Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

621 - 630 de 2007
posté par margot le 12-07-2009 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je vous envoie le bonjour de corrèze.

même quand je suis en vacance je suis levée de bonne heure. tout le mon de dort.nous sommes arrivés hier à midi, pas de pbs de circulation. trois de nos amis ardèchois sont arrivés eux dans la soirée. on amangé dehors (barbecue dis donc) il faisait bon, moins chaud que chez nous en ardèche...... (sans commentaire) j'ai retrouvé ma puce qui m'a accueilli avec un gros bisou. elle est allée se faire percer ses oreilles. elle n'a rien dit et hier soir elle montrait à tout le monde ses boucles en faisant tic tic et elle nous montrait comment la bijoutière avait fait.

je vous envoie une dernière photo de margot avant ses deux ans (oups déjà !!!)  je vois que tout le monde va bien. que l'on s'accommode chacune à notre façon de la chaleur. ajourd'hui nous allons aller à Egleton voir le musée de Chirac.

je vous embrasse. passez un bon dimanche.

posté par myle26 le 08-07-2009 à 20:58

Salut les nanas,

Déjà 2 ans, ça passe vite.... Remarquez, la mienne va en avoir 3 le 26. Mais on fêtera ça le week-end suivant, avec celui de Marjorie.

Je suis restée au bureau cet après-midi, je suis pratiquement à jour, enfin. Jusqu'à la prochaine fois..... Pas eu le temps pour la piscine, je me rattraperais ce week-end avec mes lyonnais. Francis travaille tout le week-end sur Montélimar, on ira plusieurs fois avec Aurore et Tiphaine, elles mangeront frites et crèpes.... c'est leur plaisir sur un centre équestre. Et mamy accepte.

Notre Marine nous oublie....... rires.

J'espère que vous allez toutes bien. Soignes-bien ton Jo, c'est pas marrant d'avoir encore mal, j'ai eu ça pendant 1 mois, et je ne voudrais pas le revivre.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bises.

posté par marine le 08-07-2009 à 20:50

Journée plus agréable, et bien supportée, car sinon, je suis en arrêt, trop chaud, là fait  les  vitres le repassage, arrangé le jardin, biné, remis de la terre, toujours de quoi s'ccuper et encore il en reste, il faudrait que je me lève comme Margot, mais, tu parles je fais un demi tour et cela repart, je pense vite fait aux   heures à laquelle je me levais et  je me dis , ce n'était pas vrai, pas si tôt ? Et pourtant, si c'était bien vrai. Donc, je récupère. Je vais tâcher de refaire une ou deux brocantes, cela serait bien. mais pas bien envie, bises les filles.

posté par margot le 08-07-2009 à 20:09

salut les nanas !!!!! juste un petit coucou avant de retourner sur la terrasse. il fait si bon !!!! salade de crudités au repas de ce soir (légumes du jardin : tomates, concombres, salade verte, radis) un morceau de fromage et le tour est joué. pour jo on se cantonne au riz. tjrs petite forme. nous partons samedi matin en corrèze, c'est antoinette qui va conduire. le grand air lui fera du bien, et de retrouver son petit coeur. deux ans   ... on va souffler deux bougies.... le temps passe et oui !!!! je vous embrasse margot bonne soirée

posté par Amma le 07-07-2009 à 22:29

Quelques bises pour mes amies les sirènes  ( eh oui , elles sont nombreuses bien qu'une seule sorte la tête de l'eau...lol)

Temps trés chaud et multiples bourrelets qui me servent de bouée (lol)  mais pas la moindre occasion de me rendre à la plage  ( mais qu' est ce qu'elle fait ? serait-elle fada pour ne pas aller s' etendre et se détendre sur le sable chaud ???)  bizzzzzzz

Petit challenge pour le mois d'Aout : ne pas perdre de vue son objectif !!!!!  bon pied bon oeil.......

posté par margot le 07-07-2009 à 06:26

salut les nanas. désolé marine pas trop de piscine pour moi (si peut être celles de la centrale mais pas bon !!!) boulot boulot, ras le bol, je n'avais pas l'habitude de travailler tant (lol). ce we a été sieste et repos pour moi. jo n'a pas la grande forme. avec le médecin régime stricte (plus de légumes : pâtes riz blé pomme terre carottes) il mange bien quand même mais il a tjrs ses douleurs, on verra bien le 15  juillet pour la colo.

sinon samedi matin on monte en corrèze pour 4 jours, cela va me faire du bien. hier en fin d'après midi je suis allée m'acheter quelques fringues ; pantalon taille 44. mais je ne m'y fis pas car c'est un magasin de "grosses" et les tailles un peu à la one again. je me suis faite plaisir.

gouel nous a donné de bons conseils...... à suivre !!!!!!!

ambrose travaille depuis vendredi à la centrale (ménage) elle est contente, cela lui fera trois sous.

il fait chaud, très chaud. mais ne nous plaignons pas. cela arrange certaines  : plage, piscine...... je vais aller bosser. je commence à apprivoiser mes nouveaux appareils boissons. la force est en moi. gros gros bisous les filles margot

je vous envoie la photo d'une sirène qui ne sort que la nuit.... trop belle et trop bien faite (lol) je ne vous ai pas envoyé celle avec les bourrelets .....!!!

posté par myle26 le 06-07-2009 à 16:52

Salut les filles,

Marine, j'ai failli pleurer........ rires. Pauvre esseulée, j'y crois pas trop.....

Je viens de finir mon repassage, ouf, pas le temps d'aller à la piscine, j'en ai profité un max ce week-end. Je vais chercher Tiphaine tout à l'heure, je languis je ne l'ai pas vue depuis mercredi matin. Il y avait la fête à l'Ime dimanche, j'avais prévu une jolie robe. Mle aime être bien habillée.

On a fait les soldes pour Francis, il fallait vraiment regarnir les étagères. Il n'a jamais besoin de rien, mais j'ai insisté lourdement.

Mes lyonnais descendent le week-end prochain, je leur ai demandé d'amener le beau temps. Mes poupées ne sont pas venue depuis plus de 2 semaines, je languis.

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end.

Bises à vous toutes

posté par marine le 06-07-2009 à 15:43

S'il vous plait les filles ne vous fatiguez pas de trop, kool, surtout ne venez plus sur le forum, c'est bien mieux le fond de la piscine ? ........Aller aux champignons, pour certaines !......et fouler le sable chaud pour d'autre !..........Vraiment c'est pas sympa, une pauvre esseulée, toute  triste, abandonnée, malheureuse, sniff, sniff,  on ne veux plus de moi, na , je suis en quarantaine, salut ! ....

posté par marine le 03-07-2009 à 11:31

Allez, deux Bébés, c'est trop! vous m'en laisserez un , je le soignerai bien, sans problème, OK!?  Il y a encore le temps, pour le tricot,  car en ce moment, je n'ai pas trop envie. Par contre je n'arrive pas à voir sur l'envoi de l'échog. Margot va voir sur mon blog, je ne t'ai pas oublié. Amma, tu a peut être bien fait cette année de faire relâche, avec la chorale. Tu as beaucoup fait, tout au long de cette année, et cela en plus, sans doute trop de fatigue, pour toi, et trop d'émotions, bises à toutes les filles, bon week end

posté par Amma le 03-07-2009 à 07:26

Salut les Triplettes,stars et super-mamies......

Dans dix minutes, c'est le départ pour mon stage de chant.... sorte d'avant gout des vacances.....et l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles photos , au passage  peut-être aussi quelques progrés dans mes vocalises...........!!!!!!

Bises à vous et souhait d' agréable wik

Amma.

621 - 630 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.