Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

951 - 960 de 2007
posté par margot le 28-11-2008 à 06:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles. super le forum on apprend beaucoup de choses, c'est ce que je fais pour retrécir mes photos mais je n'aurai pas pu l'expliquer à marine,la plupart du temps c'est ma fille marion qui me le fais directement quand elle me les envoie c'est plus facile pour moi. et si je veux des images un peu spéciales je fais la "voleuse" sur le site d'aujourd'hui.com. il y a pleins de copines qui en mettent "rien que pour moi dis donc !!!!!"   merci amma de tes conseils.

amma un conseilpour moi aussi : as tu un moyen pour retrecir le ventre et les cuisses ? sur paint c'est possible (lol)  vite c''est urgent !!!!!  je n'ai pas trouvé la manip sur l'ordi.

on va avoir pleins de photos de notre marine super je vous embrasse vous souhaite un bon vendredi margot  je n'ai pas encore exploser sur ma centrale

posté par Amma le 27-11-2008 à 21:15

Petite leçon spéciale pour Marine ,car j'ai trop,trop ( deux  fois tellement l'envie est forte ...!!!)  envie de voir le beau jardin d' Ardêche. -1   tu ouvres ton programme Paint  (ouvre ton bureau , clic  sur tous les programmes puis  acessoires  pour finir clic sur paint.

-2 quand  paint est ouvert  : en haut à gauche  : clic sur fichier puis sur ouvrir..  regarder dans images +  choisir la photo que tu veux nous mettre...

-3 Elle va être enorme : clic alors en haut  sur image et dedans cette rubrique : clic sur  etirer/incliner

-4 apparait   deux petites fenetres ( horizontal et vertical  ) dedans  il y a 100 % inscrit 

-5 Il te faut diminuer ces deux pourcentages à 35 % 40 %ou 45%

-6 apres ok  revenir sur fichier  puis enregistrer sous 

en donnant un nom ta photo... Tu la retrouveras alors avec son nouveau nom dans tes images.......OK ?????????????

Dis quand tu auras fini ta toile  , j' espere que tu mettras une photo de celle ci.....pas bon de pleurer toute une apres midi... ça abime les yeux......or tu en as besoin pour lire peindre ou encore voir de belles choses autour de toi........

Ca caille par ici ,les decorations de Noel sont installées dans toutes les rues de la ville..... Il me plait de penser à Noel ,l'impression que cette année ,cette fête familiale aura plus de sens : le partage et l'affection seront , semble t-il au rendez vous.....

Bizz aux unes et aux autres

posté par marine le 27-11-2008 à 18:26

Je vais bien ? non, mais, je fais comme  çi, hier j'ai pleuré toute l'après midi, je me suis vidée, cela allait mieux après.

En tout cas, je me suis lancée dans la reproduction de ta carte Amma, je n'ai pas pris le plus facile, car les miens, pas simple . et de plus j'innove, car je tente à la peinture de l'huile, j'ai toujours fait à l'aquarelle, enfin se n'est pas terminé !.....

Question lecture, je ne lis pas des bouquins phylosophiques comme toi, mais, c'est varié, en ex: le grand amour des windsor, la première avocate, qui a sauvé la tête de son mari, les égéries russes, françois périer, exbrayat, agatha christie, simenon, jackie sardou(une aussi  qui avait des problèmes avec son poids, lola montes, Passez devant docteur, fait par un toubib qui ne fait que des remplacements sur l'ardèche et la drôme, , voilà, un par soir, ou à peu près, cela défile. Mais, cela me permets de m'évader, d'être ailleurs, et cela me fait du bien.

Hier, j'avais faità peu près le même texte et j'ai voulu insérer une photo de chez moi, de mon ardèche, donc, j'ai cliqué sur ajouter une image, puis sur parcourir, ensuite  mes images, cela a tourné , puis internet ne peux afficher,

Donc, cela doit être  trop grand, un tuyau pour rétrécir s.v.p. , merci, car cela marche sur ebay, je passe mes photos et là, non, il y a un truc, c'est pas de chance.

Il fait très, très froid, je donne plein à manger à mes petites mésanges , elles se régalent, mais cela est dur pour elles.

