Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut vous, j'ai passé à midi, un coup de fil, j'ai eu DIDINE, qui m'a un peu expliqué. Tu parles d'une histoire, mais, que peut-il avoir ? pour perdre tant de poids,en si peu de temps. Vous voyez, il faut mieux garder les nôtres, ainsi, il y a moins de souci. J'ai entendu, la Bibiche dans le fons de la pièce qui jacassait. surement de retrouver sa maman.
Myle, je ferai quelque chose pour ton bout de chou à venir, mais, je ne sais pas quand, ni quoi. Il faudra que je vois avec ton gendre, au sujet des palettes, si il peux toujours m'en procurer deux ou trois? Je vais finir mon repassage, pas bien envie, mais j'en ai peu.
Amma doit être avec ses petits en campagne, cela lui fera du bien, même si cela est du travail, et de la surveillance, il y a le changement d'air. Bises les filles, courage et volonté.