Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

671 - 680 de 2007
posté par margot le 09-06-2009 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

d'abord des explications pour la blonde du sud : j'ai ma petitoune à la maison (margot). nous la gardons jusqu'au 20. as tu compris ? (lol) çà c'est fait.

ensuite je vous embrasse toutes les trois. je vois de la bonne humeur dans les messages, même si la santé de la drome n'est pas au top. çà va aller myle. je t'envoie de ma santé et de ma force de mon ardèche.

dimanche super journée. j'ai fait garder margot à une amie (soulagement un peu pour le papi). elle  ne demandait que çà ...) et je suis allée passer ma journée sur le rhône. avec quelques collègues nous avons passé une écluse (chateauneuf du rhone) afin de voir ce que c'était. je vous jure les filles que du bonheur, le soir je n'avais pas envie de rentrer, je serai bien rester sur le bateau. en plus petit bateau avec une charmante capitaine. eh oui une femme !!!! cela m'a donné courage de me lancer moi aussi. son mari déteste l'eau les bateaux pas elle, donc elle navigue seule. enfin enchanté de ma journée. mes filles m'ont souhaité bien sûr ma fête.

heureuse marine que ton séjour ce soit bien passé. tu as eu raison de te lâcher côté bouffe. fais attention maintenant. on va se le faire se resto. pas avant le 20. je pouponne. fatiguée mais heureuse. un amour !!!

je vais aller bosser. je vous embrasse très très fort. aujourd'hui tout le monde au top. on est raisonnable (parle pour toi !!!!) gros gros bisous margot bonne journée mes belles.

posté par marine le 07-06-2009 à 21:11

Salut les filles , je suis de retour, je croyais revenir, lundi, mais non, ce fut dimanche. Super, Super! Vraiment tout bien, excellente ambiance, tous de bonne humeur, gais, nous formions un groupe de 50 petits vieux extraordinaires. A la tchatch, cela y a été, que de parlottes, cela n'a pas arrêté, quand ce n'était pas avec l'une c'était avec l'autre, j'ai parlé pour 6 mois!.......Mais, j'ai mangé pour un AN !......... L'horreur, j'en parle, je suis obligée,  je ne veux pas le cacher. Mais, en groupe, c'est impossible de freiner, en plus c'était super bon, des salades, bien sur, mais plat de résistance, plus fromage, plus dessert. Enfin, la totale. Mais, je vous raconterais dans le détail. J'avais hête de vous lire, malgré tout, Heureuse pour cette voiture, qu'elle fonctionne, et du travail pour tes vacances, Amma. Myle toujours du travail a&vec les papiers, et tout le reste, oui, on va se voir, Margot fera bien une escapade, j'ai un petit resto, super bien, à St Vincent de Barrès, nous y sommes allés il y a huit jours, très bien, c'est pas loin pour nous 3. Margot allez pouponne, mais, reposes  toi aussi. Bises, je suis  contente de discutter avec vous.

posté par myle26 le 07-06-2009 à 18:08

Salut les filles,

Je me remets, mais difficilement, je pense aller voir le médecin demain. On était chez des amis samedi, on a dû écourter, j'étais trop mal et fatiguée.

Effectivement Amma, les deux Margot sont ensemble pour 3 semaines et Marine est partie pour quelques jours dans le sud, j'espère qu'elle aura du soleil.

Je rentre de Grenoble, d'un CSI, je me suis régalée. Le niveau est nettement supérieur, mais régal des yeux de voir ces chevaux sauter jusqu'à 1m40...

Je vais mettre un peu de rangement dans mes papiers en attendant francis.

Bonne soirée à celles qui liront et bises à vous toutes.

posté par Amma le 07-06-2009 à 17:42

Salut les triplettes....

j'imagine que chacune d' entre vous a été mise à l'honneur en ce jour de fête... Bisous ? Fleurs ?? Cartes ? Présents ??

Grand fiston ne m' a pas non plus oublié et m' a téléphoné à 13 heures , apres avoir accompli son premier devoir du jour :voter. Toujours ravi de ma petite voiture devenue la sienne....
Pas la grande forme de mon coté... pourtant pas malade et une belle agréable journée passée hier à chanter.....mais un fond  de stress que je n' arrive pas à évacuer me fait me jeter sur n' importe quoi question bouffe ....ce qui ne me satisfait pas  ...loin de là....
Mais .... ????  avec le temps  ????

