Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

841 - 850 de 2007
posté par Amma le 01-02-2009 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je réflèchis sérieusement à une date.....et vous ferais quelques propositions .. je dois poser mes deux CA bonus de l' année 2008 avant le 1° mai... alors ?????
Ma vie continue avec ses hauts et ses bas et fonctionne sur le systeme YO-YO , comme les votres sans doute......

Cette semaine je reprends mes activités  sportives que j' avais mises en parenthese depuis deux mois..Donc je dirai que je suis sur une pente plutôt ascendante.....
Bizz à chacune et bonne semaine ( risque de passer un peu moins mais serais avec vous en pensée)

posté par MARGOT le 01-02-2009 à 08:25

salut les filles !!!! j'ai un super scoop : marine fait de la soupe délicieuse. vendredi soir nous avons soupé ensemble elle m'y a mis au régime soupe de légumes, légumes à la vinaigrette, fromage et salade de fruits. très bon. on a bien papoté et bien sur le temps est passé trop vite. on avait encore pleins de choses à se dire. la prochaine fois. hier après midi je suis allée à un loto je n'ai rien gagné mais j'ai passé un agréable moment. aujourd'hui j'ai ma mère pour la journée j'espère que l'on pourra aller un peu promener à pied si le temps le permet car il bruine un peu. je vous souhaite un bon dimanche gros bisou margot une pensée aux 3.

posté par marine le 29-01-2009 à 20:52

Salut les filles,

Ah! un être  nous manque et tout est dépeuplé !.....

Mais, oui, c'est vrai, le pire, c'est ça, mais, d'en autre côté, je fais plein de choses, que je ne fais pas lorsqu'Il est là, quant  au lit, ça, non, il n'est pas trop grand, et Pierre le sait, car, il me dit si je me lève avant toi, immédiatement, tu fais un demi tour, et tu t'étale de tout le lit. et c'est le  bonheur, seule ombre au tableau, c'est que la Minette, vient me rejoindre et quelle me gonfle quelque peu, mais, bon, elle me tient chaud .Les yeux bleux  me manquent bien sur, et son beau sourire malicieux, mais, il va revenir d'ici un moment qu'il fasse sa maison propre, et les modifications qu'il veux y apporter, et moi de même ici, mais, j'ai du mal à me décider et savoir ce que je veux.

Quant au tabac, alors,là, c'est la joie, mais vous ne pouvez pas savoir, vraiment , vous ne pouvez pas vous rendre compte, je me lève, rien pas d'odeur, le soir rien dans l'étage, ah, c'est le pied, une cure d'air pure, et qu'encore j'ai entendu dire que l'odeur, sur les meubles les moquettes les tentures restaient 2 mois durant, donc, sans m'en rendre compte il y en a encore,bonne nuit, bisous, soignez vous, que Dieu vous garde.

i

posté par myle26 le 29-01-2009 à 16:48

Salut les filles,

Rassurez-vous, je vais mieux, un gros rhube maintenant, mais je tiens le choc. Je viens de faire mes courses avec Tiphaine, un nouveau cd pour elle, des feutres, et encore je me suis arrêtée là, sinon c'était le magasin complet qui y passait. Rires.

Margot, tu nous tiens au courant..... je croise les doigts pour toi.

Amma, toujours très occupée, je vois.

Et Marine, le lit n'est pas trop grand ? et la cigarette ne te manque pas ? A moins que ce ne soit des yeux bleus qui te font défaut ? rires

Bonne journée les filles, je retourne à ma compta.

Bises

posté par marine le 29-01-2009 à 11:55

myle26 le 28-01-2009 à 13:17

Bonjour vite fait les filles, j'ai la grippe depuis lundi, pas trop méchants, mais fatiguée surtout. Je vais au bureau malgré tout, mon boss est à l'hôpital, son fils est là jusqu'à aujourd'hui pour le remplacer, mais à partir de demain je serais seule, ça va être difficile. Tant pis, je ferais ce que je peux, pour le reste, ça restera lettre morte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises.

comment vas-tu ? mieux, j'espère, c'est vrai que lorsque l'on travaille, être malade, c'est pas facile, surtout le problème avec ton patron, vous ne  pouvez pas fermer le bureau, il compte sur toi, pas facile la vie, enfin, soigne toi, et allège à la maison .Bises

posté par MARGOT le 29-01-2009 à 06:30

salut les nanas  !!! dis donc marine ne dis pas à tout le monde que je ne fais rien c'est pas juste !!!! (lol) si je fais attention mais il y a des écarts voilà. forme ce matin grève nationale. vu ma situation proffessionnelle je suis tenu d'y aller je vous expliquerai plus tard car c'est un peu compliqué. je suis en appel d'offre et je ne connais pas encore le reprenneur (8 semaines et pour moi peut être le licenciement...) un peu d'inquiétude mais je vous laisserai un message sur mon blog pour vous expliquer. moral tout de même. je veux bien t'aider "la pétasse" (je n'aime pas du tout ton pesudo, tu mérite mieux je pense. tu as du remarquer que le forum était actif sur 4 personnes pas de soucis pour que tu viennes nous rejoindre mais sois nous fidèle comme dans la démarche de la perte de tes kilos. myle soigne toi bien. amma a pas de pb il fait tjrs beau à montpellier et pourtant avec toutes les gammes que tu fais....sans commentaires lol. je vous embrasse bien fort bonne journée bisous margot

posté par marine le 28-01-2009 à 16:30

Margot est en forme , et ne fait pas le régime, oh! la vilaine, Amma est en meilleure santé, et ça c'est important, et promordial, c'est moi, qui te remplace pour le sucré, je dois être en manque, car je picore, et oui, j'ai besoin de douceur, et je prends ce que je  trouve, !.....Il a fait une journée étonnante, un vrai bonheur, bises

posté par la_petasse le 28-01-2009 à 13:41

MARGO ton objectif est pratiquement le mm que moi j'chui ok pour qu'on le fasse ensemble si ca te dis :)

posté par myle26 le 28-01-2009 à 13:17

Bonjour vite fait les filles, j'ai la grippe depuis lundi, pas trop méchants, mais fatiguée surtout. Je vais au bureau malgré tout, mon boss est à l'hôpital, son fils est là jusqu'à aujourd'hui pour le remplacer, mais à partir de demain je serais seule, ça va être difficile. Tant pis, je ferais ce que je peux, pour le reste, ça restera lettre morte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises.

posté par margot le 28-01-2009 à 06:30

super, tout le monde va bien. moi aussi.

déjà le milieu de la semaine hier soir petit écart "fondue bourguignonne chez mon frère" de temps en temps j'y vais même si cela me fait quelquechose de retourner dans la maison de ma mère. ce n'est plus la maison de ma mère..... je vais aller la voir ce soir. hier mon autre frère  y est allé elle va bien. je vais partir  bosser journée tranquille quoi qu'il en soit je vais être tranquille. renouvellement de contrat fin mars, on ne sait rien pour le moment , j'attend. gros bisous les filles vivez bien votre mercredi margot

841 - 850 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.