Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles je suis tjrs en retard c'est normal je suis la plus jeune..... forme ce matin et heureuse de vous lire. tout le monde va bien super. très belle tes chaussures amma combien tu chausses pour que je puis te les piquer (çà je peux pour les vêtements se sera pour une autre fois mais vite vite comme le dis myle) marine j'ai tout lu ton article très intéressant je vois que tu vas bien aussi que tu maintiens le cap, mais par hazard n'aurait tu pas mangé une seule crëpe ? mon petit doigt me dit le contraire lol.... je veux encore du soleil aujourd'hui trop bon hier. je vous embrasse je tiens le cap moi aussi. j l'avoue : dimanche j'ai mangé une crêpe au sucre. margot la vilaine. à toutes celles qui viennent sur notre forum la force est en nous, il faut un peu de volonté ..... à méditer quoique !!!