Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

801 - 810 de 2007
posté par Amma le 08-03-2009 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels yeux , elle a cette  p'tite....!!!!!!   Et  les joues  , et la bouche......AH AH AH AH  Margoulette tu es la belle.... Dis moi , Margot  c'est loin la Correze de chez toi  ?? Tu pars avec ta p'tite  auto  toute seule , sous la pluie et la neige ???

Belle journée ensoleillée ici aussi mais avec beaucoup de vent..Et comme vous toutes pas de regime, en ce beau dimanche chantant (235 choristes réunis ).. Macaronnade , vin et gâteau au chocolat  , fallait bien ça pour feter la journée internationnale de la femme.....Non??

Mais demain sera un autre jour et si je veux avoir quelques résultats...je sais comme vous toutes ce qu'il me reste à faire.... !!  Bon    bizz et à tres bientôt .

. 

posté par myle26 le 08-03-2009 à 15:08

Salut les filles,

Nous voilà au complet, les 4 mousquetaires. Super.

Marine, je suis contente que tu ais pu retrouver le chemin qui mène au forum.

Week-end "régime"...... Mes lyonnais viennent de partir.... Cookies faites par Tiphaine, un gâteau au chocolat fait avec l'aide d'Aurore, Marjorie et Franck, qui fêtent leurs fiancailles. Tout est bon pour le régime.....

On verra ça demain.

Bonne journée sous le soleil, chauffage coupé, portes ouvertes, on revit.

Bisous les filles

posté par margot le 08-03-2009 à 09:59

ah notre marine est revenue super. je savais qu'elle était capable de pleins de choses. bisous à notre marine. bien sûr je fais un gros bisous à notre montpellesienne et à notre dromadaire.... je suis en corrèze pour le we je rentre malheureusement ce soir trop court les we. je profite au max de ma pépette. elle m'a fait un vrai bisou sur la joue (le premier et pas le dernier) que du bonheur cela me remonte le moral. il pleut aujourd'hui mais ce n'est pas grave je me repose et je profite de ma fille aussi. je vous souhaite un bon dimanche gros bisous je vous envoie une photo de ma puce tjrs aussi belle margot

posté par Amma le 08-03-2009 à 06:26

Merci du petit coucou
,Pas le temps de faire plus long...juste quelques bises.journée pas regime regime... alors...!!!!!!?????

posté par marine le 07-03-2009 à 22:53

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !...

Qui a dit cela ? mais, il avait tellement raison, n'est-ce pas, dites le que je vous ai manqué!.....

Vous pensiez, haut et fort, une de moins à dire des bétises, nous voila tranquilles!.....et bien, non, je suis revenue, mais quel sport !.....

Je n'en reviens pas, je suis fière de moi!....ouhai, car , c'est moi qui me suis d......., toute seule , comme une grande, que j'en avais tellement marre, que j'en ai teléphoné à Margot et à Myle. mais en attendant, j'ai bricolé, et j'ai pu vous rejoindre, mais, ce n'est  pas le top, un peu compliqué, mais je suis tellement heureuse, vous ne pouvez pas savoir, savoir de vous avoir retrouvé, vous me manquiez tant, c'est vrai et sincère, c'est une amitié qui remonte à déjà plusieurs années, et on ne peux pas oublier, donc, après toutes mes pannes, mes  autres pannes de téléphone, mais, c'était sur le village, coupé tout le temps, Amma, a bien constaté, mais, je ne l'avais pas prévenue, ensuite même plus de moyen d'appel, j'ai changé de portable, et celui-ci passe moyennement à l'intérieur, de ce fait Pierre pouvait me joindre malgré tout, j'ai eu cette période un peu déprimante.

Mais,j'en ai profité pour repeindre ma cuisine, mon fils a fait le plafond et moile reste, puis pour le séjour ai fait appel au peintre, donc, tout est faitt et je suis ravie, mais, tout retirer, puis tout laver, et remettre en place, j'étais morte, et deux soirs de suite je me suis couchée à 19h, mais satisfaite.

Je vous laisse pour ce soir, j'espère que je pourrais vous récupérer à nouveau, que mon truc va fonctionnerla prochaine fois, tendres bises à mes triplettes d'Amour,

posté par margot le 05-03-2009 à 06:30

plus personne ? alors je m'en vais. bonne journée à toute. je suis sous la pluie et je pense que je ne suis pas la seule. sortons nos parapluie et allons aux escargots (pendant ce temps nous ne serons pas dans le frigo lol) gros bisous bonne journée margot

posté par margot le 04-03-2009 à 06:26

salut les filles !!! la force qui est en nous serait-elle en train de nous lâcher ? tjs petite forme mais moral de fer. cet après midi je vais aller marcher cela me fera du bien. j'espère en tout cas qu'il ne pleuvra pas, pour l'instant il n'y a rien mais je trouve qu'il fait noir encore. d'habitude il fait presque jour à cette heure ci, (arrête de boire margot lol).... bonne journée je vais téléphoner à marine car pas de nouvelles et je n'arrive pas à la joindre je vous tiens au courant les filles gros gros bisous la force est en nous (non mais !!!) margot

posté par MYLE26 le 02-03-2009 à 13:28

Bonjour les filles,

Non margot, tu n'es pas seule.....Je suis comme toi Amma....

Resto vendredi soir, samedi soir des amis à la maison, repas chez ma fille dimanche midi et resto dimanche soir..... No comment.

On repart sur de bonnes bases dès ce matin, et on s'y tient !!!! Pas de gertrude, elle doit être en colère, donc je ne lui demande rien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes

posté par Amma le 01-03-2009 à 16:19

Ailleurs mais pas trés loin......Course apres le temps.. mais  ca va.....Toujours pas trop de perte de poids...les  aperos se repetent et avec eux quelques tentations bien sympas au demeurant : Pissaladière , Hoummous et quelques bons fromages sur du tres bon pain.... ce ne sont plus des produits sucrés mais  dégustés le  soir ils sont toujours stockés......Marine m' a téléphoné ce matin mais notre conversation a été coupée... Embrasse là  de ma part.....bizz à toi et tres bonne semaine

..

posté par margot le 28-02-2009 à 18:38

je sais que je ne suis pas raisonnable en ce moment mais ce n'est pas pour çà qu'il faut que je sois seule bouh ou êtes vous ? super samedi je suis allée balader dans la plaine cet après midi, cette semaine j'ai rempli mon quota sport j"espère que vous vous êtes bien remues vous aussi gros bisous margot j"espère avoir de vos nouvelles assez vite,

801 - 810 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.