Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

641 - 650 de 2007
posté par margot le 25-06-2009 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens vous donner des nouvelles. bonjour tout d'abord. jo est rentré hier à midi. coloscopie dans trois semaines pour être sûr que l'instestin aille mieux. c'est cet examen qui en dira mieux. . il mange bien,il est conscient qu'il faut qu'il se remplume.

çà y est premier jour avec mes nouveaux  appareils boissons. mon patron a commencé ma tormation. hier j'ai bossé 10 h et aujourd'hui je ne vous dis pas. de plus il va faire chaud, une pensée pour moi les filles. je vous envoie une photo de mes nouvelles machines. (sans la photo, il y a un texte qui parle de commerce equitable.... elle ne sont pas si terribles que çà). je me suis familiarisé avec ma squanette. ce qui me gène le plus c'et d'être pisté, on fera avec. je vous embrasse vous souhaite un bon jeudi bisous margot

posté par Amma le 24-06-2009 à 06:40

Coucou les triplettes....... promis ,juré  , je passe ,des ce soir,  rajouter un peu de ma prose à la votre......En attendant  je vous embrasse toutes les trois..........Amma

posté par margot le 24-06-2009 à 06:24

bonjour les nanas. ce matin mon ordi rame................... jo sort dans la matinée. hier il a vu le gastéro qui lui a dit : "on fera la coloscopie dans 3 semaines, on ne prend pas de risque". il va bien il mange comme un ogre, les repas de la clinique ne lui suffise plus (il mange  pleins de gateaux secs : il est tombé amoureux des galettes st michel) il va avoir un régime en sortant  (je vous dirai les filles). marine ne te décourage pas cela va viendre..... myle tu vas pouvoir te baigner la météo annonce du meilleur. (ce matin j'ai mis les manches pour aller travailler). amma n'a pas ce pb le matin elle n'a qu'à mettre un orteil dans l'eau pour savoir si elle peut se tremper. gros bisous bisous margot

posté par marine le 23-06-2009 à 14:41

Deux fois je fais un discours, bien long, deux fois il disparait, j'abandonne.

posté par margot le 22-06-2009 à 18:14

salut les nanas !!!

merci de prendre des nouvelles. ce week end j'étais avec mes 3 filles et ma puce que du bonheur !!! mais cela passe trop vite. marion est rentrée hier en fin d'après midi (la maison est bien vide....) antoinette a regagné st gilles. il me reste ma petite ambrose.

jo est trjs sous antibio, forte dose. pour l'instant rien de  plus. on va lui faire sa colo dans 10 jours et c'est cet examen qui dira ce qu'il en est. ce soir je suis passée le voir, il commence à tourner en rond. il sort demain en principe. il mange bien. pas de fibre surtout. il va avoir un petit régime. cela va peut être me motiver moi aussi (lol)

ce soir dernière répétition théatre. lundi prochain à moi la gloire.

aujourd'hui grosse journée au boulot, mes nouvelles machines sont arrivées. j'ai  travaillé 8 h 30 en continue. fatiguée !!!!! mon travail promet beaucoup de changement. (il faudra que je scanne tout ce que je fais et le temps que j'y met, finis les vacances. mais comme le dit marine, j'ai du travail et c'est important.

aujourd'hui il fait un vent à décorner les co.... on a vraiment du changement dans la météo. sinon je vais bien. je tiens le choc. j'ai de l'occupation à la maison, avant de partir au théatre je vais arroser le jardin (d'ici peu d'ailleurs car il est déjà 18 h 15) arroser les fleurs......... çà manque un homme à la maison. par contre la nuit je dors bien pas de ronfleur à côté de moi et je peux lire à point d'heure (cela a du bon quand même)

vendredi nous sommes allés avec mon frère prospecter pour un bateau...... je vous tiens au courant. voilà voilà, j'espère que tout le monde va attaquer la semaine avec entrain. déjà le mois de juillet qui se profile..... le temps passe trop vite.

je vous embrasse toutes les trois margot à bientôt

posté par myle26 le 21-06-2009 à 11:23

Salut les filles,

Pour la piscine, pas pour aujourd'hui, mes lyonnais sont dégoutés, il a fait une chaleur intenable cette semaine, il rêvait de la piscine, et quand ils arrivent, ils peuvent pas y aller.....

Je vais appeler Margot pour avoir des nouvelles, elle doit pas avoir le temps de se connecter, et sa tribu est auprès d'elle.

