Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu peux croire Myle, Amma, c'est pas toujours facile, aussi, savoure, même si parfois tu as quelques regrets, parfois, tu fais ce que tu veux quant tu veux, à l'heure qui te semble bonne, tard, tôt, peu importe, tu manges à ton heure, tu n'as pas envie, et bien cela sera demain, Non, pas de fumée de cigarettes qui viennent te chatouiller les narines, pas de porte fermées, par peur de cette odeur, tout reste rangé, comme tu le laisse, cela vaut de l'or crois moi, je suis fatiguée, fatiguée ....tu ne peux savoir, personne ne peux savoir.
A part cela, tout va, je range, je trie, car je vais faire un vide grenier , normalement dimanche, tout près, mais, c'est le pied, dans le parc d'un château, sous de grands cèdres, un régal, même si tu ne vends pas tu t'aères, donc, je trouve toujours des trucs à rajouter.
Margot régale toi pendant ton week end, détends toi, Myle fais bronzette autour de ta piscine e, profitant des enfants, Amma, fais tout ce que tu peux avec tes parents, les miens sont partis, ils me manquent, nous avions une bonne conception de la vie, nous l'aimions, nous savions profiter des bons petits moments de l'existence, même simple, Maman avait une certaine philosophie de la vie, c'était quelqu'un, mon Père, la jioie de vivre, un grand enfant, toujours prêt à rire, il aimait la société, et le contact, et ils sont partis....Savoure, même si tu as des moments de lassitudes et que tu ne compren pas toujours leur réactions et leur raisonnement, actuel, ils changent et cela on ne l'accepte pas volontier, mais, c'est ainsi, je vous aime toutes les trois, bisous
n