Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

831 - 840 de 2007
posté par marine le 05-02-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est peut être ton rayon de soleil, mais on tire sur les batteries, car aujourd'hui, il a fait noir toute la journée, aussi, j'avais dit à pierre je ne me lèverais pas de la journée, surtout que je n'ai pas dormi, il a fait tempête tout le temps, cela tapait, claquait, remuait, et moi, qui tournait dans le lit, comme mon sapin dans le jardin, et après une bonne douche cela allait bien, mais, le ciel était en berne, sans discontinuer. Vraiment d'un triste, donc, papiers pour changer, je ne sais pas comment je m'arrage mais j'en ai tout le temps, mon facteur est venu me porter un colis, donc, je lui ai offert du cake, il a dit oui, j'étais ravie, ainsi cela me ça de moins à manger, quoique, cela ne me fait rien, il est bon, mais, pour le passage sur Caroline c'est mieux. Grosses bises à toutes

posté par margot le 05-02-2009 à 06:28

salut les nanas. marine, je suis de tout coeur avec toi, ce matin j'avais écrit un super article sur mon blog et pfft envolé... un petit moment de colère (cela booste de bon matin) comme prévu je suis allée chez myle hier en fin d'après midi, elle a bien tenu ses promesses pas de gâteaux. ,(amma si je viens te voir aurais-je des profiteroles ?)  (contrairement à certaines qui se goinfrent d'éclairs au chocolat) mais de la tisane qui fait pisser... on est allée au magasin bio du coin supers tisanes qui ne demandent qu'à être essayées (j'ai acheté 3 boites) myle m'a remotivée elle m'a donnée 2 pantalons et 1 jupe tailles 46)  qu"elle portait "avant" . j'ai du chemin à faire pour la rattraper car tout me va bien, ELLE fait  du 40 maintenant !!!! margot doit se remotiver cela devient urgence !!! sinon le moral va bien la semaine prochaine je serais fixée sur mon travail mais j'ai bon espoir tout de même. je vous embrasse très fort vous êtes  toutes mon rayon de soleil. bonne journée pluvieuse margot

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 20:45

coucou à tous!!

eh ui comme je le dis souvant c'est pas évident tous les jours de perdre du poids mais il faut s'accrocher!!

et puis sur ce site on a le soutient necessaire!!!et la motivation augmente!!biensur on va tous reussir à perdre ses satanées kilos en trop !!!

Moi aussi tout comme toi j'étais rendu a 88 kilo maintenant je suis descendu à 81.500 kg et c'est pas facile tout les jours mais je m'accroche!!

courage à tous!!!

bonne soirée bizouille

*manue*

posté par marine le 03-02-2009 à 20:29

C'est pas possible cet ordi, j'avais écrit un bon texte, et zoup !.....tout est parti, et Dieu sait ou ?  Enfin, spectacle de désolation, que d'eau , que d'eau , cela n'a pas arrêté de la journée, même, que ce matin, je me suis demandée si je n'allais pas rester coucher toute la journée, je ne l'ai jamais fait, mais , là, cela a été limite, ensuite le brouillard est tombé, la cata.

J'ai  eu mon appareil  Numéo, pour le haut débit, j'ai tout lu, mais il va fallloir quelqu'un pour me le poser, car ce n'est pas de mon ressort. On va   voir. J'espère que cela va me changer la vie, et que je vais pouvoir entendre les chants que met Amma , et que j'aimerai tant écouter.

Enfin, j'ai encore fait des papiers accompagnés de chèques !....j'ai payé mon tiers, mon assurance de l'hôtel, envoyé les papiers à la s.s. ,pour remboursement. car ma carte vital n'était pas mise à jour, je vais tellement souvent  chez le toubib, que je n'étais dans le coup, donc encore des papiers à remplir.. Une grosse bise les triplettes .

posté par myle26 le 03-02-2009 à 13:17

Bonjour les filles, il pleut encore, mais le soleil est dans nos coeurs.

Journée complète au bureau, tranquille ce matin, j'avais le boss, bonne ambiance. Cet après-midi, pleins de petites choses à faire, 17h sera vite là.

Je vous attends, Margot et Marine, demain chez moi, sans gâteau, sans chocolat qui fait maigrir, mais avec de succulentes tisanes à découvrir, j'ai fait le plein ainsi que du thé. Si on goûte tout, on sera gonflée comme des barils. Rires........ Et on va ELIMINER.

Bonne journée à vous toutes.

Bises

posté par rondelette67 le 03-02-2009 à 12:45

marine le 03-02-2009 à 12:14

Spectacle de désolation, heureusement que l'on garde le moral, car à l'heure actuelle, je me demande si ce n'est pas l'heure d'aller se coucher tellement il fait sombre, et de partout sur la france il y a des problèmes, donc, haut et fort, restons solidaires.

