Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour Myle, c'est les petites filles et enfants au complet, pour Margot, c'est la petite fille toute seule, pour papy et mamy, j'espère qu'ils sont bien rentrés hier, il n'y a pas de raison, pour Amma, un merveilleux week end, du repos , de la détente, c'est tout ce que je te souhaite, normalement il fait beau dimanche cela sera toujours cela de pris, Amma, encore un problème, tu vois , ou tu as vu, je me suis bien débrouillée pour les photos, sauf, que quelqu'un en a supprimé et tant mieux, il y avait un peu trop de répétitions, mais, maintenant, je voudrais continuer, impossible.
C'est noté, "internet ne peux afficher " cela en bleu.
je fais tout, je vais bien sur images, puis étirer, je fais le pourcentage, puis ok, je retourne dans afficher je clic, enregistrer sous, je trouve ma photo, je clic dessus . sur le blog oule forum, ily parcourir, je clic, s'aafiche le cadre mes images, je recherche ma photo, je clique,et ensuite c'est loading qui tourne, et c'est râté, j'en ai marre, car j'ai plein de trucs à vous adresser; bises les filles, ne m'abandonnez pas S.V.P. MERCI.