Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les nanas,
Non pas de farniente pour moi, et pas de cheminée non plus. Mais hier, on a fait les soldes chez Decathlon pour Tiphaine, un nouveau manteau, des sweets-polaires, ensuite l'après-midi, jeans et bottes. Elle a bien grandi et il faut tout renouveler. On s'est arrêtée prendre l'apéritif chez Marjorie et Franck. Petit appartement, bien tranquille, pour 2, ils sont de la place et bien agencés. Ils ne leur manquent pas grand choses, un joli peti nid. Franck avait sa fille en week-end, ils sont venus l'après-midi, Séraphine et Tiphaine ont bien joué, et Tiphaine est parti dormir chez sa soeur. Retour dimanche vers 18h...
J'avais fait un pot au feu, on s'en ai régalé le soir. Marjorie languit beaucoup sa soeur, je pense qu'elle l'invitera souvent dès que Séraphine sera avec eux. les deux filles s'entendent très bien. Et Séraphine est une enfant très calme, très douce.
Et il a fallu laver et repasser tous les achats, mais tranquille. Et, chose exceptionnelle, lever à 10h pour moi....... Quelle joie !!!
Et la neige fond tout doucement.
Bisous les filles et bonne soirée.