Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

881 - 890 de 2007
posté par phila le 06-01-2009 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah alors les filles raconter nous votre regime ?

posté par phila le 05-01-2009 à 21:19

myle26 le 05-01-2009 à 20:41

Ben oui, Marine, tu as raison, nos bourrelets, on les a en horreur.....

Mais pour les hommes, le mien m'a fait et me fait toujours des remarques. Mais pas les mêmes, quand je lui dit que je dois perdre du poids, il lève les yeux au ciel et me dit : "tu vas encore perdre du haut, mais pas là où tu le veux". Evidemment, c'est une logique d'homme...........

A méditer, rires......

Bonne soirée les filles et à demain.

Bises

le plus important dans la perte de poids c'est de mieux se sentir dans la tête et dans la peau

posté par myle26 le 05-01-2009 à 20:41

Ben oui, Marine, tu as raison, nos bourrelets, on les a en horreur.....

Mais pour les hommes, le mien m'a fait et me fait toujours des remarques. Mais pas les mêmes, quand je lui dit que je dois perdre du poids, il lève les yeux au ciel et me dit : "tu vas encore perdre du haut, mais pas là où tu le veux". Evidemment, c'est une logique d'homme...........

A méditer, rires......

Bonne soirée les filles et à demain.

Bises

posté par marine le 05-01-2009 à 17:42

Je pense! Pour une fois,  cela m'arrive !.....Qu'il serait plus facile de se trouver un autre  "homme", que de perdre nos bourrelets? qu'en pensez vous, mais, réfléchissant bien !   cela aussi m'arrive, .....On connait nos bourrelets, çà, c'est vrai, on se les ait  fabriqué maison, tout doucement, presque  AVEC AMOUR , jusqu'au jour, ou il n'y a plus eu d'AMOUR, mais, un certain dégoût, on ne les aime plus, on ne les veux plus, ils nous font honte, AU DIABLE, ces vilains. Tandis, que nos HOMMES, enfin de compte, ils ne sont pas si rosses que cela, car, est-ce qu'ils vous disent quelque chose au sujet de vôtre silhouette ? Ils vous aiment toujours, Donc, il faut lutter " kilo", un point c'est tout, la volonté, résister, côute que côute, on va y arriver, Toutes ensembles.

posté par Amma le 04-01-2009 à 21:18

Bonsoir aux Triplettes et bienvenue à celles  qui s' embarquent avec nous, dans la même galère (?)chaloupe (??) vedette(???) pour la nouvelle chasse aux kilos ..; version année 2009 où  nous allons toutes briller comme des" sous neufs"  hi hi hi...
bon courage pour la reprise du boulot et tampis  si vous passez pour une snob auprès des collegues mais ON OUBLIE LA GALETTE DES ROIS!!! Attention à ne pas déraper  ni sur la bouffe , ni sur le verglas si vous  habitez en zones à risques.......

bizz à chacune et très bonne semaine

posté par myre le 04-01-2009 à 20:11

bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec vous, "la force est en nous" et si vous le permettez j'aimerai faire partie de votre groupe pour nous motiver un maximum, c'est important.

J'ai moi aussi fait du classement, vider ce qui n'allait pas, mis en place un agenda pour noter chaque jour ce que je mange, et essayer de boire un litre d'eau par jour en plus des cafés... 

donc je vous souhaite une bonne année plein de bonheur et que notre objectif perte de poids se réalise, moi c'est au moins 16 kilos en moins.

Bonne soirée

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 19:11

Voilà un discours bien motivée c'est ce qu'il faut! Complétement d'accord, on en est toutes capables, plus on est et mieux c'est pour se soutenir, se rebooster et se rassurer!!! 

posté par cilie le 03-01-2009 à 18:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les triplettes .. et toutes les autres !!

Petit passage par chez vous (oui ce sujet on a un peu l'impression de débarquer chez vous, c'est amusant ! ), pour vous souhaiter une excellente année 2009 !!!

Bonnes résolutions, bonns soldes lol et bonne chasse aux kilos !!

posté par Amma le 03-01-2009 à 14:18

Pas question que vous partiez  sans moi ,à la conquête d'un nouveau mec...heu....d'une nouvelle garde robe.... heu....de la  grande chasse aux kilos......
Mince ( oh, ça m' a échappé...!!!) les soldes commencent déjà mercredi et il me faudra certainement attendre la fin du mois , pour aller me dénicher quelques fringues un peu sympa et surtout à ma taille..!! viens de passer pratiquement la semaine a jeter les vieux papiers etc car je suis bien décidée à ce que  2009 soit sous le signe de l'an Neuf...

Alors prête a prendre la route avec vous..et merci à chacune d'avoir trasmis un peu de son éergie et de sa motivation...Bizz

posté par myle26 le 03-01-2009 à 12:11

Marine, je ne te reconnais pas.......... Changer de style, oui, je l'ai déjà fait avec mes 20 kgs en moins. Quand à changer de mec...... on en reparlera. Ou alors comme dit Margot, avec pleins de sous, un bâteau, pour moi ce sera des boutiques de fringues..... chacune ses goûts, n'est-ce-pas ? Mais on peut toujours rêver.... Et toi, Amma, tu nous suis ? pour la perte des kilos ou le reste, ou bien les deux.

En tout cas, j'ai bien démarré (pour les kilos), il faut continuer. Je viens d'aller faire le plein de légumes. Et je vais faire de la soupe cet après-midi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous à vous toutes.

881 - 890 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.