Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
On est peut être ton rayon de soleil, mais on tire sur les batteries, car aujourd'hui, il a fait noir toute la journée, aussi, j'avais dit à pierre je ne me lèverais pas de la journée, surtout que je n'ai pas dormi, il a fait tempête tout le temps, cela tapait, claquait, remuait, et moi, qui tournait dans le lit, comme mon sapin dans le jardin, et après une bonne douche cela allait bien, mais, le ciel était en berne, sans discontinuer. Vraiment d'un triste, donc, papiers pour changer, je ne sais pas comment je m'arrage mais j'en ai tout le temps, mon facteur est venu me porter un colis, donc, je lui ai offert du cake, il a dit oui, j'étais ravie, ainsi cela me ça de moins à manger, quoique, cela ne me fait rien, il est bon, mais, pour le passage sur Caroline c'est mieux. Grosses bises à toutes