 ans !......tu peux préparer ton bouquet de violettes , j'ai juste cet âge ?.....Donc, je n'en ai plus pour longtemps......
Oui, c'est triste, mais au moins, Cette dame n'aura eu le temps de réaliser, le pire c'est pour celui qui reste, et à cet âge, dur, dur.
bon si tu penses à "cavaler " un peu c'est que vraiment cela ca mieux, une bonne chose. profites de ton week.
Moi, j'ai été reçue chez unz amie du village, puis j'ai préparé mon repas après avoir essuyé un orage pas possible sur le bled. et pour descendre faire les courses pas triste. Et ce midi, j'avais des cousins sui venaient déjeuner, il voulait le couscous, je l'ai fait. et pleins de petites bidouilles à côté, cela m'a pris du temps, mais,ils étaient contents.
Margot a du aller aux champipis. Amma, sillonne avec son bolide, qu'on ne sait même pas la marque,? les routes monpelièraines. Bon bon week end à toutes bises.