Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles, bien dormi cette nuit. c'est mon chat qui m'a réveillée ce matin. il jouait avec je ne sais pas quoi (je n'ai pas pu voir) et çà couinait, probablement une souris. je suis debout depuis 5 h 30 et je suis en forme (cela faisait bien longtemps) il faut que cela dure. merci marine pour ton soutien. il est vrai que je n'en ai pas beaucoup. jo est infecte à la maison, tout est pretexte à dispute. il a les nerfs à fleurs de peau. je supporte.
hier je suis allée voir ma mère : le neurone était parti en vacance. sinon elle va bien. on est sortie un peu autour de la maison de retraite, il faisait du vent donc pas trop chaud pour elle.
vous savez quoi , j'ai une tonne de repassage. je vais m'y mettre ce soir : promis. sinon côté boulot tout va bien. en plus c'est très calme, les vacances !!!!! ah les vacances : dans 5 semaines je le serai, pour le moment je n'y pense pas trop. un gros bisous à toutes les trois bonne journée : la force est en nous. on le sait alors plein de courage !!! margot
phto de moi dans quelques temps (lol)