Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

871 - 880 de 2007
posté par myle26 le 11-01-2009 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les nanas,

Non pas de farniente pour moi, et pas de cheminée non plus. Mais hier, on a fait les soldes chez Decathlon pour Tiphaine, un nouveau manteau, des sweets-polaires, ensuite l'après-midi, jeans et bottes. Elle a bien grandi et il faut tout renouveler. On s'est arrêtée prendre l'apéritif chez Marjorie et Franck. Petit appartement, bien tranquille, pour 2, ils sont de la place et bien agencés. Ils ne leur manquent pas grand choses, un joli peti nid. Franck avait sa fille en week-end, ils sont venus l'après-midi, Séraphine et Tiphaine ont bien joué, et Tiphaine est parti dormir chez sa soeur. Retour dimanche vers 18h...

J'avais fait un pot au feu, on s'en ai régalé le soir. Marjorie languit beaucoup sa soeur, je pense qu'elle l'invitera souvent dès que Séraphine sera avec eux. les deux filles s'entendent très bien. Et Séraphine est une enfant très calme, très douce.

Et il a fallu laver et repasser tous les achats, mais tranquille. Et, chose exceptionnelle, lever à 10h pour moi....... Quelle joie !!!

Et la neige fond tout doucement.

Bisous les filles et bonne soirée.

posté par marine le 11-01-2009 à 21:07

Amma le 11-01-2009 à 19:30

Vu la photo ,t'as perdu combien de kilos pour être aussi mince et petite?????????   je rigole  ?  Alors  ça marche  je me doutais bien de ta réussite lorsque j'ai vu que tu avais affiché une nouvelle photo dans ton album......

Et  il semblerait  que du coté perte de poids , cela fonctionne aussi ,??? de mon coté  c'est pas mal non plus.. Vu les derniers résultats sanguins ( taux de cholesterol et triglycerides trop elevés) je me suis arrêtée de faire un peu n' importe quoi et ça commence à payer...voila les triplettes et le petit lutin qui malheureusement nous laisse sans nouvelles ( vais essayer de trouver le temps de l'appeler) vous souhaite d 'avoir l' energie d' affronter, enfin , ""un vrai hiver""et de garder la force pour combattre microbes et les quelques "tentations"  qui vous feront de l'oeil....!!!!bizzz

Regarde la bien , car, je n'y arrive plus, et de une et c'est terminé, fini, niet, bernique, nada, C'est une vraie comédie.  ou la puissance à cause du bas débit, mais, j'en ai raz la casquette, on en radote, toutes vous me donnez un sacré coup de main. On croit y être parvenu, on le croit ,seulement.

Mais, je vais encore faire des tentatives, je ne lâche pas comme cela, faut pas croireMoitié ritale,moitié auvergnate, cela donne un sacré taux d'endurance, croyez moi.

Dis nous pour ton résultat de scanner.

Bonne soirée, les deux Nanas de la vallée  du rhone doivent fernienter auprès de leur  cheminée ? car, c'est d'un silence !.....

posté par Amma le 11-01-2009 à 19:30

marine le 11-01-2009 à 16:31

Vu la photo ,t'as perdu combien de kilos pour être aussi mince et petite?????????   je rigole  ?  Alors  ça marche  je me doutais bien de ta réussite lorsque j'ai vu que tu avais affiché une nouvelle photo dans ton album......

Et  il semblerait  que du coté perte de poids , cela fonctionne aussi ,??? de mon coté  c'est pas mal non plus.. Vu les derniers résultats sanguins ( taux de cholesterol et triglycerides trop elevés) je me suis arrêtée de faire un peu n' importe quoi et ça commence à payer...voila les triplettes et le petit lutin qui malheureusement nous laisse sans nouvelles ( vais essayer de trouver le temps de l'appeler) vous souhaite d 'avoir l' energie d' affronter, enfin , ""un vrai hiver""et de garder la force pour combattre microbes et les quelques "tentations"  qui vous feront de l'oeil....!!!!bizzz