Demain, on va voir Mado la Niçoise, avec Margot, j'espère que cela sera bien; Bises ) toutes, restez au chaud, si possible.

posté par margot le 27-11-2008 à 06:29

salut les fille. restez couchées il gèle je suis en train de dégeler mon véhicule. il a gelé dur. pleine forme ce matin je vous embrasse très fort bonne journée à ce soir margot

posté par MarjoBliss le 26-11-2008 à 12:05

La motivation...c le maître mot!

posté par margot le 25-11-2008 à 21:49

pleins de bisous les filles pour vous souhaiter une bonne nuit. il est 21 h 47 et avec le vent qui souffle mes bisous seront sur votre oreiller quand vous irez vous coucher. margot le quatuor est réuni ce soir super !!!!

posté par Amma le 25-11-2008 à 20:30

j' ai déjà pris la parole ce matin en réunion de travail , (avec  beaucoup de stress ) pour faire une présentation de mon boulot devant 80 personnes ,mais la reprendre,ce soir,pour vous saluer  C'est du plaisir..........!!! .mon petit coup de" mou" commence à s' estomper..et la fatigue semble avoir disparue... OUF ;; Marine  que lis -tu en ce moment ?? moi aussi, je dévore  (non les bouquins , moqueuses que vous êtes!!!!)...apres deux déceptions : le dernier Amelie Nothomb  et  L éducation libertine Del AMO ( jeune ecrivain montpellierain dont on parle beaucoup... ??!!! ) je me regale  avec Elegie pour un américain de Siri Hustvedt... ça a voir avec  l'immigration et le theme des secrets de famille.....et la difficulté pour tout individu de réinventer sa vie...........???? Des choses qui me touchent de pres en quelque sorte...  Margot,suis ravie d'apprendre que tu ais repris le théatre....j' avais du mal à t'imaginer sans... Et toi , Myle continues- tu l'équitation ?et le troisième M ,notre Marine, qu'est devenue la famille hérisson qui squattait ton jardin?? si t'as quelques photos de votre belle Ardêche , pense à nous en faire profiter...bizz à chacune

posté par myle26 le 25-11-2008 à 12:52

Salut les filles, je fais plateau-ordi ce midi, je suis seule à la maison, et je suis tranquille.............. J'ai mis mon homme au train ce matin, il va au mans et revient dans la soirée. Et ma fille ainée travaille aujourd'hui, enfin.....

Tiphaine a passé son week-end à l'IME, super contente, elle ne demande qu'à y retourner. Le hic, c'est qu'ils sont allés voir les jouets de noël et elle commence à nous en parler.

Je travaille toute la journée, mais tranquille.

Froid, du vent, c'est quand le printemps ??????

Bisous à vous toutes.

posté par marine le 25-11-2008 à 11:15

Allez y , les Filles ! ......pour passer de la pommade .....J'ai le dos large, vous pouvez y aller. Oui, cela fait plaisir, de nous lire à nouveau, toutes ensemble, je pense, et c'est sensationnel, que l'on sent lorsqu'il y en a une qui semble fléchir, de  nous regrouper pour nous donner un coup de force, c'est pourquoi, parfois ,  LA FORCE EST DANS LES AUTRES , et cela aide vachement, merci les filles, mes triplettes bien aimées. Je suis loin, d'être au top. Pas du tout, d'ailleurs, mais, avec vous lorsque je vous imagine, que je pense à vous, et c'est souvent, je reprends espoir, et c'est bon, oui, je pense à prendre les pinceaux, j'aime tant cela, mais, il faut que je sois décidée, en ce moment, je traine, je traine, lamentablement, et  ......je lis, un livre par soir. Il y avait si longtemps que je n'avais eu cette crise, et c'est bon. J'ai aussi, souhaité la fête à ma fille Catherine, je lui ai adressé une carte avec l'ordi. Va-t-Elle , donner signe de vie ?  !!!....Cela reste le grand mystère ? Il fait frois 3°, le vent du nord souffle, mais un coin de ciel bleu, c'est toujours cela, bon courage à toutes les trois, je vous embrasse.

posté par margot le 25-11-2008 à 06:15

salut les nanas, attention margot arrive. pas de neige à vous proposer mais un coeur gros comme çà comme mes fesses et mon ventre d'ailleurs (lol). je vais bien le temps me convient il fait froid et soleil, un temps comme je les aime. par contre rhumastisme à ma cheville gauche (pb de malléole étant jeune et j'ai un reste de vis dedans) elle me fait souffrir depuis hier soir le temps est en train de changer. pas de neige pour que je puisse partir en corrèze samedi. sinon tout va bien hier soir répétition théatre. super. merci à marine d'être présente sur le forum mais comme le dis si bien amma on communique par ondes. je vais aller bosser eh oui !!!!!! bonne journée à vous toutes de gros bisous. margot la bête qui est drue

951 - 960 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.