Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

651 - 660 de 2007
posté par marine le 18-06-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut vous, j'ai passé à midi, un coup de fil, j'ai eu DIDINE, qui m'a un peu expliqué. Tu parles d'une histoire, mais, que peut-il avoir ? pour perdre tant de poids,en si peu de temps. Vous voyez, il faut mieux garder les nôtres, ainsi, il y a moins de souci. J'ai entendu, la Bibiche dans le fons de la pièce qui jacassait. surement de retrouver sa maman.

Myle, je ferai quelque chose pour ton bout de chou à venir, mais, je ne sais pas quand, ni quoi. Il faudra que je vois avec ton gendre, au sujet des palettes, si il peux toujours m'en procurer  deux ou trois? Je vais finir mon repassage, pas bien envie, mais j'en ai peu.

Amma doit  être avec ses petits en campagne, cela lui fera du bien, même si cela est du travail, et de la surveillance, il y a le changement d'air. Bises les filles, courage et volonté.

posté par myle26 le 18-06-2009 à 13:28

Bonjour les filles,

Effectivement, 11 kgs en 3 semaines, c'est énorme. Il a pris un malaise pour qu'il soit hospitalisé ? Et avec ta Margot chez toi, pas le top. Donnes-nous de ses nouvelles, via le site, je t'appelerais en fin de journée.

Il fait très chaud aujourd'hui, hier on a passé un moment dans la piscine en fin de soirée, quel délice !

Je part faire mes courses, ensuite, mon cours de natation, je vais être complètement hs ensuite.

Bonne journée et bises.

posté par margot le 18-06-2009 à 06:16

je viens vous donner des nouvelles. jo a été hospitalisé hier soir. il a passé un scanner des intestins (rien de particuliers d'après le docteur ?) accrochez vous bien les filles : il a perdu 11 kilos en 3 semaines. déjà qu'il n'est pas épais. si j'avais su l'étendue des dégats j'aurai réagi plus vite... il ne veut pas se faire soigner. il remet tjrs au lendemain.....et il se met en colère.  

on va lui faire une coloscopie  et une gastro(je ne sais pas quoi) vendredi matin. pour l'instant il est sous perfusion. il faut attendre. du coup marion arrive demain dans la journée. elle restera avec nous le we.

la nuit a été un peu dure. on est con les bonnes femmes. on voudrait que nos hommes soit loin pour qu'ils nous fichent la paix et dès qu'ils ne sont plus là on est perdu.........

encore une journée de chaud. (on commence à se plaindre !!!!) je vous embrasse. gros bisous margot

passez un bon jeudi, que chacune vaque à ses occupations, (banni le frigo) gros gros bisous

posté par myle26 le 17-06-2009 à 13:25

Salut les filles,

Je vais accompagner au max ma fille, sa soeur aussi, Tiphaine est aux anges, elle ne parle que du bébé à venir, les mois vont être longs pour elle. Je suis au bureau chez moi cet après-midi, trop de boulot à faire, pleins d'éditions à lancer, mais je dois le faire pour me mettre un peu à jour.

Rien de plus à vous dire, je vais mieux de jour en jour. Mais j'ai vraiment été trop mal, de fortes douleurs abdominales, enfin je peux dire que c'est terminé maintenant.

Que ton mari se soigne bien, il y a un virus dans l'air, et comme on mange des légumes actuellement, difficile pour les intestins. Tu nous tiens au courant, bien sûr ?

Et toi Marine, tu restes au fraid sur tes hauteurs, je vous rappelle les filles que ma piscine est là, et que l'eau se réchauffe doucement.....

Je vais commencer mon travail de bureau.

Bonne journée à vous toutes et bises.

posté par margot le 17-06-2009 à 06:09

bonjour les filles. margot est à peu près potable ce matin. la force est en moi. les joies d'une grossesse !!!!! si tu peux myle accompagne au maximum ta fille c'est super (enplus c'est ta fille) je profite bien de ma margot. je pense que je vais la remonter seule car jo est tjrs au plus mal. le docteur passe de nouveau ce matin. logiquement elle a reçu le résultat de ses analyses. il n'est pas chiant du tout, on ne l'entend pas, il dort le jour et la nuit il se lève pour se vider. c'est gai. (par contre depuis 3 semaines il ne boit plus çà c'est un bien) on ne peut pas tout avoir. je vais aller bosser, ma dernière semaine de liberté car mes machines neuves arrivent lundi prochain..... je vous en dirait plus le moment venu. je vous embrasse toutes les trois. amma doit griller sous le soleil du midi. marine elle est au frais et myle n'a pas la tête aux copines........margot

posté par myle26 le 16-06-2009 à 21:10

Coucou les filles,

Je suis passée par là Margot et ça a duré 2 semaines et demi, je commence juste à me remettre et je refais attention à mon alimentation depuis hier. Je ne mangeais rien, mais gertrude ne voulait rien savoir. J'ai pris rendez-vous avec l'ostéopathe, je me sens gonflée, pas à l'aise dans mon corps. J'entame la période ménaupose et ce n'est pas le plus simple. Je vais donc prendre le taureau par les cornes et faire en sorte que tout se passe bien. Comme je l'ai si souvent fait.