Restez bien accrochée, on pourrait s'envoler avec ce vent. Je fais une cure de légumes, pas de pain, ni féculents pendant 4 jours, et plus de proteines pour compléter, mais attention seulement 4 jours. Je me sens bien mieux et légère, même si gertrude ne le vois pas.

Je vais aller faire un tour dans ma cuisine, ça sent bon. Au menu, betteraves rouges, tagliatelles de courgettes, carottes et grillades. j'ai pris des pêches et abricots. J'ai dit tagliatelles de courgettes, pas de tagliatelles aux courgettes. C'est délicieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 21-06-2009 à 11:07

Salut les filles, Il faut que la force soit en moi! car hier soir, nous sommes allés pour la fête de la musique,chez mon amie qui tient un restaurant près de chez nous. Il faisait un froid de canard, on a dîner dehors, et oui, on était tous à moitié congélé. J'ai avalé le plus vite possible pour que cela soit un maximun chaud, ensuite mal à digérer, et cela se comprend. Donc, nuit un peu difficile, ....... et ce jour jeun complet, car je me sens un peu au plein dans le pantalon. Il ne fait paschaud, Myle tu ne va pas profiter de ta piscine.Margot donne des nouvelles. Et  Amma est surement rentrer mais ne donne pas signe de vie, oh !la vilaine. Bises, B*onne Fête aux Papas.

posté par myle26 le 20-06-2009 à 21:17

Salut les filles,

J'ai bien pensé à toi Margot, et pas osé t'appeler, tu as tes filles et tu dois avoir pleins de choses à faire. Comment vas Jo ? Et les résultats, qu'en est-il ?

J'espère que ce ne sera pas grand chose et que cela lui aura fait peur.....

J'ai mes lyonnais depuis ce matin. J'ai amené Aurore chez la coiffeuse fin de matinée, pour sa toute première coupe de cheveux. Elle est toute mimi, n'a plus sa grande mèche qui la gênait. Anne lui a fait un joli carré, peu de cheveux coupés, mais on les a précieusement récupéré. Elle avait un peu peur, mais hurlement avec le sèche-cheveux.....

Comme d'habitude quand ils sont là, je suis crevée. Les petites dorment, les parents sont allés chez des amis. Un peu de calme pour moi, je vais pas tarder à aller me replonger dans mon livre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 19-06-2009 à 20:31

J'espère que tu as un peu de nouvelles, si petites soient-elles,. c'est sur que les perfs, cela va le remonter, et lui permettra  d'affronter les examens qui suivront. Garde ton courage, et ton entrain, si tu as besoin de quoique se soit,tu passes  un coup de fil , on est là, moi et pierre on peux toujours te rendre service si besoin est. OK ?Myle met ta bouée, et tes brassards pour ne pas couler !.....Fais bien attention. n'avale pas d'eau, tu vas encore avoir mal aux boyaux , et tu vas pleurer........Je sais ce que je vais tricoter pour la Puce à venir ! tu sauras pas , na ....Amma, est avec ses chérubins, Elle doit commencer à fatiguer, car plusieurs, la surveillance, le bruit, etc etc et j'en passe, c'est pas rien. Bises les filles, on a eu une bonne averse, cela fait du bien.

posté par margot le 19-06-2009 à 06:32

salut les filles. margot est dépassé sans homme !!!! hier soir je suis allée le voir. il va mieux mais tout est relatif il est sous antibio à forte dose. hier soir on lui a donné un potage. on ne parle plus de faire quoique que ce soit comme examen tant que le gros intestin est enflammé. il a conscience qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin en n'allant pas consulté plus vite ah ces hommes !!!

si vous saviez comme il me manque. j'ai du mal    ....   pourtant    ! bref. un homme à la maison cela fait du bien : hier soir il a fallu que j'arrose le jardin j'ai mis du temps à intaller l'arrosage (bricolage du jo) mais j'ai fini par y arriver. il a fallu que je nettoye la piscine.... dur dur. je me suis couchée à 23.30. crevée (le bain dans la piscine m'a fait du bien.... c'était la récompense) en plus j'ai plusieurs amis qui sont venus le tempsa passé vite et de plus le soir on est tellement bien

aujourd'hui c'est vendredi midi si tout va bien we. les filles je vous fais un gros bisous merci de prendre des nouvelles de mon mari. la force est avec moi. à bientot margot

641 - 650 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.