posté par marine le 11-01-2009 à 16:31

posté par marine le 10-01-2009 à 14:46

C'te pêche d'enfer qu'Elle a nôtre  "  Margotte " ,ce matin, Elle nous donne le Tournicoton........   , rien qu'à penser à la valse du pauvre balai. Mais, elle va se calmer, cette aprés midi, avec ses copines de Tupper. en dégustant cette terrible tisane, qui emporte tout sur son passage .......Ce n'est pas la Tornade Blanche, c'est La Tisane qui  dérange  !.........A toutes un bon week, J'a le soleil dans l'oeil, je ne peux plus taper, bises

posté par margot le 10-01-2009 à 08:25

salut les nanas que de gras perdu cette semaine 1 kilos en moins cette semaine pour moi . il faut dire que c'est moi qui doit foncer le plus de nous quatre. ta tisane est super bonne myle il va falloir que j'aille en acheter ; presque plus. il y a encore de la neige dans la cour un reste de nostalgie pour moi. ce matin ménage il est 8 h 23 et je n'ai déjà pas le gout et pourtant le balai m'attend. allez on continue sur notre lancée les filles gros bisous margot

posté par marine le 09-01-2009 à 18:11

Le froid vous a congelé les inspirations d'écriture ? Je pense que oui, C'est vrai qu'il fait gla-gla, je suis allée voir le courrier à la boîte aux lettres, j'ai failli partir comme Candeloro, sur un patin, et faire un triple axel !!!.....Vous voyez , çà de la, cela n'aurai pas été triste. enfin, c'est râté, pour la prochaine fois. Bonne soirée, un bon bain, et une bonne couette, bises Marine

posté par marine le 08-01-2009 à 21:31

Salut mes Cocottes, bien contente de savoir que Myle était bien rentrée, car vu ce qui est tombé ici, j'étais ravie d' avoir refusé l'invitation, car chez moi, il fallait remonter dans la montagne, même, si cela n'est pas haut, c'est peu trafiqué. Donc, cela sera remis pour les beaux jours

Aujourd'hui, je suis descendue avec pierre, pour aller chez le pharmacien pour lui, son stock de médoc, et aller faire le plein pour les mésanges, car, elles ont un de ces appétits, remarquez, elles sont des centaines, je n'exagère pas, à venir faire le ravitaillement, donc, graines de tournesol et margarine, et je leur écrase des cerneaux de noix, cela aussi, elles se régalent, et le petit rouge gorge également, le plaisir des yeux, je me suis , pour continuer, délestée de 100g, pas beaucoup, mais, c'est toujours en moins, je fais comme Amma, on est sur le bon chemin, bon courage pour demain matin, attention, en tout cas, bises.

posté par myle26 le 07-01-2009 à 20:47

Salut les filles,

Après-midi copines, un peu mouvementée. Je suis allée chez Margot, boire une tisane (nouvelle tisane découverte dans le magasin bio à côté de chez moi), un délice. Arrivée dans son village, de la neige, ça commençait juste chez moi. j'ai hésité et puis je me suis dit, tu es arrivée, tu y vas.

Je suis pas restée trop longtemps, la neige tombait beaucoup. Le retout, moins marrant, 3 cms de neige sur la route, beaucoup de véhicule, enfin bref j'ai mis 20 mns pour l'aller et presque 1 heure pour le retour. mais bien arrivée, c'est l'essentiel.

Demain, la circulation sera difficile, il gèle sur les routes, je ne sais pas si je pourrais descendre de ma colline pour aller au bureau.

C'est beau, la neige, mais en station et je n'aime pas ça. Vivement le soleil, la piscine, la chaleur !!!!

posté par Amma le 07-01-2009 à 17:46

salut  les copines  coincées sous la neige......!!!!!

quelques flocons ont fait leur apparitions  au moment  de la sieste...  mais  pas assez costauds  pour s' accrocher au sol  ou ailleurs...Les  bonnes résolutions prises tiennent par contre très bien la route (6 jours de victoire pour l'instant avec 600grs de perdus  ...  le résultat ayant été très vite lisible (sur la balance) avant dêtre visible (silhouette) , la motivation se maintient, alors, sans difficulté....Mi semaine a poursuive sur la même lancée... Bon continuation pour chacune  ....bizz et à bientôt

871 - 880 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.