Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

851 - 860 de 2007
posté par Amma le 27-01-2009 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas grand- chose à dire....tout va pour le mieux y compris  apres consultation chez le pneumologue..... tout ce qui a été découvert  l' année derniere n' est que séquellaire.. aucune evolution vers de sombres horizons....(et, c'est tant mieux...!!) Bonne nouvelle je peux même reprendre mon activité piscine qui m' avait été interdite a cause du chlore....( elle était un peu timbrée l' allergologue  , j' aurai du m' en méfier....)

tres tres bon démarrage dans mon sevrage au sucre (pourvu que ca dure......!!)

biz aux triplettes  ainsi que force et courage........

deuxieme challenge : dés que la météo s' annonce plus clémente je ferai du deux roues tous les jours......promis , juré , craché....

posté par marine le 26-01-2009 à 20:26

Ca  va les filles,  je ne fais pas que pleurer, juste pour le départ !.....ça fait mieux .......non je blague, je m'organise, tout doucement, je savourer d'être ainsi, être moi-même, c'est si bon, je fais ce que je veux , quand je le veux, l'heure qui me convient, je suis allée chez le dentiste, pui, poster du courrier, et faire un tour à hyper u, tranquille j'ai même un peu musardé, je me suis trouvé des bougies anti-tabac, Cela ne vas pas me servir maintenant, mais, je les ai, j'ai rencontré deux personnes avec j'ai fait la causette, un moment, cela m'a fait du bien, je suis rentrée, et voilà, bisous à vous

posté par margot le 26-01-2009 à 17:27

salut les filles, vivement le lit  ce soir !!! marine arrête de pleurer çà déborde jusque chez moi ..... tu vas t'organiser comme tu veux prend le bon coté des choses, en principe je monte dans la semaine pour te voir je te monterai une pile de torchon pour te moucher (lol) super we je vous enverrai les photos dès que je les aurai, il y en  des pas mal, reprise de la sagesse ce lundi, pas trop dur car pas faim du tout. je suis plus crevée qu'autre chose j'espère que la répétition théatre ne finira pas trop tard. grande frayeur ce matin ma chienne lili avait disparu depuis hier soir on m'a téléphoné ce matin à la maison pour me dire qu"elle trainait dans le village, on ne comprend pas ce qui s"est passé mais elle est là et depuis ce matin elle n'a pas mis le nez dehors elle a du avoir peur, je me suis faite beaucoup de soucis tout est rentré dans l'ordre, je vous souhaite une bonne soirée gros bisous margot -vu que je suis vieille il va me falloir au moins trois jours pour me remettre - lol

posté par marine le 26-01-2009 à 11:14

Bonjour à toutes les Nanas, bien dormi, à moi tout le lit,çà c'est un bonheur, pouvoir s'étaler, à son gré, super de super, pas de ronflement, donc , pas besoin de changer de lit en cours de nuit. Réveil, pas trop tot, mais c'était pierre au téléphone, qui me souhaitait le bon matin .

Le temps, au le désastre !, hier, pourtant soleil, ciel bleu toute la journée, une joie, et to day, neige  !  et oui .....sur les hauteurs de la mantagne, et ici, la pluie et cela tombe bien avec du vent.

J'ai donné à manger à mes petites mésanges, me suis occupée de ma minette, pris les petit déj. et je suis avec vous un petit peu, chomérac, tantôt, pour le dentiste j'en profiterai pour effectuer quelques courses, et vite dans mon nid douillet.  Bises à vous toutes

posté par myle26 le 25-01-2009 à 18:39

Salut les filles, oui, on a fait la fête hier soir. Bien ri, bien mangé, et bien bu aussi, tout le monde était bien content. Et j'ai été bien gâtée.

Marine, reprends-toi, le soleil est là, et on te laisseras pas tomber, rassures-toi.

Je suis fatiguée, manque de sommeil, et surtout ranger la maison, c'est terminé, je peux prendre un peu de temps pour moi.

Bonne soirée à toutes.

posté par marine le 25-01-2009 à 08:30

Salut les filles, j'espère que votre samedi a été bon , et que le dimanche s'annonce idem. Margot a joué les Rambo en Corrèze, Amma a chanté à tue tête, et Myle a fait la fête toute la soirée, quand  à moi, un peu chamboulée, car Pierre vient de partir pour Chilly, et je suis un peu toute à l'envers, mon coeur bat la chamade, et mes larmes innondent mon clavier, mais, je vais me ressaisir, c'est un mauvais moment.

posté par marine le 22-01-2009 à 14:29

Nous on bouge, mais, se sont ces satanés kl qui ne bougent pas, ils sont bien , au chaud, c'est confortable, ils skatent, sans problème, pas   de loyer à payer, nourrit, le pied, et c'est comme dans la réalité, les locataires  pour les faire déloger, surtout en hiver, que c'est interdit ? alors, il faut agir en douce, par surprise, les menacer, pour qu'ils prennent peur  !.......Ah!, ces kilog locataires ! Quel malheur, ils nous en font voir de tous les régimes!.....

posté par Amma le 22-01-2009 à 07:18

coucou du matin pour vous souhaiter silhouette allégée et force motivante dans votre chasse aux kilos .......
Bizz et tres bonne journée aux triplettes et aux autres ......

posté par margot le 21-01-2009 à 06:11

salut les filles j'aime bien quand on se retrouve toutes les quatres. j'ai beaucoup d'inspiration ce matin. (pour amma) j'ai très mal dormi mais bref çà va le faire je n'ai pas oublié que la force est en moi, grosse journée je dois aller à nimes chercher antoinette mais ce soir. je veux ranger ma maison avant de partir en corrèze bref du travail de femme 'j'ai fini mon repassage ouf"

myle ne te noie pas sous la paperasse, j'ai h^te de goûter ta nouvelle tisane chez mireille par exemple elle fait de si bons gateaux, oh pardon je n'y ai pas droit (lol)

do : dorade grillée     : réglisse   mi : miche de pain bien croustillante              fa : farci de canard   sol :   ?         la :   lapin à la mourtarde             si : (j'ai calé avez vous plus d'inspiration  les filles ?)

gros gros bisous je vais aller me laver et bosser bonne journée je n'ai pas ouvert encore les volets surprise tout à l'heure du temps qu'il va faire mais dans mon coeur il y a plein de soleil pour vous margot

posté par myle26 le 20-01-2009 à 20:49

Salut les filles,

J'emmerge de mon bureau, pas celui de la maison, mais de mon boss. Il est hospitalisé depuis ce jour, opération du dos demain. Retour quand ? bonne question, mais pas de réponse.

En tout cas, il a clôturé tous les dossiers, et la hauteur est impressionnante..... Il me faut faire les factures maintenant, je n'ai pas pu m'y ateler cet après-midi, il n'est pas là, il m'a fallu gérer pleins de choses. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps à moi à l'avenir au bureau.

Margot, j'ai découvert une autre tisane, bien meilleure que celle que je t'avais amené, à découvrir..... Et à découvrir pour les autres aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous

851 - 860 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.