Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles
d'abord des explications pour la blonde du sud : j'ai ma petitoune à la maison (margot). nous la gardons jusqu'au 20. as tu compris ? (lol) çà c'est fait.
ensuite je vous embrasse toutes les trois. je vois de la bonne humeur dans les messages, même si la santé de la drome n'est pas au top. çà va aller myle. je t'envoie de ma santé et de ma force de mon ardèche.
dimanche super journée. j'ai fait garder margot à une amie (soulagement un peu pour le papi). elle ne demandait que çà ...) et je suis allée passer ma journée sur le rhône. avec quelques collègues nous avons passé une écluse (chateauneuf du rhone) afin de voir ce que c'était. je vous jure les filles que du bonheur, le soir je n'avais pas envie de rentrer, je serai bien rester sur le bateau. en plus petit bateau avec une charmante capitaine. eh oui une femme !!!! cela m'a donné courage de me lancer moi aussi. son mari déteste l'eau les bateaux pas elle, donc elle navigue seule. enfin enchanté de ma journée. mes filles m'ont souhaité bien sûr ma fête.
heureuse marine que ton séjour ce soit bien passé. tu as eu raison de te lâcher côté bouffe. fais attention maintenant. on va se le faire se resto. pas avant le 20. je pouponne. fatiguée mais heureuse. un amour !!!
je vais aller bosser. je vous embrasse très très fort. aujourd'hui tout le monde au top. on est raisonnable (parle pour toi !!!!) gros gros bisous margot bonne journée mes belles.