Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles. super le forum on apprend beaucoup de choses, c'est ce que je fais pour retrécir mes photos mais je n'aurai pas pu l'expliquer à marine,la plupart du temps c'est ma fille marion qui me le fais directement quand elle me les envoie c'est plus facile pour moi. et si je veux des images un peu spéciales je fais la "voleuse" sur le site d'aujourd'hui.com. il y a pleins de copines qui en mettent "rien que pour moi dis donc !!!!!" merci amma de tes conseils.
amma un conseilpour moi aussi : as tu un moyen pour retrecir le ventre et les cuisses ? sur paint c'est possible (lol) vite c''est urgent !!!!! je n'ai pas trouvé la manip sur l'ordi.
on va avoir pleins de photos de notre marine super je vous embrasse vous souhaite un bon vendredi margot je n'ai pas encore exploser sur ma centrale