Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

611 - 620 de 2007
posté par margot le 22-07-2009 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, bien dormi cette nuit. c'est mon chat qui m'a réveillée ce matin. il jouait avec je ne sais pas quoi (je n'ai pas pu voir) et çà couinait, probablement une souris. je suis debout depuis 5 h 30 et je suis en forme (cela faisait bien longtemps) il faut que cela dure. merci marine pour ton soutien. il est vrai que je n'en ai pas beaucoup. jo est infecte à la maison, tout est pretexte à dispute. il a les nerfs à fleurs de peau. je supporte.

hier je suis allée voir ma mère : le neurone était parti en vacance. sinon elle va bien. on est sortie un peu autour de la maison de retraite, il faisait du vent donc pas trop chaud pour elle.

vous savez quoi , j'ai une tonne de repassage. je vais m'y mettre ce soir : promis. sinon côté boulot tout va bien. en plus c'est très calme, les vacances !!!!! ah les vacances : dans 5 semaines je le serai, pour le moment je n'y pense pas trop. un gros bisous à toutes les trois bonne journée : la force est en nous. on le sait alors plein de courage !!! margot

phto de moi dans quelques temps (lol) 

posté par marine le 21-07-2009 à 21:16

Ma pauvre Margot! pas étonnant que tu sois fatiguée ? Cela fait un mois que tu bourlinge, non, !......? ne dis pas le contraire, déjà les répétitions et les deux jours de la pièce de théatre, çà, c'est une   " première ", puis tu es montée en corréze, puis tous sont venus, le souci avec jo, et les allées et venue l'hopital, tu es retournée en corrèze, les enfants viennent de redescendre, pour la cérémonie, franchement, avec tes nouvelles machines à comprendre, commant veux-tu ne pas ^étre fatiguée, mais reste un peu tranquille et tu verras cela ira mieux, tu es infernale, vraiment, mais, le reste de la famille en s'en rendent  pas compte ?......Ils ont  quoi dans les yeux.

As-tu trouvé les photos sur le théàtre? car j'en ai d'autres, si cela va, je continue

Bises à toutes les trois, je continuerai peut être sur le blog ?

posté par margot le 21-07-2009 à 06:37

salut les nanas. margot est en période de grosse fatigue. je me lève le matin et je suis déjà fatiguée. dimanche pour le baptème de mon petitneveu j'ai lutté toute la journée contre le sommeil, pas marrant du tout. ce matin cela peut aller mais ce n'est pas çà. ce soir j'ai rdv chez le toubib on verra. baptême bien passé. j'avais ma margolette, malheureusement elle était malade. j'ai du la ramener à la maison en pleine cérémonie réligieuse car elle a fait une forte poussée de fièvre (39°7) bain doliprane dodo. dans l'après midi cela allait mieux. ils sont repartis lundi matin elle l'a menée chez le docteur (angine rouge) l'ardèche ne lui convient pas à cette corrèzienne.

je vous envoie une photo de margot le jour de ses deux ans dans le fauteuil grenouille de mamie. je vous embrasse très fort je voie que tout le monde à ses occupations, n'exagérons pas non plus sur le rangement !!!!!

posté par myle26 le 19-07-2009 à 21:10

Coucou les filles,

Ca y est, notre Marine réapparait, ouf...... On est dimanche soir, demain on reprend une semaine normale, la maison est rangée, le repassage fait. Francis me ramène des légumes du jardin tous les jours, on cuisine du frais, et c'est très bon.

Le soir, c'est salade composée, j'innove un peu tous les soirs, nous avons préparé les assiettes avec tiphaine, ça lui plait beaucoup et elle s'applique. Et  ces assiettes-là sont les meilleures......

Marjorie et Franck s'intallent gentiment, ils ont Séraphine 2 semaines, tiphaine est allée dormir chez eux hier soir, mais elle languissait de rentrer ce matin. Nous sommes allés manger chez des amis, lui, un bon cuistot, nous avons goûté des légumes anciens, je me suis régalée.

La semaine sera chaude en température, on profitera de la piscine.

Margot, je n'arrive pas à te joindre sur ton portable, je retenterais demain fin de journée.

Amma, c'est pour quand les vacances !!!! Marine, je ne te demande pas, tu y es tout le temps, en vacances, mais n'en fais pas trop.....

Bonne soirée les filles et bises

posté par marine le 19-07-2009 à 20:53

Mais, si les filles je suis là, mais, très fatiguée, car avec le tour de france , je souffre, je me demande si j'arriverai au bout!..........puis, j'ai décidé de m'attaquer au rangement de ma cave, est-ce bien le moment ? mais, quand cela me prends, ce n'est pas la peine d'nsister.Donc, je suis entrain de supprimer tous les papiers qui me rete du commerce, aussi je froisse et Pierre brûle, ces derniers, mais, j'en ai des tonnes.......Je n'en suis pas sortie. Puis l'arrosage, tous les jours. et puis, il y a toujours quelque chose à faire, mardi, je suis normalement de deux enterrements !....un à 10h et l'atre à 10h30 !...l'un est à montelimar et l'autre ici, au village, comme celaui c'est la maman de ma cousine, il y a priorité, mais, faut le faire. Samedi nous étins de bringue, ma voisine, fêtait sa mise àla retraite (anesthésiste).Ils avaient très bien fait les choses. *Et lundi ,le 13, fête du village, avec paëla, danses, Pierre a tellemnt dansé, qu'il boite depuis, ca lui va bien, de faire le jeune homme et sauter comme un cabri, voilà, le résultat.Bises les filles. 

