Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut je vous envoie le bonjour de corrèze.
même quand je suis en vacance je suis levée de bonne heure. tout le mon de dort.nous sommes arrivés hier à midi, pas de pbs de circulation. trois de nos amis ardèchois sont arrivés eux dans la soirée. on amangé dehors (barbecue dis donc) il faisait bon, moins chaud que chez nous en ardèche...... (sans commentaire) j'ai retrouvé ma puce qui m'a accueilli avec un gros bisou. elle est allée se faire percer ses oreilles. elle n'a rien dit et hier soir elle montrait à tout le monde ses boucles en faisant tic tic et elle nous montrait comment la bijoutière avait fait.
je vous envoie une dernière photo de margot avant ses deux ans (oups déjà !!!) je vois que tout le monde va bien. que l'on s'accommode chacune à notre façon de la chaleur. ajourd'hui nous allons aller à Egleton voir le musée de Chirac.
je vous embrasse. passez un bon dimanche.