Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

601 - 610 de 2007
posté par marine le 28-07-2009 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux croire Myle, Amma, c'est pas toujours facile, aussi, savoure, même si parfois tu as quelques regrets, parfois, tu fais ce que tu veux quant tu veux, à l'heure qui te semble bonne, tard, tôt, peu importe, tu manges à ton heure, tu n'as pas envie, et bien cela sera demain, Non, pas de fumée de cigarettes qui viennent te chatouiller les narines, pas de porte fermées, par peur de cette odeur, tout reste rangé, comme tu le laisse, cela vaut de l'or crois moi, je suis fatiguée, fatiguée ....tu ne peux savoir, personne ne peux savoir. 

A part  cela, tout va, je range, je trie, car je vais  faire un vide grenier , normalement dimanche, tout près, mais, c'est le pied, dans le parc d'un château, sous de grands cèdres, un régal, même si tu ne vends pas tu t'aères, donc, je trouve toujours des trucs à rajouter. 

Margot régale toi  pendant ton week end, détends toi, Myle fais bronzette autour de ta piscine e, profitant des enfants, Amma, fais tout ce que tu peux avec tes parents, les miens sont partis, ils me manquent, nous avions une bonne conception de la vie, nous l'aimions, nous savions profiter des bons petits moments  de l'existence, même simple, Maman avait une certaine philosophie de la vie, c'était quelqu'un, mon Père, la jioie de vivre, un grand enfant, toujours prêt à rire, il aimait la société, et le contact, et ils sont partis....Savoure, même si tu as des moments de lassitudes et que tu ne compren pas toujours leur réactions et leur raisonnement, actuel, ils changent et cela on ne l'accepte pas volontier, mais, c'est ainsi, je vous aime toutes les trois, bisous

n

posté par margot le 28-07-2009 à 05:58

salut les nanas. moral remonté de bon matin en lisant  tout vos petits messages. j'avais fait l'autruche ces temps ci. je ne sais pas de quelle planète je viens mais chez moi aussi c'est le ...... bref sinon tout va bien. je bosse tjrs,  j'attend les vacances (21 aout j'ai le temps d'attendre). ce we je vais chez antoinette. on va fêtez ses 23 ans déjà !!!! j'y vais seule cela me fera du bien. de toute façon jo n'avait pas envie d'y aller, et vu qu'ambrose est un peu en froid avec sa soeur (ras le bol les gosses, le mari !!!! ) je vais en profiter. envie d'aller manger des profiterroles au bord de la mer moi !!!!! je vous embrasse toutes les trois. vous savez je ne vous le répète plus la force est en nous que ce soit pour notre moral, pour ce qu'il y a dans notre assiette (pas besoin de force lol) nous sommes les plus fortes plus combatives face aux pbs de la vie quotidienne.

je vais aller prendre ma douche le temps passe bisous :  isous :  sous  : ous :  us :  margot

posté par myle26 le 25-07-2009 à 13:32

Coucou les filles,

Non Amma, ce ne sont pas nos humeurs !!!! Mais peut-être bien celles de ces messieurs. On a eu trop tendance de mettre tout cela sur le dos des femmes, et les hommes !!!! Enfin comme le reste ça passera

Soirée sympa hier soir avec des amis, un peu et même très décus, vu le vent pas le top pour la piscine. Ils sont plus vayants que moi, je les ai regardé du bord de la piscine !!!!

On est d'anniversaire ce soir d'une amie, encore la fête. Je suis allée chez le médecin, auriculothérapeute, je me fais piquer les oreilles pour m'aider dans ma perte de poids. Rien de moins sur la balance, par contre, les écarts on ne les vois pas non plus. Mais depuis je suis en pleine forme, aucune fatigue, il m'a expliqué que c'était surtout du rééquilibrage, et que la perte de poids suivrait lorsque tout serait bien en place. Le seul hic, les parties non équilibrées, aie, ça fait mal quand ça pique, et surtout ensuite c'est un peu enflammé. Tant pis, on dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle, donc je souffre en silence.......

Amma, prends soin de tes parents, c'est une très lourde charge, mais quand on pense à ce qu'ils ont fait pour nous enfant..... il faut le retour un jour ou l'autre. Je n'ai plus de père, et ma mère, n'en parlons pas.........

Margot, repos ce week-end, et prends du temps pour toi.

Marine, tu as enfin fini de trier tes papiers ? Attention aux incendies de forêt !!!

Rires

Bon week-end à vous toutes et bises

posté par Amma le 25-07-2009 à 10:05

Les triplettes bonjour....

Eh bien ???  qu' est ce qu'il vous arrive Mesdames  ???

Ces messieurs diraient que vous avez vos " humeurs".....!!!  N'oubliez pas qu'ils ont débarqué de Mars,alors que nous (les femmes ,si belles,géniales et minces ...lol ) arrivons de Vénus et donc,..... que tout nous differencie.........!!!!

Moi ,j'aimerais bien aussi râler de temps en temps après mon Homme mais comme j' habite avec l'Homme invisible ,c'est apres moi-même que je m' en prends...me traite de tous les noms d' oiseaux ,m'accuse d'être responsable de tous mes maux et me punis en ingurgitant crêmes glacées et autres.........

La vie est ainsi faite....parfois décevante, parfois enivrante  mais toujours surprenante.....

