Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles que du bonheur ce week end. et le bonheur continue car hier soir nous avons ramené la pépette à la maison. on la garde 3 semaines. je trvaille mais c'est papie qui va s'en occuper le plus. super week end et super beau temps. (je ne savais pas qu'en corrèze il pouvait faire beau et chaud) dimanche nous somms allés voir le barrage de bore les orgues, visiter le chateau de val. très beau, mais je n'aurai pas aimé être la femme de ménage. hier matin j'ai fait 2 heures de quad avec mon gendre sur les pistes. super mais mal au dos, margot n'est pas toute jeune. j'ai repéré les coins à cèpes. je vais aller bosser, grosse journée qui m'attend. çà va le faire. en attendant j'espère que myle aura retrouvé la forme. que marine ne s'est pas enfermée dans une malle et qu'amma ne fait pas du stop au bord de la route. ambrose a fini. elle est à la maison. on attend les résultats. on croise les doigts. je vous envoie une photo du chateau de val (cantal) bisous les filles bonne journée.