Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

661 - 670 de 2007
posté par marine le 14-06-2009 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Mamie, cela commence,encore autant et nous serons à égalité.Je tâcherai de te faire quelque chose mais ne promets rien car j'ai un courage!.....*µTu ne peux savoir.Il fait chaud et lourd, et je respire mal, je suis presque mieux dedans car les murs sont épais et cela garde un peu la fraicheur, bonne journée, bien entamée, et bon courage pour demain, bises

posté par myle26 le 14-06-2009 à 10:18

Coucou les filles,

Bon ça y est la nouvelle est tombée, mais sans surprise pour francis et moi, on s'y attendait. La famille va s'agrandir en février, Marjorie est enceinte...... Ca me fait drôle tout de même de l'apprendre, je suis super contente, mais c'est ma fille, et ça ne me fait pas le même effet que pour loïc. Celui-là on le verra souvent, dans 2 semaines, ils aménagent sur LorioL

Si vous êtes courageuse les filles, pas comme moi, vous pouverz prendre vos aiguilles....

J'ai pleins de boulot aujourd'hui, entre le repassage, le repas à faire, le rangement, je n'ai rien fait hier, mais ça ne s'est pas fait tout seul.

Je vous souhaite une bonne journée, ce sera avec le soleil.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 12-06-2009 à 10:51

Salut "Mes Nanas", Beau et frais ce matin, je ne suis guère courageuse avec l'ordi, mais, il est tellement lent qu'il me rase, et puis pleins de papiers, et oui encore. Je suis toujours dans mon voyage, on a des coups de fils des uns et des autres des mails, un peu longuets, car des photos avant que cela ne rentre on a le temps de prendre le café, j'ai repris le régime, ilo était temps, car manger ainsi à longueur de temps on fait comme les filles de la télé, mardi soir, 160kg, une horreur!!!!!! une belle tête elles avaient, mais, c'est tout. Déjà que je trouve avoir du mal à me déplacer !!....comment font-elles? cela donne à réfléchir. Bises à toutes . Bon week.

posté par margot le 12-06-2009 à 06:39

salut les nanas. je suis seule bouh   !! elles sont toutes en train de manger des glaces !!!!! il n'y a que moi qui suis raisonnable !!! c'est pas juste    !!! mon mari va mieux hier soir nous avions des amis à manger, il a mangé il était bien. ambrose arrive tout à l'heure c'est la vacances (ma femme de ménage est de retour !!!!)  je vous embrasse et vous souhaite un bon vendredi. il va faire très chaud, restez au frais. une pensée pour moi qui vait me retrouver dans des endroits où il fait 35 à 40° (depuis le temps j'aurai dù fondre lol) margot

posté par margot le 11-06-2009 à 06:32

salut les nanas. heureuse de vous lire. tout le monde a le moral c'est génial. myle n'aurait tu pas contaminer mon mari. depuis 15 jours il souffre de maux de ventre, on a soigné pour la gastro : c'est un virus intestinal. examen à faire (mais va-t-il les faire ?) le matin margot se lève à 9h30 moi j'arrive à midi, je la couche à 13h30 et quand je rentre du boulot à 15 h 30 elle se lève de sa sieste. papi et mamie sont bien organisés. j'en profite au maximum. on va au parc on joue (ménage et repassage sont un peu de côté). elle ne languit pas, elle ne veut même pas parler à sa mère, et quand on se branche le soir sur messenger c'est tout juste si elle veut lui parler. mamie est aux anges...............  restez couchées les filles : temps de pluie ce matin. un gros bisous à vous margot à bientôt. (photo de margot en train de faire une bêtise...)

posté par marine le 10-06-2009 à 21:48

Salut vous trois ! Je suis toujours en voyage, avec Pierre on se remémore les bons moments et on regarde  les photos, car je n'arrive pas à visualiser  90personnes en gros (la grande motte) nous étions 50 et l'isle 44, donc difficile de souvenir de chacun. Puis,j'ai reçu du courrier, j'en ai expédier, j'ai sorti mes photos, ah! un truc à vous demander, comment faire pour stopper du courrier qui devrait partir , mais avec des pièces jointes, et cela bouchonne, donc, n'arrive pas à s'écouler, c'est toujours avec outlook, on me demandais des renseugnements sur ma machine à pain, je l'ai prise en photo, j'ai voulu envoyer, er depuis cela bloque, vite dite moi ce que je dois faire, please.

posté par myle26 le 10-06-2009 à 13:24

Bonjour les filles,

Ca y est, les 4 mousquetaires sont de nouveau réunies sur le forum.

Marine, j'ai reçu ta carte, un grand éclat de rires, des chevaux, celle-là elle est pour francis il adore le rodéo... Merci de ton attention.