posté par myle26 le 17-07-2009 à 21:45

Salut les filles,

C'est quoi cette photo, Margot, c'est pleins de trucs chimiques, la-dedans, et des bulles qui font monter la balance........ rires

Je suis plus sérieuse que toi, je bois simplement un kir le soir, pas de bulles,  mais bon, pas mieux, tant pis c'est l'été et je m'octroie un peu de plaisir le week-end, l'apéro.

Le jardin commence à donner, tomates, concombres, haricots verts (les premiers aujourd'hui), miam, je fais de super salades.

Demain on ramasse les pommes de terre du jardin, marjorie vient avec franck et séraphine, tiphaine est ravie.

J'espère que vous allez toutes bien.

Plus trop de nouvelles de Marine

Bonne soirée à vous toutes.

posté par margot le 17-07-2009 à 06:32

bonjour c'est vendredi. le we approche. depuis que je suis debout je n'ai pas arrêté. j'ai fait ma salle de bains (tant pis pour ceux qui dorment !!!) mes toilettes. mes poussieres salle à manger salon, j'ai donné à manger aux chats, j'ai pris ma douche (je coule au moment ou je vous écris, il fait déjà chaud) ce soir mes corrèziens débarquent..... il faut que la maison soit à peu près potable. sinon tout va bien, cet après midi je vais aller faire une déposition et porter plainte pour le vol d'une fontaine à eau sur le site. eh oui même sur un site sécurisée.... sinon le boulot va très bien même très bien pourvu que cela dure. il tombe quelques gouttes ce matin mais il fait lourd, les filles ne faites pas trop d'effort. on n'oublie surtout pas de boire (de l'eau bien sur  comme moi !!!!) ) gros gros bisous bon vendredi margot

posté par Amma le 16-07-2009 à 18:20

grand nettoyage non pas des armoires ou du sol mais de l'ordi...retard acumulé pour ranger trier et vider....je passe vite fait vous saluer pendant que j' enregistre quelques musiques sur mon MP3  ,tout comme les jeunes j' aurai les ecouteurs aux oreilles mais  beaucoup de rides , de kilos et d' années en plus qu' eux..............Bon apres ce week-end  je m'inscris au programme de JM Gurret... je suis  sur une periode où j' ai besoin de cadre et directives.... donc    on verra apres quelques mois d' un nouveau programme.... (j' ai toute de même repris 5,5 kilos cet hiver !!!!) Margot    bien recu le livre et pris des nouvelles de jo en lisant ton message de ce matin... j'espere qu'il ira un peu mieux durant les semaines d'été....Toi  ne te fais pas trop de soucis a l' avance  ..OK ???   Bon  j' embrasse mes triplettes preferées: M , M et M..........Bises a chacune

posté par margot le 16-07-2009 à 12:11

il fait chaud et j'ai chaud   ! ce n'est pas un scoop que je vous annonce !!!! baptême ce dimanche d'un petit neveu, et oui amma on va encore manger !!! j'ai repris un peu les choses en main car je me suis pesée sur la balance de ma fille ce week end en corrèze, soit sa balance est à haute altitude et elle me mets 4 kilos de trop ou c'est la mienne qui veut me faire plaisir  !!! satané kilos........ le boulot se passe très bien, je me faisais un soucis et finalement c'est super ces nouvelles machines. n'en faites pas trop restez à l'ombre gros bisous. il fait tropchaud pour sortir les aiguilles et tricoter pour la doublette de myle mais çà viendra. margot (je vous enverrai bientot des photos des deux ans de margot.

posté par Amma le 13-07-2009 à 00:17

salut les triplettes

je serai moi aussi en famille le week-end prochain..direction  fréjus pour le baptème de ma seule et unique nièce agée de 4 ans et que je surnomme ""La diva"" ...expression plus poetique , me semble t-il que la gueu...de...!!!!  Contente de faire la fête mais petite pointe d' appréhension tout de même  ...les réunions familliales n' etant pas toujours réussies chez nous..... Nous risquons de beaucoup "manger" pour eviter de se dire quelques vérités...... mais  suis je la seule  a faire partie d'une famille qui  fonctionne de la sorte ????   trêve de baisse de moral... je retrouve mon fils , mon frêre et mes neveux et cela est un grand plaisir en perspective........

Vous espere les unes et les autres en grande forme .. La petite margot est de plus en plus jolie.... Et ressemble beaucoup à sa mère... ou je me trompe  ?? 

Bizz à chacune ainsi qu'à vos compagnons.. vous souhaite d' agréables journées d' été , sans trop de fatiques et de contrarietes...Bizz Amma

611 - 620 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.