Ca y est  : Suis en vacances , enfin ne me rends plus à l'hopital pour travailler mais  ce n'est pas les futures charges de travail qui me manquent.... Toujours en soucis avec mes parents : leurs états de santé physiques et morales me " pèsent" ..ne sais pus comment les soutenirs... rien ne leur convient ,paraissent perdus mais ont du mal à accepter qu'on les aide.....pas tres simple......Donc mes trois prochaines semaines leurs sont consacrées... je me suis mise à leur disposition.. je verrai bien ce qu'il va en sortir... pour me soutenir , j' ai decidé de reprendre tres tres sérieusement unplan alimentaire , afin de ne pas trop m'oublier dans cette aventure et de me préserver un espace ""bien  à moi "..

Pas trop présente sur le site en ce moment...petite forme et baisse de motivation......veuillez m' en excuser...

Bises aux triplettes et aux inconnues de passages

posté par marine le 24-07-2009 à 11:27

comme tu as raison, Myle, cela doit être l'effet du vent fou !.....cela agit sur les nerfs. et on a eu notre dose. 

C'est vrai que parfois, j'ai envie de rire, de dire des bétises, mais, ces êtres supérieurs ne pigent pas toujours, et puis il suffit que je pense blanc, on me prouve que peutêtre jeme suis trompée que c'est surement noir, et c'est à chaque fois que j'ouvre la bouche, aussi, je l'a ferme bien souvent. 

Enfin, cette après midi, je regarde le tour qui passe tout près, Privas, je voulais y aller, mais, tout compte fait, je verrais, mieux et plus longtemps, avant et après, les paysages, et chateaux, peut-être, donc, je reste à regarder. Bises à toutes. 

posté par myle26 le 23-07-2009 à 21:14

T'inquiètes pas, Marine, pour moi aussi c'est un jour avec, un jour sans. Plutôt du style, j'ai  parlé pour ne rien dire, donc je me tais, mais je n'en pense pas moins. Les hommes, ce n'est pas comme le bon vin, ça ne se bonifie pas en vieillissant, au contraire. Heureusement qu'on a des bons moments à côté de cela. De plus, au bureau, pas glop, le patron super énervé....

Bon changeons de sujet, sinon tout va bien, après le petit souci avec Marjorie mardi soir, tout est rentré dans l'ordre.

On a des amis tout le week-end, je vais me changer les idées, faire la fête. Tiphaine est en vacances demain 13h30, je travaille les 2 semaines à venir, marjorie s'en chargera un peu le matin, et le mardi après-midi, les autres après-midis je suis là.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises

posté par marine le 23-07-2009 à 20:35

T'inquiètes, cela doit être la chaleur qui leur monte au cerveau, car l'humeur, ici, pas terrible, il vaut mieux que je n'émette pas une opinion, car à coup sur cela ne sera pas la bonne, donc, le mieux c'est  "soit belle et tait toi" !........, ah!  pas toujours facile , la vie, il faut faire avec, mais parfois !.......Tâche de te reposer un peu tout de même. Myle, dans sa compta, elle se régale, un grand plouf!....et tout va au mieux, Amma, alors là ? !.....le  grand mystère .......ou se cache-t-Elle, la coquine, à bientôt vous toutes.

posté par myle26 le 23-07-2009 à 08:22

Salut les filles,

Un petit coucou avant de partir au bureau, il va faire chaud, lourd, mais n'oublions pas que nous sommes en été.........

Je vous raconte ma soirée de mardi sur mon blog. Tout va bien maintenant.

bises à vous toutes et bonne journée.

posté par myle26 le 22-07-2009 à 16:18

margot le 22-07-2009 à 06:15

salut les filles, bien dormi cette nuit. c'est mon chat qui m'a réveillée ce matin. il jouait avec je ne sais pas quoi (je n'ai pas pu voir) et çà couinait, probablement une souris. je suis debout depuis 5 h 30 et je suis en forme (cela faisait bien longtemps) il faut que cela dure. merci marine pour ton soutien. il est vrai que je n'en ai pas beaucoup. jo est infecte à la maison, tout est pretexte à dispute. il a les nerfs à fleurs de peau. je supporte.

hier je suis allée voir ma mère : le neurone était parti en vacance. sinon elle va bien. on est sortie un peu autour de la maison de retraite, il faisait du vent donc pas trop chaud pour elle.

vous savez quoi , j'ai une tonne de repassage. je vais m'y mettre ce soir : promis. sinon côté boulot tout va bien. en plus c'est très calme, les vacances !!!!! ah les vacances : dans 5 semaines je le serai, pour le moment je n'y pense pas trop. un gros bisous à toutes les trois bonne journée : la force est en nous. on le sait alors plein de courage !!! margot

phto de moi dans quelques temps (lol) 

Francis vient de me dire qu'il est partant pour te rencontrer "dans quelques temps" lol......

C'est bien un mec !!!

posté par coucou32 le 22-07-2009 à 08:18

Coucou les filles,

Allez c'est reparti pour une journée, dis moi, ton chat n'est pas comme ça tous les jours ?

Tu vas me dire moi c'est ma petite qui m'a reveillé à 6h ce matin et quand je me suis levé, pouf elle s'était rendormie .

Bisous à tout le monde et bonne journée

601 - 610 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.