Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

821 - 830 de 2007
posté par margot le 11-02-2009 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je suis tjrs en retard c'est normal je suis la plus jeune..... forme ce matin et heureuse de vous lire. tout le monde va bien super. très belle tes chaussures amma combien tu chausses pour que je puis te les piquer (çà je peux  pour les vêtements se sera pour une autre fois mais vite vite comme le dis myle) marine j'ai tout lu ton article très intéressant je vois que tu vas bien aussi que tu maintiens le cap, mais par hazard n'aurait tu pas mangé une seule crëpe ? mon petit doigt me dit le contraire lol.... je veux encore du soleil aujourd'hui trop bon hier. je vous embrasse je tiens le cap moi aussi. j l'avoue : dimanche j'ai mangé une crêpe au sucre. margot la vilaine. à toutes celles qui viennent sur notre forum la force est en nous, il faut un peu de volonté ..... à méditer quoique !!!

posté par marine le 10-02-2009 à 20:44

Et , oh! le clan des triplettes, vous êtes tombées au fond de la piscine et comme il n'y a pas encore d'eau, vous étes les bras en croix !........Je sais que le beau temps est revenu, que le soleil était chaud que j'ai même hésité à manger sur mon salonde jardin ce midi, mais, enfin, ou vous faites la G......, ou alors il y a de quoi se faire du souci! ? enfin, moi, je maintiens, et j'attends avec impatience un signe de vie de vôtre part à chacune, mais, je vous fais le bisou tout de même, tchao,

posté par myle26 le 08-02-2009 à 17:45

Salut les filles,

Mais je suis sérieuse.... enfin presque, rires...

Toute ma petite famille à midi, belle tablée, et paella maison, avec un peu de rosé..... on avait mis des assiettes à dessert aux 2 gros mangeurs...... mais ils ont bien mangés tout de même. Moi, une part raisonnable,et une part de charlotte à l'ananas maison. Je peux me permettre un peu d'excés tout de même.

Soleil toute la  journée, quel joie !!!! mais pas du beau temps pour cette semaine encore.... pfeuuuuuuuuu

Margot je suis contente que les vêtement te plaisent et que tu puisses les porter. Mais j'aimerais bien les amener rapidement à l'association, le plus vite possible dès que tu les sentiras trop grand...... alors vite, vite.

Des cigognes se sont posées sur des toits à montélimar, signe que les beaux-jours arrivent....... Affaire à suivre.

Marine, tu as une bonne table, ne m'invites pas trop souvent, s'il te plait !!!!! Et Amma, trop top tes chaussures, mais confort assuré........

Ma famille est partie, ça fait du bien, la tornade dans la maison, on vient de finir de ranger. Je vais chez le comptable demain, je me mets au bureau.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bises à vous toutes

posté par madyana le 08-02-2009 à 13:36

Coucou les copinettes et copinous et bien il faut beaucoup de courage et de volonté pour maigrir j'en sais quelque chose !! Moi aussi je veux maigrir de 5kg et je n'y arrive pas , alors donnez moi un truc qui fonctionne !! Merci d'avance !! J'attends vos propositions votre amie Madyana

posté par marine le 08-02-2009 à 12:41

Salut  les NANAS, oui, je crois qu'avec Amma , nous restons le filons sérieux de la bande!....Hier, j'ai tout de même eu de la volonté, car mon fils est venue me colmater des petites fissures au ras de mon plafond, suite à la déflagration de gaz de l'autre jour, car pour repeindre il faut ce qu'il faut, donc, il s'est proposé, j'ai accezpté tout de suite, vous pensez, une telle occasion , ne se présente pas tous les jours, donc, pour leur faire plaisir, j'ai d'abord, préparé une tarte aux pommes, puis, j'ai pensé que pour le soir cela serait bien s'ils avaient quelque chose pour grignoter, vite fait, comme c'est mon fils qui fait la cuisine, sa femme travaillant le samedi, donc, une belle quiche, jambon-lardons, et pour l'aprem. j'ai refait des crêpes, et bien je n'ai rien gôuté de tout cela,qu'elle volonté, d'un côté oui, et d'un autre je n'ai pas eu le temps de les voir ces fameuses crêpes, ils les avaient dévorées!........un peu de confiture, un peu de sucre, un café, et hop, le tour est joué.

Donc, pas pris, une crêpe, pas pris un gramme.Ils reviennent, samedi prochain, pour continuer, et là, c'est coucous!......le menu est commandé, donc je fais.

Amma est ce que tu vas oser marcher avec de si belles et si chères chaussures, peut être que  tu  vas nous inventer une nouvelle marche sur "la tête", pour  ne pas les abimer, vas savoir ?.......

Question temps, METEO ROCHESSAUVE", c'est mieux, enfin !.....il ne pleut pas, le ciel est gris, et il y a un vent pas possible, et qui semble froid, puisque c'est le mistral, mais ,il est derrière ma maison, en quelque sorte, je l'ai  "dans le dos ", de la maison, donc, mieux pour moi.

Ma santé est meilleure, la bronchite s'arrange, mais, j'ai le nez qui coule, je ne fais , en fin de compte rine comme tout le monde, en général, on a un rhume, puis cela descend sur les bronches, et bien moi, c'est le contraire.

Bon, allez les filles j'arrête car de toutes façons, vous n'aurez même pas le temps de lire ce bla-bla-bla,

Bonne fin de dimanche, à plus et bisous

posté par Amma le 07-02-2009 à 15:04

Salut mes triplettes préferées..

