Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

631 - 640 de 2007
posté par margot le 02-07-2009 à 06:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !!! que de rebondissements sur notre forum

il y a des gens qui sont dans la démesure : deux petitouts qui vont arriver (va falloir 2 paire d'aiguilles !! félicitation supermamie. margot est crevée. des journées de 10 h (hier 10h30) je suis cassée pas trop par le travail mais par la chaleur, je fond je fond (d'ailleurs il faudra que je me pèse c'est une idée !!!!! je ne fais que boire (de l'eau bien sur !!!)). la semaine prochaine je vais retrouvé mon rythme.

je vous embrasse toutes les trois. restez bien à l'ombre. une pensée pour vous aujourd'hui (pensez à moi quand vous allez manger une bêtise!!!!) margot

posté par Amma le 01-07-2009 à 22:44

salut les filles....

n'allez surtout pas croire que je vous oublie..;que nenni  mais je n' arrive pas  à grder  quelques minutes pour le site... c'est un peu la période des festivités ..ce mois de juin est infernal.. trop de choses à voir... !!!!  
alors cette fois ci myle ,tu  vas être la chmpionne des grand mères....deux d' un seul coup   je me disais bien en regardant le cliché envoyé  qu'il me semblait percevoir  deux formes -haricots ,je n'osais me dire qu'il y en avai deux... ( tu devais être sous le coup de l'emotion pour oublier de nous l' envoyer la première fois....!!!=)  marine va avoir du travail pour ses longues soirées chaudes d' ete....Alors  miss Marine  quand revient le petit fils et pendant combien de temps....  ne dépasses pas tes limites du supportable sinon tu seras Hs apres
Petite margot  j' ai une vraie et sincere pensée pour toi....vraiment dommage que je sois ausi loin et sans voiture , car je serai bien monter lui  botter les fesses à ton "tendre" avant de venir t' applaudir sur scene..... la vie est ainsi faite...!!!

En parlant de scene  , je viens de me desister de ma semaine chantante à Ales   Trop fatiguée je ne voulais pas  completement m 'épuiser avec en prime une bonne dose de stress...... donc je ne connaitrais pas cette année les applaudissements du public ,ni le scintillement des spots......enfin  je resterai ""dans l'ombre " mais peut-être est ce là , lla bonne place pour ne pas avoir trop chaud...?,,,,

Il est 22h45 et je continue a transpirer... les quelques gouttes d' orage tombées à 18 heures n'ont même pas servies à arroser mes plantes... par conyre lamer est splendide ,, il y fait tres bon , pas encore foule sur le sable et l'eau est propre et juste a la bonne temperature.... le rêve .......................

l

posté par myle26 le 30-06-2009 à 22:00

Salut les filles,

Je suis un peu retournée ce soir, et pour cause........

Vous pouvez sortir les aiguilles les filles pour le tricot, par une paire d'aiguilles, mais deux paires, car IL Y EN A 2.

Ben oui, ma fille n'a pas fait les choses à moitié, 2 bébés à venir pour fin février, sûrement avant, cause grossesse gémellaire.

Ca ne nous a pas surprise, Marjorie et moi, on l'avait déjà dit, ma grand-mère a eu des jumeaux, j'y ai réchappé, mais pas elle.

On va devoir s'organiser autrement, mais un peu de temps pour s'habituer, mais ça passera très vite.

Voilà la nouvelle du jour, en fin de journée. Je vais avoir du mal à dormir, vous vous en doutez.

Je vous dit à demain. Bises à vous toutes

posté par marine le 30-06-2009 à 15:17

Casses-toi et passes à l'ombre, slogan du jour. wouh!, je vous jure que cela tape dur,  j'ai tout fermé, et on verra ce soir pour faire rentrer la fraicheur, si fraicheur il y a.  J'ai un tout un paquet de correspondance à jour photocopies, classement, c'est bien pour un moment, mais, cela revient vite. Je vais avoir à nouveau mon petit fils en vacances , ma fille ne s'est pas fâchée qu'il ne soit pas laver, (sous la crasse la beauté s'amasse), que l'on dit.Je vais pouvoir prendre des vitamines, ou des tasses de tilleul pour garder mon calme. Bises  les filles

posté par margot le 30-06-2009 à 06:32

bonjour les filles. SUPER REPRENTATION hier soir  65 personnes étaient présentes et je dis pas  un super public très réactif. j'espère que ce soir ce sera la même chose. seul hic pour moi : jo a préféré boire en compagnie plutot que d'aller voir la première de sa femme. un peu décueet triste. çà passera (comme tjrs d'ailleurs) je vais aller bosser, il va faire chaud encore aujourd'hui. vaquez toutes à vos occupations, attention au coup de chaud. bisous margot

posté par myle26 le 29-06-2009 à 21:40

Salut les filles,

Week-end difficile, on a déménagé Marjorie et Franck samedi.... Ils sont bien, maintenant, encore pleins de cartons et de rangement, mais ils ont appréciés le petit déjeuner dehors.