Myle ,vas tu mieux ? Toi qui a les esprits plus clairs que les miens en ce moment...explique moi : 
 j'ai du manquer un episode mais Marine est partie en vacances c' est cà ?? Où est -elle partie cette fois  ci ?
et les deux Margot se retrouvent  pour quelques jours...??

je vais commencer a mettre un peu d' ordre pour mes chants à apprendre  pour les fous chantants  ... moi qui pensais que cette année serait plus facile ....c'est encore plus difficile.. beaucoup beaucoup trop de paroles ..;galère  pour moi

Les triplettes où celles qui seront encore en piste malgré le retour du soleil...je vous embrasse...

Amma

posté par myle26 le 04-06-2009 à 18:54

Salut les filles,

J'ai posté mon article une fois, et pas deux, même trois. Bugg informatique.... Ca fera pour les fois où le message ne passe pas.

Je n'ai pas arrêté de courrir aujourd'hui, pb de papiers avec l'administration, on perd un temps fou..... Bon tout est ok, le pb est résolu.

Je me remets un peu mieux de ma gastro, gentiment, mais je ne fais pas d'excés, ce soir soirée fruits de mer, miam.....

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Bises à vous toutes.

posté par margot le 04-06-2009 à 06:22

salut les filles. bien mylène pour tes prouesses informatiques ( 3 fois plus). amma je te conseille d'acheter un bateau (j'ai le permis!!!!) on ira sur les calanques..... manger des cerises, des profitéroles..... on vous invite bien sur myle et mireille. quoique mireille doit être en relâche détente. je vais bien. je pouponne, que du bonheur. elle est adorable. je commence à prendre mes repères quand à l'organisation de la maison. j'avais oublié qu'un petit c'était du boulot. elle passe son temps sur le micro tracteur... je vous enverrrai des photos. allez je vais travailler me bouger un peu  le corps. pas d'excès en ce moment j'ai chaud donc pas faim ( c'est tjrs çà de pris) je vous embrasse très fort bonne journée margot

posté par myle26 le 02-06-2009 à 21:47

Coucou les filles,

Ca y est, Amma est tout de même soulagée pour son véhicule. Je rencontre très souvent ce genre de pb, la mécanique, ce n'est pas simple.

J'ai une petite anecdote de ce week-end. Nos lyonnais étaient là, j'ai profité d'Aurore un maximum, je l'avais dimanche après-midi avec moi et tiphaine, nous avons rejoint Francis sur un centre équestre, elle est presque réconciliée avec les chevaux, pas encore pour les caresser, mais au moins plus de hurlement à leur approche. Mais c'est du plaisir à 100%, même plus, surtout son commentaire sur la bâche de la piscine. "la piscine fait dodo, on lui a mis sa confiture"..... Je vous laisse deviner..... Margot, tu verras, ce n'est que du pur délice. Et cette fois-ci, elle ne voulait pas partir, elle voulait aller avec mamy voir papy et les chevaux; Je fonds........

Ce sont des moments trop bons.

Marine, tes valises sont bouclées..... passe un bon séjour, et oublies tout le reste, tu seras en VACANCES, tu le connais ce mot, j'espère que oui.

J'espère bien venir te voir avec aurore dès son prochain séjour à la maison, ou alors tu viendras avec Margot..... à programmer tout cela.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises à vous deux

posté par myle26 le 02-06-2009 à 21:45

Coucou les filles,

Ca y est, Amma est tout de même soulagée pour son véhicule. Je rencontre très souvent ce genre de pb, la mécanique, ce n'est pas simple.

