Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

811 - 820 de 2007
posté par margot le 26-02-2009 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

margot en train de manger un mikado gros bisous et bonne soirée mamie

posté par margot le 25-02-2009 à 19:05

bonsoir les filles, petite forme ce matin en me levant mais j'ai enclanché le diesel et j'étais repartie. cet après mdi j'ai fait 10 kms de marche avec mon frère, il faisait tellement beau. après le travail on est parti. ce soir je suis cassée le bain a fini de m'achever cette semaine je bouge. entre la piscine et la marche je vais bien arriver à perdre ces foutus kilos.  maintenant je vais me mettre sur mon canapé et reposer mes pauvres jambes. une pensée à vous toutes. la tarte aux pommes est bien éliminée marine va falloir m'en refaire une autre 'lol' bonne soirée bisous margot  myle tu es mauvaise langue (lol) pas de reproche pour la belle amma. un bisou pour marine la reine des gateaux voilà !!!!

posté par myle26 le 20-02-2009 à 13:36

Ben voyons, vous y croyez, vous à notre Margot qui refuse une part de tarte aux pommes..... Moin non, mais alors pas du tout, mais pas du tout. Et je peux même affirmer qu'elle lorgnait sur les parts restantes..... Rires.

Après-midi agréable, maintenant que je connais le chemin, je viendrais te voir plus souvent Marine, et j'amènerais ma tisane, le café, j'aime pas trop.

En tout cas, Tiphaine nous parle souvent de ta tarte, "trop bon la tarte". Au moins tu sais qu'elle a beaucoup apprécié. Pas comme certaines qui disent ne pas en avoir pris.

Ca y est, je suis en week-end, on va choisir des éléments pour notre cuisine cet après-midi, faire un peu le stock de viande dans une boucherie en gros.

Hier soir, 2 heures 30 de country, ça fait du bien, pour le corps et pour l'esprit. On a encore bien ri. Ce soir, mes lyonnais arrivent, mes petitounes me manquent un peu. Et demain soir, soirée country avec le club. On y va en couple, et ma fille Marjorie nous rejoint après son boulot avec son copain. Je pense qu'on va bien s'amuser. En tout cas, j'ai bien l'intention d'avoir mal aux jambes à la fin de la soirée.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Amma, tu nous tiens au courant pour la layette, t'as des tricoteuses par ici. Rires......

posté par margot le 20-02-2009 à 06:22

mais notre marine est revenue !!!!! super son ordi a répondu présent !!! amma super belle la tarte aux pommes et comme marine trouvait que nous étions trop maigre elle avait des flans aux oeufs. mais moi j'ai été raisonnable j'ai refusé de tout çà !!!!! (je vois d'ici les réactions de myle et marine !!!!! lol), çà viendra que l'on se retrouvera toutes les 4 les beaux jours arrivent.  je vais aller bosser'. hier soir aqua gym et repas léger quand je suis rentrée (endives braisées + 1 morceau de bleu) ce soir we youpi !!! bonne journée margot gros bisous

posté par marine le 19-02-2009 à 21:52

Comment as-tu deviné que j'avais fait une tarte aux pommes à la normande? !.....et des petites crémes aux oeufs au caramel. Serais-tu médium? Moi ta date cela pourrait être bien, il faut que les filles répondent. Grosses bises marine

posté par Amma le 19-02-2009 à 19:48

Alors  comment était la tarte aux pommes de chez Marine  ???   certainement excellente  ...c'est tout de même bien sympa  d'habiter pas trop loin les unes des autres..... moi aussi   visites ce week-end   avec une amie des demain apres midi... allons chercher des fromages de chevres  a la ferme ,puis resto et théatre le soir  et  je pense monter  ""   mettre un peu la révolution chez mes parents "  ET oui , j' ai beau  ,veillir et eux  aussi  d' ailleurs  mais je continue  à les titiller de temps en temps... tant qu'ils ne s' endormiront pas   c'est qu'ils seront toujours en pleine forme et vivants (  bon ils suivent   moins qu' avant  c'est  vrai ).. pas de nouvelles  du fils  ce  cher " sagouin"  est amoureux ... sonc  il doit être en train de roucouler avec sa belle....... tant mieux ,  c' est bon signe  je risque d' être grand mère dans les deux ans , non ??????  je rigole ...!!!!!
bon week-end les triplettes....  je crois que mes efforts portent  leurs fruits    (perte de centimetre  certaine )  bizz

posté par margot le 19-02-2009 à 06:36

oh les marmottes où êtes vous ? marine s'excuse :  tjrs pas d'internet elle rumine croyez moi. je vais aller la voir cette après midi j'espère qu'elle m'aura fait un bon gâteau (non non je ne rigole pas) il faut que j'aille bosser je vous souhaite une bonne journée

posté par margot le 17-02-2009 à 04:38

margot a des pbs d'insomnies alors un coucou sur le forum. petit pb de santé mal au ventre depuis quelques jours j'ai pris rdv chez lagynéco on verra bien. st valentin au lit car tordue de douleur ainsi que mon mari qui avait la gastro super !!! sinon tout va bien hier soir j'ai repris l'aquagym cela m'a fait du bien, oublié un peu mon mal de ventre. ce matin cela va pas trop mal. j'ai plein de temps devant moi avant d'aller travailler c'est bonne heure quand même !!!! je vais aller me faire un thé et je pense que je vais tricoter un peu (une veste pour ma margot bien sûr) tjrs pas de photos des 25 ans à marion cela va viendre je vous promet. gros bisous et bon mardi. le soleil est de retour il faut en profiter margot

posté par margot le 12-02-2009 à 20:49

salut c'est moi  ! tout d'abord rectifier mon oubli de hier soir. j'ai une commission à vous transmettre de la part de marine : le bonjour pour tout le monde. (elle est en pleine installation d'ordi mais elle pense à vous) pas de pb pour la date. on en reparle dès que marine sera de retour. grosse journée aujourd'hui et ce soir je suis fracassée je vais aller me coucher. je vous dis à demain gros bisous margot

posté par Amma le 12-02-2009 à 18:31

salut les Triplettes,

enfin une soirée pour moi  , j' ai pu rentrer à la maison me faire un bon thé et m'installer à l'ordinateur... Pas d' atelier Jazz ce soir  , ce qui va me permettre de faire des recherches en généalogie sur internet  ...je suis mandater pour retrouver les actes de naissance des grands -parents de ma mère...........

Bon à la demande de Marine , j' ai étudié mon agenda pour essayer de trouver un week-end de libre pour venir vous  faire un petit coucou et quelques bises......Pour l'instant je suis libre les 4 et 5 avril... et  vous que faites ??? est ce qu'il y aurait une possibilité de se retrouver toutes les quatre..??  si pas possible   pour l'une d' entre vous  , je trouverai une autre date ..  Autre suggestion c'est que chacune donne ses preferences  et je vois en fonction....,,,Ok ????

voila  vous envoies quelques bises et quelques chaleureuses pensées ... a bientôt      ,

811 - 820 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.