Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

681 - 690 de 2007
posté par margot le 02-06-2009 à 06:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles que du bonheur ce week end. et le bonheur continue car hier soir nous avons ramené la pépette à la maison. on la garde 3 semaines. je trvaille mais c'est papie qui va s'en occuper le plus. super week end et super beau temps. (je ne savais pas qu'en corrèze il pouvait faire beau et chaud) dimanche nous somms allés voir le barrage de bore les orgues, visiter le chateau de val. très beau, mais je n'aurai pas aimé être la femme de ménage. hier matin j'ai fait 2 heures de quad avec mon gendre sur les pistes. super mais mal au dos, margot n'est pas toute jeune. j'ai repéré les coins à cèpes. je vais aller bosser, grosse journée qui m'attend. çà va le faire. en attendant j'espère que myle aura retrouvé la forme. que marine ne s'est pas enfermée dans une malle et qu'amma ne fait pas du stop au bord de la route. ambrose a fini. elle est à la maison. on attend les résultats. on croise les doigts. je vous envoie une photo du chateau de val (cantal) bisous les filles bonne journée.

posté par marine le 29-05-2009 à 20:42

Je suis désolée pour toi Myle, car pas en forme, cela épuise, et tout ce monde cela ne va pas t'arranger, tu aurais besoin de bien te reposer, ou alors mets les à contributions, laissent les faire. 

J'ai regardé ce  que j'allais prendre pour les 6/7 jours ? mais, de plus comme on fait 3 jours avec les uns, et 3jours avec  l'autre groupe, je ne vais pendre que pour 3 jours, et remettre pour les autres, il faut s'implifier. Je n'ai plus à s'éduire, passé l'âge, et puis ce n'est pas un concours d'élégance, c'est seulement plein de gentilesse, et convivialité, c'est tout ce qui compte. Margot doit être aux anges car à l'heure qu'il est doit rouler vers ses enfants. Amma, le nez dans le capot tâche de détecter l'anomalie du moteur, gare ton fils, il va  être content, si tu lui file un "veau", allez passez un bon week, bises

posté par myle26 le 29-05-2009 à 12:39

Salut les filles,

Je confirme la gastro, ça fait maigrir, 1.5kgs en 24h,  ça vous va. et vu ce que j'arrive à manger, je prendrais pas du poids. Je dois avoir des trous dans l'estomac, je vois pas ça autrement. Je suis à la diète, et pour le week-end, de plus mes lyonnais arrivent ce soir, pas de repos, la galère totale. je ferais la sieste en même temps qu'aurore, pas dans la même chambre, ce serait trop bien pour elle, elle en profiterais pour s'amuser.

Je me disais qu'Ambrosse nous avait lâchée, on croise les doigts pour les partiels. Comme je pense que c'est une personne sérieuse, tout ira bien pour elle.

Amma, ta voiture, ce ne doit être que peu de choses, juste une prise d'air quelque part. Je peux donner un rapide diagnostic mais nulle côté réparation. Par contre facturer la réparation, là je sais faire. rires.

Margot, on a pleins de beaux chevaux chez nous dans la drôme, et pas des corbeaux qui passent en volant à l'envers pour ne pas voir la misère comme en Ardèche. Na !!!!

Marine, tes valises sont prètes ??? N'en amène pas trop, ça te fera encore du travail au retour.

Je vais manger un bol de soupe, essayer d'avaler un bout de viande, ça c'est pas gagné. Mais l'avantage c'est que je ne grossis pas, c'est le seul d'ailleurs. Attention quand ça ira mieux, à stabiliser.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par marine le 28-05-2009 à 21:15

Amma, tellement, Elle savait qu'elle nous manquait, nous a collé deux fois son texte, pour que l'on ait plus de lecture au cas où !.....Je  vois que tu a fait ton folklore toute seule avec ta chariotte, tu vas faire un sacré cadeau à ton fils !...Non, je blague, c'est un court jus quelque part, puisqu'elle fonctionne quant elle a décidé. Dommage, que Pierre n'ai pu lui jetter un oeil, car lui, c'est son truc. Le principal, c'est que tu sois au moins rentrée chez toi, mais de ce fait privée de ton éventuel passage. Dans tout cela tu ne nous dis rien au sujet de ta Maman? ou en est -elle ? donne nous des infos. bises à toutes

posté par margot le 28-05-2009 à 13:28

salut les copines, nous sommes toutes réunies, il ne manque qu'ambrose. elle est en pleins partiels. elle va bien je vous le confirme. tjrs ce vent mais j'en profite pour sécher mes lessives, il faut voir le côté positif. amma achète un ane, je suis sûre qu'à rochessauve il y en a dans les champs (moi je me garde les beaux taurillons). je te propose l'ardèche car dans la drome il y en a pas !!!!!! ils ont tous la gastro (lol) je vous embrasse toutes les trois, je vais aller bosser. après 15 h 30 je monte dans l'ardèche profonde voir mon amie marine. j'espère qu'elle m'a fait un bon gateau, bisous les filles margot à plus. la marche à pied cela fait du bien et la gastro çà fait maigrir à bon entendeur salut.

