Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

961 - 970 de 2007
posté par Didie77 le 24-11-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous et a toutes

je voulais simplement dire ce message est vraiment très motivant et donne du courage a celle qui commence leur régime. j'espère toujours avoir cette force pour perdre tous mes kilos.

bonne soirée et bisous a tous

posté par myle26 le 24-11-2008 à 20:36

Salut les filles,

Il est vrai que je n'alimente pas trop le forum par mes écrits. Heureusement que Marine est là !!!!!

Mari très ch.......... en ce moment, il explose pour un rien, surtout si je fais une petite réflexion à ma fille ainée, style la nappe traine par terre. J'ai eu droit à une réquisitoire sur le fait que je n'avais qu'à la faire couper autrement.......

Franchement il n'a que ça à faire, mais en fait, et quand il est ainsi, je ris intérieurement en me disant : CE N'EST QU'UN HOMME !!!!!!!!!!!!

On appele ça la vie de famille, mais y'a des jours où la famille pèse un peu lourd. Mais heureusement je travaille.

Surprise au réveil, tout blanc dehors, froid, un peu de vent, mais superbe soleil à midi.

On se souvient qu'on est à un mois des fêtes, et attention aux chocolats. Pour ma part, rien chez moi, j'attends la dernière minute pour le faire, pas de tentation ainsi.

Bonne soirée, les filles et bisous à vous toutes.

posté par Amma le 24-11-2008 à 19:02

Ah Marine !!! Sympa de tenir la chronique des triplettes.....  sinon,celle ci ne tarderait pas à disparaitre....Il semblerait que chacune dans son coin va bien,mais,manque de temps pour passer régulièrement sur le site....pas bien grave ,puisque nous avons depuis des mois, appris à communiquer par  "ondes " ..(.positives, cela va s'en dire )....La force est  toujours  aussi en moi   ..;( et les trois kilos  pris dernierement aussi.........!!!) je vous envie la neige...aucune trace ne semble poindre...par contre en fin d' apres midi  , un magnifique  arc en ciel......ce soir chorale ..donc  , soirée détente....Marine  la peinture , ca ne fait pas de bruit..lorsque je t'avais envoyé une carte postale de Kisling  , tu avais envie de la reproduire......C' est le moment de t'y mettre ca t' aidera à te proteger du contexte actuel, NON ??? 

Bizz à  chacune des triplettes et au Petit lutin des bois......

posté par marine le 24-11-2008 à 15:07

Il fait bien froid, la neige est fondue, il y avait un beau manteau hier soir, beau , bien sur, mais, début de l'hiver qui avance à grand pas. Moral, pas meilleur, mais, que faire, laisser passer le temps, le temps au temps. Mais, moi, plutot dynamique, je me ratatine comme une vielle pomme tanée dans mon coin, je rumine, je pense, et cela n'est pas bon, je n'ai de gôut à rien, je voudrais être seule, et faire ce que je veux, peindre, rénover à mon idée, à mon gout, comme je l'entends, écouter de la musique, chanter, mais, là, c'est juste ou quelqu'un dort, donc pas de bruit, etc etc. c'est ainsi, la vie à deux, bisous

posté par anneso04 le 21-11-2008 à 23:01

salut je commence sur le site et ta motivation me pousse a continuer j aime motiver les gens les pousser et parfois je m oubli

continu com ca et si ta le temps psse sur mon blog

posté par marine le 21-11-2008 à 17:02

Encore une journée de passée, pas plus drôle que les autres, d'ailleurs, toute notre conversation est concentrée sur Panda, ce quelle mange, ce quelle boit, ce quelle fait pipi et le reste ...... la piqure du matin, la piqure du soir, les gouttes dans les yeux , on attend 15 m, et on met les secondes, puis les autres dans le second oeil, pierre l'a fait sortir, il la guide par la voix et marche à petits pas en topotant des pieds pour quelle suive, non, mais il faut le voir pour le croire, De plus, cela le fatigue, il est de mauvaise humeur, je ramasse tout. JE N'EN PEUX PLUS. Hier, en revenant de Livron , de chez l'ophtalmologue pour chiens, il semblait décidé à s'en séparer, avait même demandé les prix, pour l'acte. Pas drôle, bien sur, je le comprend. Il était triste et malheureux, mais semblait résigné, en disant, je vais finir mes jours en garde malade toute la journée, sauf une partie de la nuit. Il ne parlait même pas de "nous " que cela nous paralysait la vie. Non, lui. Bon, et ce matin,   -   "  je vais être obligé de m'habituer à ce qu'elle soit aveugle jusqu'à la fin de ses jours " - voilà, sa réflexion du matin, donc, on va continuer à vivre ainsi. J'en suis là . Bises à toutes Marine

posté par myle26 le 16-11-2008 à 15:48

Que de divertissements sur le forum !!! Pour ma part, je n'aime pas le mois de novembre, gris, gris, gris et l'arrivée de l'hiver, j'adore le soleil, la chaleur, la piscine, les soirées dehors...... Hier, du beau, grand soleil et aujourd'hui, triste, le soleil nous a oublié.

Je viens de finir mes vitres, je voulais le faire cette semaine, mais avec mon lumbago, pas possible. Mon mari pose la faience de la cuisine, j'ai de la vaisselle de partout, l'horreur, sans parler de la poussière.

Bon je ne vais pas râler, quand tout sera terminé, ce sera magnifique, mais en attendant, il faut passer par tout cela.

Côté régime, je me maintiens, mais pas de baisse de poids, mon corps fait de la résistance.... Ca m'énerve, mais ça m'énverve......

Bonne journée les filles et à bientôt.