J'ai une petite anecdote de ce week-end. Nos lyonnais étaient là, j'ai profité d'Aurore un maximum, je l'avais dimanche après-midi avec moi et tiphaine, nous avons rejoint Francis sur un centre équestre, elle est presque réconciliée avec les chevaux, pas encore pour les caresser, mais au moins plus de hurlement à leur approche. Mais c'est du plaisir à 100%, même plus, surtout son commentaire sur la bâche de la piscine. "la piscine fait dodo, on lui a mis sa confiture"..... Je vous laisse deviner..... Margot, tu verras, ce n'est que du pur délice. Et cette fois-ci, elle ne voulait pas partir, elle voulait aller avec mamy voir papy et les chevaux; Je fonds........

Marine, tes valises sont bouclées..... passe un bon séjour, et oublies tout le reste, tu seras en VACANCES, tu le connais ce mot, j'espère que oui.

J'espère bien venir te voir avec aurore dès son prochain séjour à la maison, ou alors tu viendras avec Margot..... à programmer tout cela.

Bises à vous deux

posté par myle26 le 02-06-2009 à 21:42

Coucou les filles,

Bises à vous deux

posté par Amma le 02-06-2009 à 20:02

Coucou les Triplettes

Bon me voila de retour à la maison apres avoir amené ma petite perle de polo à mon fils..... je n' étais pas dans le train depuis plus d'un quart d' heure que celui ci m' appelait pour me dire  "Eh bien , ta polo ne veut pas te quitter car elle ne démarre plus...." qu 'est ce qu'il était enervé  ( il ne m' a tout de même pas dit ""rends moi mon cheque et reprends ta caisse....") j' en étais catastrophée ...Elle venait de passer 48 heures chez vw et ceux ci m' affirmait qu' elle marchait à merveille.....c'est d' ailleurs ce qu' elle a fait  , puisque je me suis rendue à marseille sans aucun probleme puis nous avons été jusqu' au  circuit du Castellet pour que le bapteme d' hélico  et retour  sur la ville... aucun souci... Mais.......  bon bref , je lui ai recommandé d' appeler l' assistance et ette fois ci  un dépanneur -mécanicien qui n' a pas eut peur de se salir les mains... a regardé partout , soulevant , cherchant etc etc etc... a trouvé  : probleme de carburateur...Sans petite valise informatique...il n' a pas été manchot du tout...je viens de recevoir un mail de Thomas qui me dit qu'il est revenu aujourd'hui avec la piece et l' a changé....et donc qu' elle devrait MARCHER A MERVEILLE..........Cette  histoire de voiture m' a vraiment ""gonflée " d' autant que fiston l' a prend pour partir en Corse dans 15 jours  et que c' est maintenant que celle ci se met à dysfonctionner...!!!!.
Et puis je n' arrive pas à choisir mon futur carosse....
Est ce bien raisonnable d' être déraisonnable dans  son choix ?????? vais je me faire plaisir ?? couler sous les dettes ???  bon pour mes deplacement en ville aucun souci  mais j' ai du annuler mes  cours de chant puisque mon prof habite à une quarantaine de kilometres de mon boulot  et pas de bus pour s'y rendre...Bon chaque chose en son temps pour l'instant je me suis remise a faire tres attention a ce que je mangeais car le stress m' a fait engloutir beaucoup de choses peu dietetiques...( pizza profiteroles  etc etc etc )voila un peu de mes nouvelles.... Au fait pour ma mère , elle a accepté de voir son generaliste qui va faire le lien avec un neurologue....( j' avis pris rendez vous pour le rencontrer ) et dans un premier temps , celui ci lui change  son traitement car sa tension était montée à 19.. et puis je leurs ai proposé d' aller chercher un appartement pour eux ... ET oui  demenager à 80 ans n' est pas tout simple  donc je vais y consacrer mes vacances d' ete ... ce qui me semble pour moi preferable ...... que de les voir se morfondre là où ils sont....

Seul bémol , c'est que ce déménagement va rajouter des kilometres entre eux et moi......Donc...important de choisir une ""bonne routière" pour avaler la distance  facilement....

Bon les filles racontez encore ,vos vies , vos joies et vos soucis.. si je n' ecris pas beaucoup , je lis toujours... Bizs a chacune  et j' espere a bientôt...

Ps  pas achete de cerises sur le chemin du retour  ....j' avais les yeux rivés sur le tableau de bord de la voiture desfois qu' un voyant s' allume......nullle...

671 - 680 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.