Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

891 - 900 de 2007
posté par marine le 03-01-2009 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon! les filles ! je ne veux pas casser votre élan, mais il  ne faut , tout de même pas trop rêver !.......Vous croyez pas ? Car, après , non seulement,il va falloir changer la garde de robe, mais, il faudra changer , également, de mec, car il n'irat plus avec le nouveau style ? alors, cela va devenir compliqué, enfin, on va voir, on va s'organiser au mieux, mais, en tout cas c'est OK on attaque, pour moi ,  c'est lundi, plus de petites fantaisies.c'est du sérieux, il n'y a que la motivation qui marche, il fait très froid, le soleil brille, bisous les filles

posté par myle26 le 02-01-2009 à 11:15

Moi aussi je suis motivée à fond. Alors les filles, on y part à cette chasse aux kilos.

Bisous et bonne journée.

posté par margot le 02-01-2009 à 08:28

<p>je  me suis rasée les jambes les aisselles épiler les soucils je suis passée chez le coiffeur je suis prête pour attaquer une nouvelle année; je suis montée sur les startings blocks en avant la chasse aux kilos. 100 % motivation et pour un résultats dès plus spectaculaire jugez !!! gros bisous bonne année et la santé</p>

posté par marine le 01-01-2009 à 15:08

Que Phila, se rassure ! si on va à flunch, il est tout à fait possible de ne manger qu'une assiette de carottes rapées, bon passons.

A mes Triplettes, tous mes voeux, de bonheur , de santé, et de vôtre bien être intérieur. Ainsi, tout ira bien pour attaquer de pied ferme cette nouvelle année , ou je sens bien qu'il y a pleins de bonnes résolutions, j'attaque ferme lundi, et là c'est du sérieux, j'ai relâché, un peu ces derniers jours, et qu'encore, je n'ai pas abusé. DONC , PROMIS ,  JURE . J'ATTAQUE. PAROLE DE MARINE

posté par myle26 le 01-01-2009 à 11:14

Bonne et heureuse année à vous toutes.

Réussite dans votre vie, une bonne santé..... et pleins de bonnes choses.

Bisous.

posté par phila le 31-12-2008 à 23:55

en mangeant toujours a flunch ça ne va pas t'aidé du tout donc si tu veux perdre du poids vas y tout doucement 

posté par marine le 31-12-2008 à 22:55

Oui, mes triplettes, bientôt minuit, et on pourra se souhaiter, la bonne année, que nous prenions de bonnes résolutions, je pense qu'il y a eu un peu de laisser aller, car on avait eu un résultt, et on a sans le vouloir vraiment, relaché. Moral,oui, pas terrible,pour plusieurs raisons .Ce soir comme deux couillons, mais, que faire d'autre, gambas flambées au cognac et crème fraîche, riz, fromage, et une tarte, mais, première fois de ma vie, nous avons bu un clairette à tous les deux. Un exploit, Bonne année, bonne santé surtout, et plein de bonnes choses.

posté par myle26 le 31-12-2008 à 14:14

Ben alors, les filles, je sens pas le moral au beau fixe........... Il va falloir se reprendre, 2009 sera une belle année, il faut y croire.

Pour ma part, réveillon tranquille à la maison, francis est un peu malade, et moi fatiguée, les enfants viennent de partir jusqu'à demain soir. Et si je vous dis que je suis contente de les voir partir, vous ne me croirez pas. Mais je n'arrête pas un moment quand ils sont là...... Ce ne sont pas de vacances pour moi.

Nous avons eu Aurore pour nous tous seuls hier soir, les parents étaient invités à Lyon, un ange, on ne l'a pas reconnue. Tiphaine a eu une télévision, lecteur de dvd.... à Noël. Elles sont regardés un dessin animé toutes les deux dans la chambre. Aurore était ravie. Et pas une heure de coucher habituelle, mais quand on est en vacances, on ne fait pas comme d'habitude, n'est-ce-pas !!!

Repas sage pour nous ce soir, mais on s'est fait plaisir, plateau de fruits de mer..... Miam.

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, et on se retrouve l'an prochain pour de bonnes et vrais résolutions.

Bisous

posté par margot le 31-12-2008 à 08:08

salut les filles, un peu de bluzz ces jours ci mais je vais mieux, 47 ans aujourd'hui dur dur pour encaisser mais je tiendrai le coup. j'ai moi aussi de bonnes résolutions pour 2009 : que ma balance m'aime de nouveau c'est surtout  cette résolution qu'il va falloir que je tienne. j'ai fait des bugnes pour la première fois il n'y en a plus (elles devaient ête bonnes) je pouponne encore un peu ils s'en vont demain en début d'après midi et oui tout à une fin.... cela va me faire drôle d'avoir la maison vide. trois semaines que j'avais la puce.... temps de pluie depuis 2 jours pas de commande sur quelle mais overdose de télé. je vous embrasse très fort et je vous dis à l'année prochaine margot

posté par Amma le 30-12-2008 à 17:29

Coucou les triplettes..enfin celles qui  sont encore  par là....... Nous sommes  nous aussi  sous la pluie  depuis deux  jours. Ce qui n'est pas pour dynamiser les troupes... Temps a rester au chaud  avec un bon bouquin et quelques " Oreillettes " maison....j' adore  cela  mais n'ai pas, le courage d'en faire..  Mes rangements et  tris par le vide progressent  ..( bien obligé  puisque je ne peux courir dehors à  cause de la pluie ...!!!!)Et,.je profite de certains moments de pause   pour venir chercher sur le site de idées et beaucoup de motivation pour  me ""reprendre  en main""...  Bientôt la nouvelle année et  il me faut pauffiner la liste de mes bonnes résolutions ......( que je tiendrai pour certaines pas plus d'un mois , d' une semaine ou mieux encore d'une journée....HIHIHI)   Bon  les copines triplettes  , si  vous passez  par là  je me permets de vous rappeler que demain sera le jour anniversaire de notre chère Margot... alors  vous devinez ce qui vous reste à faire , Non ?? Marine,ne  te lâche pas trop  en commandes sur catalogues.. le 7 janvier demarrent les soldes et  les copines vont certainement t' entrainer à faire du shopping  avec elles... alors...!!!!    Myle profite bien de ta petite famille .à bientôt  Bizz a vous

891 - 900 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.