Boulot ce matin, et j'ai fait les boutiques pour habiller Tiphaine, j'ai trouvé pleins de trucs sympas. J'ai déjà tout lavé, repassage demain, et il faudra tout marquer pour la valise de mercredi matin, elle veut certains vêtements, logique.

Je vois que tout le monde va bien, on va enfin pouvoir profiter de notre piscine !!! C'était désespérant, ce temps !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et à demain

Bises

posté par marine le 29-06-2009 à 14:31

Salut les filles, malgré ma bonne volonté, hier , soir , impossible de me connecter, j'ai laissé tomber. Je vois que tu bouges Margot, mais c'est vrai, c'était le départ des vacances pour certains, c'est l"horreur, sur la route ainsi, enfin,  bientôt, tu vas pouvoir  remonter  "le courant "!......et ne plus  être génée par la circulation. Bises et M.... !.....pour ce soir

posté par margot le 29-06-2009 à 06:19

salut les nanas. super we qui vient de passer. d'abord des nouvelles de jo. il a repris à manger, il se remonte tout doucement. samedi avec mon frère nous sommes allés à port camargue (voir les bateaux) c'est décidé mon frère se lance dans l'achat du bateau. un super samedi (sauf sur l'autoroute, on avait oublié que c'était un we noir : trois heures pour descendre jusqu'au grau du roi). à midi on s'est fait un petit resto (sympa). j'ai pensé à vous ( c'est vrai !!!!) j'ai mangé des fruits de mer.

bon ce soir c'est le grand jour. à moi la gloire !!!!!!!!!!!!!!

je vais aller travailler. finalement la squanette n'est pas si terrible que çà. j'ai déjà trouvé son fonctionnement. çà vale faire !!!!

un gros bisous pour ma sudiste : rien de tel que la marche à pied

un gros bisous pour ma bugeuse : achète un vélo pour faire pédaler ton ordi plus vite

un gros bisous pour la dromoise : arrête de te faire bronzer au bord de la piscine je sens le cramé d'ici mon ardèche

margot

posté par marine le 25-06-2009 à 11:03

Ah! quel bonheur! de vous avoir toutes les trois, je tente de vous mettre un mot ......car la folie de l'ordi, tout part, écrire c'est bien, mais recommencer c'est moins bien.Très contente que Jo soit rentré. Il va se retaper tout tranquillement, à la maison, bons petits repas, et repos. Margot , évidemment nous tient au  "courant ".....avec le bâteau, sur le Rhône, cela ne manque pas le courant, ok.Je vois que tes machines ne t'impressionnent pas, c'est plutôt la boîte noire, qui est plus gênante  ? Myle, fait gaffe en plongeant, vas-y tout doux. Je savais que Amma, allait se prendre un bolide ? un coupé, une porsche, que sais-je encore, de plus ils là lui font sur mesure, à la couleur de ses yeux, trois mois.....Mais, tu iras en vélo, et la tu perdras tes kilos en trop, moi, je me désole un peu, car, j'ai vu les photos. Et c'est une horreur, je ne comprends plus , même si j'ai repris un kg, sur le papier, on croirait un monstre. Je ne mange plus. 

posté par Amma le 25-06-2009 à 07:22

Bonjour
Comme les copines , je suis contente  que Jo aille mieux  et qu'i ait pu regagner la maison.. ëtre dans ses murs  va  certainement lui permette de se "re-gonfler "  coté moral et coté kilos à prendre ( et lui , il a le droit .....)Ici aussi les  journées chaudes sont arrivées  et avec elles  le mal aux jambes.....pas encore trouvé le moyen d' aller à la plage.... Trops  d' ocupations qui jusqu' a present me coincé sur la ville  et ce encore pour une bonne dizaine de jours... plus  tard  , cela devrait se calmer  ( enfin c' est ce que j' espère...)

Cote santé  mère , elle semble allez mieux , même si je trouve que les résultats de son opération de l'oeil  tardent à  virer réellement positifs... Il ya a chez elle une  part de stress qui emdommage pas mal sa santé  ... ( malheureusement , j' ai du prendre un peu d' elle , car chez moi  le stress continue a me pousser à manger donc grossir ....!!)

Coté fils  , tout va bien  , il rentre d'une  semaine de plongée en Corse , heureux et bronzé   et cela lui va bien  ... Aviez vous vous aussi remarqué que le bonheur rendait les gans heureux ?????????

Toujours pas de voiture pour moi... mais   je viens d' en acheter une  qui me sera livrée..........dans trois mois ...Donc ... apres l'été..et les vacances......tanpis , j'ai decidé de positiver et de me dire  que  cela fera  trois mois d' economie .....et me permettra d' eviter  les fous sur les routes des vacances......

a vous  plein de bisoux et de bonnes et belles choses à vivre......Amma

631 - 640 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.