Tu vois Margot, si le potage aux légumes sans pommes de terre, et les poireaux en vinaigrette sont efficace, 1 kg de moins, Bravo, et continue tu es sur la bonne pente, Myle t'inquiète ,je vais chercher du chocolat qui fait maigrir !.......Quant à Amma, Elle se bat , se débat avec son superbe nouvel ordi, et croyez moi, cela n'a pas l'air, ni la chanson, !......d'être fastoche comme installation.

Quant à moi, j'ai recu hier, un colis de chez "  numéo ", l'appareil qui doit me donner le haut débit, et oui youppi, mais, j'ai débalé, regardé, lu la notice, mais je ne vais ou ne suis pas allée plus loin. Car je n'y connais pas grand chose, et ne voudrais pas tout massacré, j'attends un peu, mais je l'ai.

Bises les filles, n'oubliez pas le parapluie,

ta u l'antenne poou le haut débit numéo ta atendu combien de temp?

moi je suis en alsace j'ai fait la demeande fin novenbre et tjr rien pask soi disan l'antenne qu'il y a cher nous ( en alsace) n'etait qu'une provisoire et qu'elle ne peut pas repondre a toute les demandes faite don cresultat fau atandre qui mette une new antene....

rep moi par msg priver stp

posté par marine le 03-02-2009 à 12:14

Spectacle de désolation, heureusement que l'on garde le moral, car à l'heure actuelle, je me demande si ce n'est pas l'heure d'aller se coucher tellement il fait sombre, et de partout sur la france il y a des problèmes, donc, haut et fort, restons solidaires.

Tu vois Margot, si le potage aux légumes sans pommes de terre, et les poireaux en vinaigrette sont efficace, 1 kg de moins, Bravo, et continue tu es sur la bonne pente, Myle t'inquiète ,je vais chercher du chocolat qui fait maigrir !.......Quant à Amma, Elle se bat , se débat avec son superbe nouvel ordi, et croyez moi, cela n'a pas l'air, ni la chanson, !......d'être fastoche comme installation.

Quant à moi, j'ai recu hier, un colis de chez "  numéo ", l'appareil qui doit me donner le haut débit, et oui youppi, mais, j'ai débalé, regardé, lu la notice, mais je ne vais ou ne suis pas allée plus loin. Car je n'y connais pas grand chose, et ne voudrais pas tout massacré, j'attends un peu, mais je l'ai.

Bises les filles, n'oubliez pas le parapluie,

posté par margot le 03-02-2009 à 06:21

salut les filles !!! le bonheur on est toutes là. et tout le monde va bien. super. ce matin je suis montée sur la balance  j'ai perdu 1 kilos. vous ne croirez pas mais j'ai une balance de luxe. quand elle se trouve à la salle de bains elle ne marche pas (digitale) si je la met à côté du poële elle fonctionne, elle n'aime pas le froid. je vous ai dis que je ne serais pas copine avec elle....lol

il pleut mais il va falloir se faire une raison on en a pour la semaine. je vais aller bosser petite journée.............amma pour le bateau de la photo, il y a t-il le beau meck qui va avec ? myle arrête de parler de gâteau au chocolat et marine sort des pinceaux samedi sera vite là. de gros gros bisous de mon ardèche pluvieuse margot bonne journée

posté par myle26 le 02-02-2009 à 13:43

Bonjour les filles,

Vous avez vu, il pleut, il pleut, il pleut. Quand aurons-nous un vrai soleil et de la chaleur. Pas pour février, il me semble..... Mais mars sera vite là, et c'est le mois que je préfère.

Pour ma part, j'ai reperdu ce que j'avais pris récemment, surtout après avoir fêté mon anniversaire. Et, grande joie, il me semblait que mes vêtements étaient un peu lâches, j'ai mesuré mon tour de taille, j'ai perdu, trop contente.

Et ça me motive à fond pour continuer le régime, et surtout le sport. Séance assez hard vendredi soir de pilat, mais trop bien après. Par contre, le cours de country de jeudi, rien retenu, il faut dire qu'on était 3 filles très dissipées, et on a piqué des fous-rires à en avoir mal au ventre et pleurer...... On est puni, on doit chacune faire un gâteau au chocolat.....

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Et bises

posté par marine le 01-02-2009 à 20:32

Oui, c'est vrai ça yoyotte, à fond, que c'est dur, je descends et je remonte, j'en ai un peu assez, et puis, ciel tout blanc, et ce soir pluie, donc, j'ai fermé l'estanquo, et je suis montée un peu avec vous, et cela fait du bien, hier bonne journée avec christophe and c°, on a continué notre délire de la veuille Margot pour l'extention ext. Mais encore différement, il faut voir, normalement Il vient me faire au moins le plafond de la cuisine samedi prochain, pas étonnant que le temps n'est pas au beau fixe, non, je suis méchante, non, peut être réaliste, pas vrai, gros calin, les filles bises

831 - 840 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.