Oui oui , le soleil est bien là aujourd'hui mais ne suis pas sure qu'il soit encore present demain....Il y va ainsi depuis une semaine ...un jour avec , un jour sans...
Donc , vous avez compris..On fait avec, les jours sans lui.......!!!!
C'est presque un jeu de cache- cache ......
Donc ,un peu mieux lotie que vous....... Ce matin apres la chorale et le cours de solfege  , suis passée m' acheter une paire de chaussures en soldes ( heu , 139 euros tout de même) pour recommencer à marcher pour aller bosser...    donc pas question de prendre l' eau avec  . Je vais essayer de les photographier pour vous les montrer ...
myle , tu m'espantes : perdre  3 cms de tour de cuisse ??  sois sympa  donne moi la recette . Les tisanes ? la crême ? le corsaire??  le tout ???

bon les nenettes  pour l'instantj' ai réussi a eliminer les kilos pris pour les fetes de Noel  ( mettre un mois à faire disparaitre ce que l'on prend en une semaine , c'est dur, dur .....Ben quand on a plus trente ou quarante ans....!!!!!!!!)

je vous souhaite un agréable dimanche, les tablées seront importantes pour deux d' entre vous... Marine j' aurai une petite pensée pour toi... Il sera plus facile pour nous deux de rester dans la droite ligne alimentaire... a moins que ??????????

je vous mets la photo de mes belles chaussures... qui sont de cette couleur d' encre ....( j' adore le violet...)   bizzz

posté par myle26 le 07-02-2009 à 14:05

Salut les filles,

Pas de moules-frites pour moi, je suis sérieuse, moi..... Rires.

Trève de plaisanterie, j'ai le même chiant. à la maison, très chiant en ce moment, si tu en veux avec le Jo de Margot !!!!!

Vivement le soleil, ça mine le moral. De l'eau, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Si on a un printemps et un été comme l'hiver, on sera super bien. Et vous pourrez vous rafraîchir dans ma piscine.

Ma belle-fille m'a bien confirmée que j'avais dégonflée, ma jupe aussi, ça se voit un peu sur la balance, mais beaucoup sur mes vêtements. Même le jean acheté il y a 2 semaines me le prouve, il me sert presque pas, j'ai l'impression de flotter au niveau des cuisses. Mais j'ai perdu 3 cms de tour de ventre, trop contente. je continue mes efforts.

Demain paella, j'ai tous mes enfants, une tablée de 9 personnes, je ne compte pas Syriane, elle nous accompagne sur sa chaise haute, mais pas le même menu.

Amma, si tu as du soleil, tu nous en envoies d'urgence, on va bientôt se noyer.....

Bon week-end les filles et bisous.

posté par margot le 07-02-2009 à 10:56

coucou marine si tu as besoin du jo cela va être payant, un bel homme (chiant) comme le mien cela ne se prête pas (lol). pas de pb tél moi. pluie et pluie et encore de la pluie. mon fossé déborde d'un mètre sur le fond de mon terrain il faut que cela se passe, hier mon ami a vu une vingtane de cigogne sur un stade à montélimar cela sent le printemps !!!!espoir les filles. allez sur mon blog et vous verrez que margot à maigri de 9 kilos en une soirée. très bon moral ce matin je suis en train de faire du ménage et je passais près de l'ordi alors je suis venue vous faire un petit coucou. je vous fais de gros bisous, ce soir moules frites (eh oui margot est impardonnable mais je vous promets que je ne mangerai pas de frites et ne boirai pas de coca promis) on fête l'anniversaire de mon mari (54) et j'ai de la famille à la maison. une petite soirée tranquille. margot

posté par marine le 06-02-2009 à 17:31

Ben ! une après midi d'enfer ! des trombes d'eau , que la terrasse semblait une piscine, rafales de vent, que les arbres s'entortillaient tout sur eux même, de l'orage, et pour finir de la grèle, mais en hauteur, je me demande s'il n'a pas neigé car je vois du blanc. Enfin ces quelques heures se sont écoulées, 'ai révisé mon agenda, et fais du ménage dessus, bu un grand bol de lait pour adoucir, un peu, on croirait que j'ai la coqueluche une deuxième fois.

Vivemnt, un rayon de soleil que je me mette en marche pour ce que je mettais projetfé, car là, pas envie du tout.

Je pense que pour vous c'est mieux, cela ne peux pas être pire, ou alors ? !....

Bon week end, tranquilles au repos, cela va vous faire du bien les Triplettes, bises, Ah! surprise, un retour sur le site , Lutin des bois, que je croyais disparie à tout jamais, tant mieux, une de plus à dire des bétises, cela fait tant de bien , de temps en temps.

posté par marine le 06-02-2009 à 12:32

OH! RAGE, OH! DESESPOIR , j'en ai assez de ce temps, bourrasques de vent, pluie en rafales, et pour finir le tonnerre, je n'en peux plus, je ne dors pas, tellement, ça bouge, et lorsque je dors c'est l'orage qui me reveille, de plus, j'ai une bronchite en plus de celle que j'ai toujours, donc, j'ai pris un cachet en me couchant, un en me levant, passé de du wick, sur ma poitrine, s'il avait fait meilleur je crois que je serai allée chez le toubib, mais, il ne fait pas un temps à mettre un chien dehors, je n'ai même pas ouvert mes volets, cela m'éviteras de les fermer et pour cela de me tremper, vous voyez la forme que j'ai, c'est le TOP!, mais pourrais faire mieux, et dire que pierre , lui a le soleil, et ne comprend pas que j'ai ce temps là, comme si c'étais moi qui décidais, c'est bien un mec !!!!!!!

821 - 830 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.