Demain après-midi je me bloque chez moi au bureau, je suis noyée, francis n'est pas là, il me faut avancer au maximum.

Marjorie se plaint de maux de ventre, elle a tout le temps envie de dormir et 1ère écho le 30. Elle m'a demandé de l'accompagner, elle n'a pas envie d'y aller seule. Je vais lui tenir la main, rires. Laquelle des deux va verser des larmes, je pense que je ne serais pas en reste....

J'espère que tout va bien, les malades se soignent, et font attention à leur alimentation, pas trop de légumes verts.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

posté par margot le 16-06-2009 à 06:12

salut les filles. c'est moi la plus vaillante je suis déjà debout prête à partir au boulot. pas vaillante je vous rassure pour entreprendre un réequilibre alimentaire. hier à été atroce : très mal. je suis allée bosser quand même mais l'après midi dodo. ce matin cela va mieux la crise à l'air d'être passée (j'ai  bu de l'hépar). je vais me mettre à la diète tout de même.

ambrose a réussi sa première année de lettre avec un 11 de moyenne (aurait pu mieux faire). l'année prochaine elle entame sa deuxième année à grenoble. pour le moment elle est à la maison. elle a trouvé du boulot pour juillet et aout à  la centrale pour faire le ménage.

hier soir répétittion théâtre : c'est au point. on joue on s'éclate. cela m'a fait du bien malgrè la douleur. je vous ai envoyé un programme.

margot va bien. elle a chaud. la corrèzienne ne connait pas ce climat. elle ne veut tjrs pas parler à sa mère au téléphone.... on la ramène vendredi on verra sa réaction. sinon on s'en amuse, on lui apprend à dire des mots, on se régale même si c'est de la fatigue le soir.

jo va mieux mais il a du mal à se remettre. il a tjrs plus ou moins mal au ventre, et bien sûr il ne veut pas revoir le docteur. je vous dirai qu'il me gonfle un peu.....  voilà voilà je vous embrasse toute, je vous souhaite une bonne journée qui je crois va être bien remplie.

margot

.

posté par myle26 le 15-06-2009 à 21:18

Coucou les filles,

J'ai fait une écho cet après-midi, je vous rassure je ne suis pas enceinte, mais suite mes pbs digestifs, rien à signaler. Je suis encore bonne pour le service.

Je vais avoir droit à la coloscopie, mon père avait des polypes, réponse du médecin de mon père. Ca fait plus de 3 ans qu'il est mort, et je l'apprends maintenant. merci les parents.

3 semaines sans les parents, ça fait long pour un petit bout de 2 ans, mais la semaine passera vite. Et c'est long aussi pour les grands-parents, ça demande beaucoup d'énergie à cet âge-là.

Pour la couleur de la layette, on a le temps, mais je vois bien du bleu. On en reparlera en temps et en heure.

Je vois que tout le monde va bien, reste au fraid Marine, il a fait lourd aujourd'hui, je faisais des courants d'air dans mon bureau chez moi cet après-midi, j'étouffais.

Amma, tu vas un peu à la plage, il doit commencer à y avoir du monde. Je vous souhaite une bonne semaine en camp.

A toutes et aussi à Ambrosse, une bonne soirée et bises.

posté par margot le 15-06-2009 à 06:36

salut les filles. félicitation future mamie. je vais ressortir mes aiguilles. du rose ou du bleu ? trop tôt pour le dire. ben moi je pouponne, on la remonte ce we. elle est trjs sage. un peu grognon ce we (reaction de son vaccin) et je pense qu'elle commence à languir.

j'ai été patraque tout ce dimanche. mal au ventre. samedi soir repas du quartier (bof) j'ai du manger quelquechose qui m'a fait mal.... bref pas en forme du tout. ce matin cela va le faire, pas le choix. j'espère qu'il va faire plus frais. on va commencer à se plaindre de la chaleur..... marine tu dois être bien sur tes hauteurs.

mes nouvelles machines doivent arriver cette semaine. du boulot en perspective.... je vous en dirait plus quand elle seront là. en tout cas ce n'est pas moi qui les installeraient.

encore une photo de margot. elle est plus belle que sa mamie !!!

je vous souhaite un bon lundi. attention aux kilos (je ne vise personne.....)

posté par Amma le 14-06-2009 à 23:25

coucou les triplettes

je ne pourrais pas passer vous saluer de toute la semaine. Je pars  en camp  avec les gamins de l' hopital  comme chaque année...  je compte beaucoup sur ce séjour pour me calmer dans ma façon excessive de me nourir..... et OUI   moi au lieu de perdre du poids  , j' en gagne....3 kilos qui se rajoute aux sept que je voulais perdre... voila qui donne un chiffre  tout rond ... e seuil cette fois ci est atteint et  pas question de le franchir....  

Super d' apprendre que Myle va être a nouveau grand mère.. chouette  .. j' imagine que c'est  tres attendrissant de voir ses propres enfants devenir parents....

Bizz à vous trois et à celles qui s' egarent jusqu'ici....Amma

651 - 660 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.