Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

861 - 870 de 2007
posté par marine le 20-01-2009 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Manges  du poisson ,Amma, cela est bon pour la mémoire, ne fait pas grossir, tu as toutes les chances de ton côté, as toi de chanter .......Moi contente, chaud, et bel écran, belles couleurs, et pleins de chaines, donc une femme heureuse, vous avez ce soir. Bises les filles

posté par Amma le 20-01-2009 à 20:03

Salut les triplettes
  Qui peut me dire ce que je dois manger  non pas pour maigrir mais pour avoir une meilleure mémoire ???????
 Je dois mémoriser trois nouvelles mélodies pour jeudi soir , reperer dans des chansons enfantines qu'elles sont leurs toniques (Késako?) et écrire leurs notes ( justes les notes, of course ??) pour  le cours de solfége de samedi  matin et réviser toutes les partitions pour le concert que nous donnons ce wik......les copines  qu' en pensez vous ,c'est  pourtant bien ce que l'on nomme des nourritures spirituelles... alors pourquoi à moi ça me donne faim ???.le froid  ? le stree ? le chagement de régime ?? une méthode d' amaigrissement pas adaptée ??  Vos avis sont les bienvenus

Bises à chacune et  bon courage pour les jours a venir

posté par margot le 20-01-2009 à 17:32

salut les filles !!! avant d'attaquer mon repassage je vous fais un coucou et surtout vous envoyer une photo que je trouve très belle. il a fait une belle journée le soleil a fait du bien à mon moral. bientot les beaux jours marine a du fuel dans sa cuve, amma a son soleil du midi moi j"ai la tête pleines de conn..... et myle ses tisanes à quatre on fait une équipe. bienvenue à celles qui voudront venir avec nous.la chasse aux kilos n'est pas réservé qu'à nous 4.allez j'y go merci les filles je vous entends de là me dire "bon repassage" bisous margot

posté par marine le 20-01-2009 à 14:12

Salut  les filles! Myle est dans le bureau , elle n'en sort plus, et disparait derrière une montagne de papiers, enfin j'espère que tu vas bien, Margot, fait copine avec son nouveau  Directeur de Consience , sa nouvelle balance.!..... Amma, apprend, apprend, ses nouveaux textes de chansons, et mimi, commence à se réchauffer, et c'est pas trop tôt, il était temps, je commençais à me transformer en glaçon, bisous les filles

posté par margot le 19-01-2009 à 06:30

voilà on me demande de me priver et marine fait des tartes aux pommes, c'est pas juste !!! (lol) rien gagné au loto hier après midi mais par contre nous avons piqué des bonnes crises de fous rires avec mes amies. hier soir couché tard j'ai regardé le film la liste de schindler (la connerie humaine...) cela m'a remué. plus jamais çà !!!et pourtant çà continue... il pleut ce matin ce lundi va être gai je vous embrasse et vous souhaite un bon lundi margot

posté par marine le 18-01-2009 à 17:31

Margot, non, tu mets, je vais mettre les bouchées doubles, non, çà va pas ton truc, ! il faut diminuer les bouchées, n'en prendre plus qu'une demie sinon, tu fiches tout en l'air, voilà ton problème, il faut lire le mode d'emploi, et tu vas voir tout va bien aller et  ta   "Gertrude" à toi , va être satisfaite de jours en jours. Et puis, avec les filles ne fait pas de fantaisies, tu les gâtes, tu leur fais leurs petits plats favoris, mais, toi tu regardes, ou tu les regardes se régaler. ET VOILA, TOUT EST LA !....... Ce  temps de  M...., il y en a ras le bol, Du coup, j'ai préparé un bon potage, et j'ai fait pour Pierre, lui qui aime tant çà, non , c'est pas BREL ! c'est Pierre.....Une superbe tarte aux pommes, mais, à ma façon, je crois qu'il va se régaler, elle est tellement belle, et sent  bon. Bisous à toutes les copinautes.

posté par margot le 18-01-2009 à 10:52

<p>margot est bien triste ce matin elle a reçu sa balance toute neuve et je crois que l'on ne va pas être copine pour un bout de temps. j'ai trop honte pour vous annoncer mon poids, il y&#160;a beaucoup de mal croyez moi. je garde le moral mais par contre il va falloirque je mette les bouchées doubles. sinon tout va bien.&#160;&#160; théatre réussie hier après midi. beaucoup d'improvisations mais également beaucoup de rires. je vois que vous allez bien chacune a ses occupations super !!!! temps gris aujourd'hui mais courage on va vers les beaux jours. ce soir maison animée car géraldine et antoinette vont arriver... que du bonheur pour moi bien sûr !!! je vous embrasse toutes je vous souhaite un bon dimanche (gris pour moi côté temps quelques gouttes de pluie) margot</p>

posté par marine le 17-01-2009 à 21:36

Une soirée à toutes et une bon dimanche, je vais au chaud, dans un lit  bien  doux, avec un bon café, bises

posté par marine le 14-01-2009 à 22:12

Amsous,ma, fais attention les chèques cela se rédiges vite, tu vas encore faire de folles dépenses, je sens cela venir. Non, moi, voilà, j'ai la télé, on va se calmer, un peu. Tous les chèques que j'ai fais à noël, il faut que je me renfloue, un peu, san scompter le bruleur de la chaudière, en déc. pas mal de dépenses. Cà suffit pour le quart d'heure, soyons raisonnable, en tout cas pour moi; J'espère que toute la smala va bie, un peu calmos, il me semble, un  peu congelées, n'est ce pas les filles, ? on ne vous entend plus. En tout cas pleins de bi

posté par Amma le 14-01-2009 à 08:00

bonjour les triplettes .Journée RTT  pour  aller faire les magazins de déco....l' an dernier  même époque  je courais apres un canapé   , cette année il s' agira de trouver le tapis  qui va avec........et puis, peut-être, la surprise de flascher sur quelques bricoles ???  Et  vous  ???
bonne continuation à chacune

861 - 870 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.