Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

911 - 920 de 2007
posté par marine le 19-12-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  les triplettes, encore pas chaud , ce soir, car dans la journée cela s'est réchauffé avec un faible rayon de soleil. Repas rapide au Flunch, j'ai perdu une couronne, décidement, au même endroit, je me suis cassée une dent, et là ,la couronne a sautée, allez du travail pour le dentiste, mais, on verra cela en janvier, c'est la dernière molaire, cela ne me fait pas mal, et cela ne se voit pas, donc, cela va attendre , après les fêtes.Une petite partie de mes courses sont effectuées, mais, hélas, il en reste encore.

J'ai vu Margot, sa poupée est magnifique, et sage comme une image , discuté un bon moment et vite rentrée, pour le repos de la petite. Une bonne soirée, je vous souhaite, bisous

posté par Amma le 19-12-2008 à 20:28

salut les triplettes; 
Je passe vite fait vous saluer avant demain jour de départ....Margot ( la grande ) le gateau de Marine était-il délicieux????  Et , Marine a t-elle , trouvé  Margot ( la petite) délicieuse ???...
  Belle Myle  saches que,tu as réussi à me mettre l'eau à la bouche avec ces mets succulents que peuvent être les foies gras...( cette année pas  , je n' en ai pas fait)... Les copines ,mes trois " M"  preferées , passez  de merveilleuses fêtes.. Sachez savourer tous vos plats delicieux  et  on se retrouve apres Noel  pour une petite semaine de Réequilibrage Alimentaire  ( c'est plus classe dit comme cela , Non ???) avant de remettre cela  pour la saint sylvestre......Bizz aux triplettes et au petit lutin  s'il s' égare par ici.

posté par MYLE26 le 19-12-2008 à 13:26

Marine, tu ne me diras tout de même pas que tu n'aimes pas le foie gras... rires.

En tout cas, ce ne sont que des bonnes choses à manger et prendre des kilos aussi. Aussi, on ne va pas tout manger tout de suite. Un peu de temps en temps.

Par contre, ma gertrude m'aime bien actuellement, elle descend et même comme je l'espérais. Bon passé le 25, elle dira sûrement pas pareil, mais je ne vais faire aucun écart entre les fêtes, promis.

Je vais terminer mes achats de noêl tout à l'heure, pour ma belle-mère. Difficile à cet âge de trouver quelque chose qui peut plaire.....

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bisous

posté par marine le 18-12-2008 à 21:16

Je vais pouvoir dormir sereinemen! .....Ils étaient bien mort, !......les pauvres,

Vous étes sans coeur, tout de même, ils sont tellement mignons, lorsqu'ils naviguent sur l'étang.

En tout cas c'est bien du travail, mais, une fois que c'est fait,l'on est bien content; et le congel, bien pratique.

une bonne soirée à vous toutes.

posté par MYLE26 le 18-12-2008 à 18:54

Je te rassure, Marine, les canards étaient bien refroidis. Heureusement !!!

On a congelé les magrets, les aiguillettes,. Et on stérilise le reste. Que de bonnes choses à manger, mais pas trop souvent, sinon gertrude n'aimera pas.

Bonne soirée à vous toutes.

posté par alexandra91 le 18-12-2008 à 11:10

slt je voie que tu as eu beaucoup de reponce a ton forum ces bien et tu as reson il faut ce motiver pour pouvoir perdre gros bisous et a bientot

posté par marine le 18-12-2008 à 10:29

Myle, j'espère que ton ami, a occit les canards, avant de les désosser, car tu nous annonce cela , tout cru, et hop! on  désosse, pauvres bêtes, tout de même !.......

Je vois que de bons petits repas se préparent , hum ....... gare .....

Il fait toujours du vent , la neige fond, il fait froid, j'ai cette après midi, une visite pour une armoire que j'ai mis en vente sur un site, des belges qui ont acheté dans le coin, on vroise les doigts,

Je vous dirais ce soir, bisous

posté par margot le 18-12-2008 à 06:15

salut les nanas, pas trop le temps ce matin d'écrire, ranger la maison, donner un coup de balai, préparer le biberon de margot. j'ai du boulot moi pas tjrs sur l'ordi (lol) gros bisous promis à ce soir pour vous réponde gros gros bisous margot

si j'avais les papillotes sous mon nez il n'en resterait qu'une dans la coupe. voilà voilà à ce soir margot

posté par MYLE26 le 17-12-2008 à 17:30

J'ai oublié, l'une d'entre vous m'avait fait parvenir par mail, un dessin illustré sur "l'homme parfait", je ne l'ai plus. Pourriez-vous me le renvoyer ?

Merci et bisous.

posté par MYLE26 le 17-12-2008 à 17:28

Salut les filles,

Evidemment, Amma, tu es vraiment barbouillée. Fais une cure de radis noir, idéal pour le foie.

Et je reconnais bien Marine, de se mettre un peu en colère, tu as bien raison, Amma n'est pas sérieuse, il faut se coucher à des heures raisonnables. Surtout quand on est fatigué, et dans le cadre d'une perte de poids, dormir est nécessaire.

Margot est en train de pouponner, elle a bien raison.

Il fait froid, je n'ai plus mes kilos qui m'enrobent pour me protéger, mais j'ai moins froid que l'an dernier. J'ai repris un peu durant mon week-end du gers, 600 grs, mais ils sont partis. Ouf. Je suis très sérieuse dans mon alimentation. Et je le ressent dans mes vêtements. Je veux être prête pour le printemps et mettre de petits  hauts sympas.

Mon patron a acheté des papillotes, le panier est sur mon bureau, juste devant mon nez...... Grrrrrrr. Je n'en ai prise qu'une, juste pour les goûter, et en plus je ne l'ai pas apprécié. J'aime les chocolats de qualité. Donc je ne ferais pas d'excés au bureau.

Je vais me mettre à ma compta. Mon mari vient de partir avec Daniel, notre ami du gers, au garage. Dès qu'ils rentrent, Daniel va déssosser les canards entiers qu'il nous a amené pour en faire des confits, etc....... enfin plein de petites choses très gouteuses.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous à vous toutes.

911 - 920 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.