Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

921 - 930 de 2007
posté par marine le 17-12-2008 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si moi je n'arrive plus à  faire les photos, toi Amma qu'est-ce qui se passe dans ton texte, plein de 160 span style../? et encore plein d'autres trucs bizarres ton ordi est tombé sur la tête ou quoi ? et tu as vu à l'heure que tu envoie le texte, tu ne peux pas être couchée, lorsque l'on est fatiguée , tu n'es pas raisonnable, c'est la fessée que tu mérite !.....vilaine va ! Est-ce que cela va mieux ce matin ? restes au chaud, ici, il a neigé toute la nuit, je serai seule, je crois que je retournerai sous ma couette avec un bouquin, en appartement, je le ferai  en maison, non, je me demande pourquoi ? je me sens moins libre que dans mon appart. ? !......sans doute une longue pratique. Bonne journée à toi, et aux autres, margot devait me télé, hier, !.....mais, elle a du égarer le calepin ? !.......bisous...........

posté par Amma le 17-12-2008 à 00:56

<p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(51, 51, 51);"><strong>&#160;rien d'écrit depuis quelques temps .;; peut-êre moins d'inspiration parceque grosse fatigue...?? &#160; grosse fatigue chez moi veut dire ingurgiter tout ce qu'il ne faut pas ...&#160; Eh&#160; oui&#160; même en viellissant je&#160; suis encore dans la confusion... Manger des sucreries ou trop d' autres choses n' est pas le remontant idéal lorsqu'on est&#160; fatigué.. souvent&#160; cela fatigue encore plus&#160; , l'estomac étant barbouillé et le foie encore plus encrassé.......!!!!! &#160; mais je ne perds pas espoir de retrouver en moi&#160; ( sous quelques bourrelets&#160; nouvellement apparus...heu..!!!)&#160; la force et la motivation.....à moins que l'on puisse ,les commander&#160; au père Noel...??????&#160;&#160; biz aux triplettes et à toutes celles qui passeraient par là.....</strong></span></span></span></p> <p>&#160;</p>

posté par MYLE26 le 16-12-2008 à 13:15

Salut les filles,

On nous a volé le soleil, j'aimerais bien qu'on nous le rende tout de même. Bon Noël arrive à grands pas et tout le monde sera à la fête.

Je suis contente pour toi Marine, une belle fête de famille en perspective.

Margot nous oublie un peu, normal, sa poupée lui prend tout son temps.

Et Amma, tu récupères de ton rangement de cartons ?

Je travaille cet après-midi et j'ai pas trop le goût, le temps y est pour beaucoup. Vivement que le soleil revienne.

Côté jean, ça serre un peu moins, je suis très sérieuse sur mon alimentation et j'espère que ma gertrude le verra. Mais la semaine prochaine sera plus difficile. Aucun chocolat pour moi avant les fêtes, et j'essaierai d'être prudente quand à ma consommation.

Je n'arrive pas à aller sur mon blog, ni consulter les blogs de mes copines, et ce depuis plusieurs jours. Avez-vous le même problème ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

posté par marine le 15-12-2008 à 18:23

Tu es trop  "SUPER", quelle volonté, je te reconnais bien là, Bravo, tu sais bien que quant  on veux on peux, c'est ma devise, et j'y tiens.

Temps toujours des plus déprimants, moi, je m'en moque, mais, Pierre ,il faut voir la tête !..........un vrai bonnet de nuit, sourire en option. Je le mets en "boîte", mais, il n'apprécie pas, tant pis.

Mon "grand fils" est venu prendre le café, et pour me dire que l'anniversaire de sa soeur se ferait bien à la maison, donc le 26, nous serons10, autour, de la table, pour deux anniversaires, celui de la mère et du fils.

Je recherche mon menu, mais, Christophe, veux, ou souhaite de la viande en sauce, comme dans le temps, et encore le gratin dauphinois, il ne s'en lasse pas, reste l'entrée, surement , poisson , peut être st jacques, ils adorent ? et deux gateaux, un pour chacun.

Du travail, mais, cela ne me déplais pas du tout, au moins je sers à quelque chose, J'EXISTE, et c'est bon pour le moral, puis, les petits cadeaux, je vais me creuser !......

Bonne soirée, et vivement sous la couette, bise bien sincère.

posté par myle26 le 15-12-2008 à 08:19

Bonjour les filles,

Non Marine, pas de garbure, de foie gras, assez sérieuse.... Resto le samedi soir pour l'anniversaire de leur fille, Cécile. Un tartare, avec une part de gâteau d'anniversaire, et un kir en apéro... Le reste du temps, j'ai mangé raisonnablement, et bu juste un verre de vin et un apéritif.

Mais la balance marque tout de même une petite remontée, je vais la faire changer d'avis très rapidement.

Week-end sympa, samedi sous la pluie, marché de Noêl au village, beaucoup discuté, rencontré des personnes charmantes..... Nos amis sont très sympathiques. Samedi matin, cuisson des foies gras, 5 kgs, et des astuces de cuisine données par Daniel..... rien qu'à y penser je prends des kilos.

Retour dimanche, gris dans le gers, soleil à Montpellier, et déluge sur l'A7. je languissais de rentrer.

Et ce matin pas le goût d'aller travailler.....

Je vois que vous avez toutes étaient bien occupées ce week-end. Vos achats de noël sont terminés ? Pour ma part, je devrais presque finir cet après-midi.

Bonne journée à toutes et bisous.

posté par marine le 14-12-2008 à 21:54

Salut, les Nénettes !......week end, hyper actif, pour certaines d'entre nous, je suppose ?