Amma tu as raison, je dois modifier mon alimentation, plus de légumes. Ca va nettement mieux, mais je ne dois pas faire d'excés, ça repartirais très vite, je m'en aperçois. Je passe une écho lundi en début d'après-midi, à jeun. Je n'aurais que mon petit déjeuner dans le ventre, dur-dur.

Margot, ta petitoune va bien, elle commence à épuiser papy-mamy ? Profites-en, ça passe tellement, tellement vite. Je devrais avoir les miennes, mais probablement que samedi après-midi.

Ma fille Marjorie déménage fin du mois, ils ont trouvé une location en maison, avec du terrain sur loriol. 170 m² pour eux-seuls, ils sont au rez-de-chaussée, et 2500 m² pour la propriété, il y a 3 appartements. Et dans un coin calme. Elle languit, et sa soeur aussi, elles se verront plus souvent.

Je vais me mettre au bureau, un peu en retard.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par Amma le 09-06-2009 à 23:52

Coucou les triplettes..
Ravie d'avoir des nouvelles de chacune. je crois que cette fois ci j' ai à peu pres toutes les réponses à ce que je n' avais pas bien compris : qui est avec qui ?, qui fait quoi ? et qui est où
?

Myle tu nous tiendras au courant de tes examens...peut-être vas tu avoir besoin en effet de modifier ton alimentation pendant quelque temps: plus de tomates , poivrons , ail  et autres légumes qui auraient tendance à accentuer l' inflammation ??  Il y a quelques années j' ai connu cela .. le stress était soi-disant à l' origine de tous mes maux...???!!!!!!

Marine aurais tu deviné ,que je veux me payer un voiture pour que je puisse aller où je veux , quand je veux.et ce , en toute sécurité qu'il vente ou qu'il pleuve..... Et puis ,il y a tellement de beaux coins encore en Ardêche et la Drôme... Les copines avec qui , on aimerait aller partager quelques moments  et  bien sur les parents veillissants à qui il me faudra rendre visite plus souvent....Je m' appercois  que pour la première fois de ma vie , je suis en train de me projeter  dans un avenir a plus long terme  , moi qui jusqu' a present avait plutôt tendance à vivre au jour le jour.....

Bon les copines  vous laisse pour ce soir .. que chacune  soit raisonnable coté bouffe  dans les jours à venir  ,car cela me motivera pour l' être à mon tour.

beaucoup de vent dans la région et un  ciel a la tendance orageuse..  Pas vraiment un temps de saison......

Bizz

posté par myle26 le 09-06-2009 à 21:17

Salut les filles,

Je suis contente de vous retrouver toutes sur le forum, même celles qui sont très occupées.......

Je te sens en pleine forme, Marine, ton séjour t'a fait du bien, et tu as les yeux avec plein de souvenirs.... Tu nous fera profiter des photos ?

La vilaine mamy qui se débarasse de sa petite fille une journée.... rires. On faisait comment avec les nôtres, j'ai oublié.....

Amma, tout le monde est de retour, plus de questions à te poser.

Quand à moi, je suis retournée chez le médecin hier, j'ai un nouveau traitement, et l'horreur pour moi, pas de légumes pendant quelques jours, le temps que tout se remette dans l'ordre. J'aurais une inflammation du colon. Par contre, j'ai hérité d'un tas d'examens, mon père est décédé d'un cancer du foie, elle se renseigne auprès de son médecin traitant pour savoir si je dois faire des examens complèmentaires. Simplement pour se rassurer. Déjà je me sens bien mieux aujourd'hui, les maux de ventre sont insignifiants.

Voilà les nouvelles fraiches du jour, on nous annonce le retour du beau temps pour demain, et de la chaleur surtout.

Je vous souhaite un bonne soirée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 09-06-2009 à 11:50

Je récupère, il est vrai, car couchée à 1h, debout à 5h1/2, cela fait juste. Je ne suis plus habituée à cela. Mais, je reste avec les souvenirs et toutes les photos que nous avons fait des couples fréquentés, car après, lorsque l'on est avec Pierre, lui, il s'y retrouve, mais, moi, je mélange un peu, car s'il était à l'école avec eux à 15ans, moi, cela ne fait que la 3ème rencontre. Pour la "bouffe", comme tu dis, pas d'abus, mais, je ne fais plus d'entrée, à la maison, et là à chaque fois. Plus, le fromage, et le dessert qui était plus sympa à chauqe fois, donc cela fait des petits plus. Hélas, mais, là j'ai remis le frein, hier journée pourrie, et là ,il fait frais, grosses bises à vous mes grandes, bon courage, plein de bonheur pour mamaie margot, bonne remise pour myle, et que va nous prendre notre amma comme bolide ?.....Bises

661 - 670 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.