posté par myle26 le 28-05-2009 à 07:48

Amma le 27-05-2009 à 22:47

Salut les Triplettes

De retour apres mon stage de chant et de multiples mésaventures à rebondissements....Voiture en panne  en plein milieu de stage , ce qui m' a demandé de gerer pas mal de stress et à prendre  son mal en patience....galère  car panne le jeudi , depanneur le vendredi  matin  qui a trouvé une voiture qui apres son repos de la nuit , était tout à fait en etat de marche..... !!!! malheureusement une heure plus tard celle ci refusait catégoriquement  de rouler plus de cinq kilometres... re appel du depanneur  qui cette fois ci l 'emmene chez VW à 30 kilometres du petit gite....Le garage dit ne pas avoir de personnel pour la regarder ( et oui  tout le monde semble faire le pont...!!!!!) et qu'il fera cela le lundi matin.... je termine mon stage le dimanche soir  et  ... je n' ai plus d' hebergement.... Negociation pour y passer une nuit supplementaire et une  stagiaire me conduit  sur la petite ville ou se trouve ma voiture....' j'etais venue en stage  chargée  comme un âne bâté...(draps , oreiller ,  torchons , bouffe  vetements , chaussures , appareil photo et  ordinateur...etc etc  )  l' idée etait que je charge  dans ma voiture  tout ce dont je n' avais pas besoin  ( au cas ou je doive rentrer en train......) Lundi  11 heures  le garage n' avait toujours pas regardé ma voiture   et je n' arrivais plus a mettre la main sur mon chargeur de portable... Il faisait une chaleur épouvantable et  je commencais  à me desesperer d' être dans cet état d' attente  sans aucun element d' information pour prendre une decision...l' aasistance de mon assurance m' avait prevenu que si la reparation demandait plusieurs jous , il me fallait partir en train et remonter plus tard chercher ma voiture.....à 13 heures  je craquais et prenais une chambre d' hotel.. la gérant m' informant que je n' aurai pas  qu' elle n' aurait plus de chambre s'il me fallait rester une deuxieme nuit...... à  14h30   le garage ne comprenait toujours pas ce que ma voiture avait  ..Dorenavant elle marchait correctement et ne calait plus deu tout......  J' ai pu recuperer celle ci à 18 heures  apres avoir remarcher 5 kilometres pour aller la recuperer   et   c' est  l' apprehension qu' elle cale d' un seul coup  devant un camion ou lorsque j' allais doubler que j' ai repris la route le lendemai n matin  ... belle nationale 7  qui me  permit  de ne pas prendre l' autoroute...... tout  ok......jusqu' à ce soir ...impossible de la redemarrer  ce soir  pour quitter l'hopital....   A nouveau  j' ai appele l' asssistance  qui m' enverra demain un nouveau depanneur  entre 10h30 et 11h15   ...avant je suis dans une ecole et apres dans une famille..... !!!!! et  dimanche je devrai la ceder à mon fils.....!!!!!  galère galère...
 ... Suis un peu decouragée par ces differents désagréments  qui  bien qu'il ne s' agissent que de soucis matériels viennent me compliquer  ""la vie quotidienne " poser des rtt et annuler mon cours de chant......

beau  paysage , n' est ce pas....,,??????
Bizz à chacune

.

Bonjour Amma, je vois que le week-end a été mouvementé.

Et avec des soucis de voiture, je connais ce pb, j'y travaille dedans. Mais souvent les mécanos galèrent pour trouver une panne, ou alors leur emploi du temps est déjà bien chargé, et tu passes quand ils peuvent.....

J'espère que l'on trouvera ta panne, c'est peut-être peu de choses, mais il faut mettre le doigt dessus, pas évident.

Pour ma part, j'ai une belle gastro, j'ai passé une partie de la nuit debout, et rien pour me soigner.... Je vais tenter d'aller chez le médecin.