Margot, va avoir fait des follies alimentaire, Myle, n'en parlons pas, un foie d'oie  par çi,  une garbure par la, une tarte au sucre, (spécialité) par ailleurs, le tout bien arrosé pour garder des calories, je vous dis pas les nanas, la cata, reste Amma, comme elle aura fait de la gym, à porter des caisses des cartons, les efforts cela creuses, c'est vrai, on ne peux pas dire le contraire, alors, si de plus Maman a mitoner quelques bricoles que l'on aime bien, bonjour les dégats ! ......

Ai-je bien résumé ?

Moi,je n'ai rien à envier , car banquet des anciens, au village, mais, pas un menu à se lécher, les cinq doigts et le pouc e ! ......, bien, sans plus, je faisais sans me jeter des fleurs, cent fois mieux mes repas au resto. Puis, le temps inquitait les personnes venus en voiture donc à 16h, tout était terminé, et pour couronner le tout, j'ai même fait une ronflette, d'un heure, vu ce temps, c'était super.

Un coup de fils de mon fils, je lui ai proposé comme cadeau de noël, de lui changer les pneux de son véhicule, il a sauté sut l'occasion, ainsi, je sais quoi acheter, cela sera utile,

Il  m'a dit que sa soeur viendra à noël, donc, je les invite, tous pour  son anniversaire le  26, les deux familles, et les 4 petits enfants, il ne manquera que le dernier, mais, là, même pas la peine d'en parler .Je vais commencer à chercher mon menu, pour les régaler, j'ai le temps,

posté par marine le 13-12-2008 à 20:53

Bonsoir, samedi très froid, dimanche vigilance orange !.....qu'est-ce qui va encore nous arriver, ce matin, je me lève pour une envie pressante ...Pierre me dit "tu peux retourner te coucher, il fait -7" !....tu parles, comme je suis retournée, je n'ai pas demandé mon reste, et j'ai pris 1 h de plus, bises mes chéries, à plus.

posté par marine le 12-12-2008 à 20:15

J'avais fait un grand blabla, en disant que Amma, me faisait maronner avec ses belles photos, et que moi toute seule je  m...., dans mon coin.

De plus, il y a un truc, est ce le temps, mais difficulté pour faire rentrer mes messages, et  l'article prévu pour vous, Mesdames, niet de niet, aussi, j'ai tout fermé, et je reviens.

Question tour de taille, cela ne s'arrange pas pour moi non plus, et je ne me sens pas bien du tout, c'est dur dur. Pourtant, on est tellement  heureuses lorsqu'un kilog tombe, gare Myle, ils sont accueillants et ils savent recevoir dans le gers, tu auras du mal à te défendre contre eux, amma de porter les colis cela fera effet de massages, et margot, de porter sa petite fille, cela remplacera les boules de buis.

Il fait très froid, je n'aime pas, demain coiffeur, car dimanche repas des Anciens comme il n'y a plus panda, j'ai demandé un peu tardivement, nous pouvions y aller ? et c'est OK.

Bon week end  à tout mon petit groupe, mes Triplettes, à moi, bises

posté par Amma le 11-12-2008 à 21:20

salut les copines,
Myle, j'ai l'impression de fonctionner un peu comme toi : coté jean qui serre........!!! Moi aussi  j' ai repris serieux serieux mais  les années accumulées depuis que j' ai poussé mon prmier cri  , font que je ne perds plus aussi vite et aussi facilement que quand j' avais 30 ou 40 ans.......

je n' ai pas encore commencé mes achats de cadeaux  ..Ah si  je me paie  (d' occas ion )  un autre ordinateur portable... Un beau MAC   ( à défaut de se payer un beau Mec....!!!!  oui  je sais , facile.........hihihi)   je prévois ainsi de l'utiliser que pour les photos et la musique......

je pars  ce week-end  chez mes parents  ... quelques bricoles restent à demenager de chez mon grand père   donc  deux  petits bras   de plus c'est mieux que rien....

bises à chacune

posté par myle26 le 11-12-2008 à 14:08

Salut les filles,

On vient d'éponger sous l'évier. En repoussant un plat, on a décalé les conduits et l'eau a coulé dès que j'ai vidé mon évier. Le pb, c'est que je ne m'en suis aperçue aujourd'hui et que ça doit faire 2, voir 3 jours que c'est le cas.

Je vous dis pas l'humeur de zhom après cela..... C'est vrai qu'il faudra probablement changer une étagère, mais pour moi, ce n'est que du matériel et c'est pas important comme pour lui. Chacun a son idée....

J'aime pas, mais pas du tout le nouveau slogan de Margot. Pour ma part, c'est l'inverse, j'ai eu droit à une réflexion du style "je me trompe ou ton jean te serre". Ca m'a boosté, résultat des courses, je suis en train de perdre mes kilos repris depuis cet été. Avec la fin de la semaine rouge où je reprends inévitablement quelques jours avant, et une reprise en main très énergique, j'ai perdu plus de 2.5 kgs depuis samedi dernier. Encore un petit effort et tout ira bien.

Le seul hic, c'est qu'on part demain dans le gers chez nos amis, et là, il va falloir que je fasse très très attention. Nourriture très calorique chez eux, foie gras, magrets, confits et j'en passe. Mais dès dimanche soir, je me reprends en main.

Tout le monde a froid, du vent ce matin, on reste au chaud.

Hier j'ai fait quelques achats de Noêl, encore 2 et j'ai terminé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous à vous toutes.

921 - 930 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.