Bisous

posté par jackicotte le 16-11-2008 à 14:10

Amma le 16-11-2008 à 13:21

Pour avoir voulu  corriger  un mot... voila  tout mon écrit  indéchiffrable...impossible de l' effacer  aussi je m' empresse de vous le reécrire afin de ne pas fatiguer vos petits yeux.......

voila  donc  ce que je voulais precedemment vous dire:

Coucou les unes et les autres

je n' ai jamais aimé le mois de Novembre et  cette année , c'est tout comme.Est ce l' entrée dans l' hiver qui veut ça  ?? mais moi , je me mets à dévorer. Au final , je viens de gagner deux kilos supplémentaires.pas très réjouissant tout cela  , d' autant que nous arriverons très bientôt aux fêtes de Noël et , qu'il semble encore plus difficile de résister aux chocolats et autres bonnes choses que nous aimons partager avec nos familles et nos amis.

Si  l' une d' entre vous ,pense avoir UN TROP DE CETTE FORCE qui nous a aidé à nous délester de quelques kilos durant l' année 2008 , qu' elle  n' hésites urtout , à en transferer un peu sur moi; je suis PRENEUSE ( et oui , il n' y a pas de raison que je ne prennes que des kilos LOL)

Bon , les copines , n' allez surtout pas croire que je laisse tomber comme cela...je réitère ce que je vous ai souvent dit:

"Ne baisses jamais les bras , car , tu risques de le faire deux minutes avant le miracle..."  proverbe  Berbère

je vous souhaite de passer un agréable Dimanche plein de ressources.....

Bizz

Et bien moi, j'adore l'automne pour les couleurs que nous offre la nature mais l'arrivée de l'hiver (même si on attend le Père Noël, le jour de l'an, l'épiphanie) ne me donne pas le moral ! Vivement que les jours grandissent ... la vie devient plus agréable et on se réveille doucement pour faire des projets (habillement, coiffeur et soins de peau, ballade, voyage, etc...). En attendant, faites comme moi, ranger les photos dans les albums, c'est un loisir qui rappelle les bons moments en famille ou entre amis ! Amicalement !

posté par jackicotte le 16-11-2008 à 14:01

Amma le 16-11-2008 à 12:56

<p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">coucou les unes et les autres;</span></span></span></strong></p> <p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">Je n' ai jamais aimé le mois de Novembre et cette année ,c'est&#160; tout comme....Est&#160; ce l'entrée dans l'hiver&#160; qui veut ça ?? mais moi , je me mets à dévorer......!!&#160;&#160; au final , je viens de gagner deux kilos supplémentaires....Pas réjouissant&#160;&#160; tout cela&#160; , d' autant que nous arriverons&#160; très prochainement, aux fêtes de Noel ,et qu'il semble, encore plus difficile de résister&#160; aux chocolats et autres bonnes choses que nous aimons partager avec nos familles et amis&#160; .....</span></span></span></strong></p> <p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">Si une, d'entre vous , pense&#160; avoir UN TROP de CETTE FORCE qui nous a aidé à nous délester de quelques kilos durant toute cette année 2008, qu'elle n'hésite surtout pas à transférer sur moi.......je suis PRENEUSE&#160; ( Et&#160; oui ...., il n' y a pas de raison que je ne prennes que des kilos...!!!!&#160; lol&#160; )</span></span></span></strong></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong>Bon&#160; les copines , N' allez surtout pas croire que je laisse&#160; tomber&#160; comme ça...&#160;je réitère ce que je vous ai souvent dit ......</strong></span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong>"<span style="color: rgb(0, 0, 128);">&#160; Ne baisses jamais les bras , car tu risques de le faire deux minutes avant le miracle....""&#160; proverbe&#160; Berbère</span></strong></span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong><span style="color: rgb(0, 0, 128);"><span style="color: rgb(0, 51, 0);">je vous souhaite de passer un agréable dimanche plein de ressources.....</span></span></strong></span></span></span></p>

Amma, J'adore ton style, probablement involontaire mais un peu de variété dans notre monde trop sérieux ! Amitiés !

posté par Amma le 16-11-2008 à 13:21

Pour avoir voulu  corriger  un mot... voila  tout mon écrit  indéchiffrable...impossible de l' effacer  aussi je m' empresse de vous le reécrire afin de ne pas fatiguer vos petits yeux.......

voila  donc  ce que je voulais precedemment vous dire:

Coucou les unes et les autres

je n' ai jamais aimé le mois de Novembre et  cette année , c'est tout comme.Est ce l' entrée dans l' hiver qui veut ça  ?? mais moi , je me mets à dévorer. Au final , je viens de gagner deux kilos supplémentaires.pas très réjouissant tout cela  , d' autant que nous arriverons très bientôt aux fêtes de Noël et , qu'il semble encore plus difficile de résister aux chocolats et autres bonnes choses que nous aimons partager avec nos familles et nos amis.

Si  l' une d' entre vous ,pense avoir UN TROP DE CETTE FORCE qui nous a aidé à nous délester de quelques kilos durant l' année 2008 , qu' elle  n' hésites urtout , à en transferer un peu sur moi; je suis PRENEUSE ( et oui , il n' y a pas de raison que je ne prennes que des kilos LOL)

Bon , les copines , n' allez surtout pas croire que je laisse tomber comme cela...je réitère ce que je vous ai souvent dit:

"Ne baisses jamais les bras , car , tu risques de le faire deux minutes avant le miracle..."  proverbe  Berbère

je vous souhaite de passer un agréable Dimanche plein de ressources.....

Bizz

961 - 970 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.