Bonne journée et bises.

posté par Amma le 27-05-2009 à 22:49

posté par Amma le 27-05-2009 à 22:47

Salut les Triplettes

De retour apres mon stage de chant et de multiples mésaventures à rebondissements....Voiture en panne  en plein milieu de stage , ce qui m' a demandé de gerer pas mal de stress et à prendre  son mal en patience....galère  car panne le jeudi , depanneur le vendredi  matin  qui a trouvé une voiture qui apres son repos de la nuit , était tout à fait en etat de marche..... !!!! malheureusement une heure plus tard celle ci refusait catégoriquement  de rouler plus de cinq kilometres... re appel du depanneur  qui cette fois ci l 'emmene chez VW à 30 kilometres du petit gite....Le garage dit ne pas avoir de personnel pour la regarder ( et oui  tout le monde semble faire le pont...!!!!!) et qu'il fera cela le lundi matin.... je termine mon stage le dimanche soir  et  ... je n' ai plus d' hebergement.... Negociation pour y passer une nuit supplementaire et une  stagiaire me conduit  sur la petite ville ou se trouve ma voiture....' j'etais venue en stage  chargée  comme un âne bâté...(draps , oreiller ,  torchons , bouffe  vetements , chaussures , appareil photo et  ordinateur...etc etc  )  l' idée etait que je charge  dans ma voiture  tout ce dont je n' avais pas besoin  ( au cas ou je doive rentrer en train......) Lundi  11 heures  le garage n' avait toujours pas regardé ma voiture   et je n' arrivais plus a mettre la main sur mon chargeur de portable... Il faisait une chaleur épouvantable et  je commencais  à me desesperer d' être dans cet état d' attente  sans aucun element d' information pour prendre une decision...l' aasistance de mon assurance m' avait prevenu que si la reparation demandait plusieurs jous , il me fallait partir en train et remonter plus tard chercher ma voiture.....à 13 heures  je craquais et prenais une chambre d' hotel.. la gérant m' informant que je n' aurai pas  qu' elle n' aurait plus de chambre s'il me fallait rester une deuxieme nuit...... à  14h30   le garage ne comprenait toujours pas ce que ma voiture avait  ..Dorenavant elle marchait correctement et ne calait plus deu tout......  J' ai pu recuperer celle ci à 18 heures  apres avoir remarcher 5 kilometres pour aller la recuperer   et   c' est  l' apprehension qu' elle cale d' un seul coup  devant un camion ou lorsque j' allais doubler que j' ai repris la route le lendemai n matin  ... belle nationale 7  qui me  permit  de ne pas prendre l' autoroute...... tout  ok......jusqu' à ce soir ...impossible de la redemarrer  ce soir  pour quitter l'hopital....   A nouveau  j' ai appele l' asssistance  qui m' enverra demain un nouveau depanneur  entre 10h30 et 11h15   ...avant je suis dans une ecole et apres dans une famille..... !!!!! et  dimanche je devrai la ceder à mon fils.....!!!!!  galère galère...
 ... Suis un peu decouragée par ces differents désagréments  qui  bien qu'il ne s' agissent que de soucis matériels viennent me compliquer  ""la vie quotidienne " poser des rtt et annuler mon cours de chant......

beau  paysage , n' est ce pas....,,??????
Bizz à chacune

.

posté par marine le 27-05-2009 à 21:07

Oh! le quator, n'est pas là, Amma est dans les choux, ou ailleurs !....En tout cas j'espère qu'Elle n'a pas trop de souci avec sa Maman côté santé, Elle éait très soucieuse de cela. Nous aussi, il y a un vent pas possible, heureusement dans le jardin, ily a des petits coins pour se mettre à l'abri, non pas des regards indiscrets!  mais, des rafales. J'ai fait du rangement, suite à l'instalation de mon nouveau meuble, j'ai mis toutes nos chassures, j'espère que ma moitié, va en faire autant,sinon, je ne réponds pas de moi !.......Bises les filles

posté par myle26 le 27-05-2009 à 17:01

Ca y est, notre quatuor est de nouveau réuni..... Margot a fini sa période sans internet. Quel plaisir de te retrouver ?

La piscine chez moi est à 25°, mais vu le temps, tu peux te douter qu'on reste tranquillement autour, mais pas à l'intérieur, on serait glacé par ce vent.

Petite forme, mal à l'estomac depuis dimanche soir, sûrement pris froid avec la clim quand on est allé récupéré tiphaine de son week-end à Vernoux.

Elle est revenue enchantée, j'ai amené les photos à développer, elles ne seront prêtes que mardi. Mes lyonnais arrivent vendredi soir jusqu'à lundi. Je vais encore être épuisée. Je ne suivrais pas francis au centre équestre, je resterais chez moi pour surveiller Aurore. Malgré l'alarme de la piscine, je ne suis pas tranquille...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

Bises

681 - 690 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.