Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si moi je n'arrive plus à faire les photos, toi Amma qu'est-ce qui se passe dans ton texte, plein de 160 span style../? et encore plein d'autres trucs bizarres ton ordi est tombé sur la tête ou quoi ? et tu as vu à l'heure que tu envoie le texte, tu ne peux pas être couchée, lorsque l'on est fatiguée , tu n'es pas raisonnable, c'est la fessée que tu mérite !.....vilaine va ! Est-ce que cela va mieux ce matin ? restes au chaud, ici, il a neigé toute la nuit, je serai seule, je crois que je retournerai sous ma couette avec un bouquin, en appartement, je le ferai en maison, non, je me demande pourquoi ? je me sens moins libre que dans mon appart. ? !......sans doute une longue pratique. Bonne journée à toi, et aux autres, margot devait me télé, hier, !.....mais, elle a du égarer le calepin ? !.......bisous...........