Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

941 - 950 de 2007
posté par marine le 05-12-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour Myle, c'est les petites filles et enfants au complet, pour Margot, c'est la petite fille toute seule, pour papy et mamy, j'espère qu'ils sont bien rentrés hier, il n'y a pas de raison, pour Amma, un merveilleux week end, du repos , de la détente, c'est tout ce que je te souhaite, normalement il fait beau dimanche cela sera toujours cela de pris, Amma, encore un problème, tu vois , ou tu as vu, je me suis bien débrouillée pour les photos, sauf, que quelqu'un en a supprimé et tant mieux, il y avait un peu trop de répétitions, mais, maintenant, je voudrais continuer, impossible.

C'est noté, "internet ne peux afficher " cela en bleu.

je fais tout, je vais bien sur images, puis étirer, je fais le pourcentage, puis ok, je retourne dans afficher je clic, enregistrer  sous, je trouve ma photo, je clic dessus  . sur le blog oule forum, ily  parcourir, je clic, s'aafiche le cadre mes images, je recherche ma photo, je clique,et ensuite c'est loading qui tourne, et  c'est râté, j'en ai marre, car j'ai plein de trucs à vous adresser; bises les filles, ne m'abandonnez pas S.V.P.  MERCI.

posté par iris421 le 02-12-2008 à 00:49

je suis une peite nouvelle et tous ces messages me motivent enormément!!!je sais desormais où trouver des gens motivés, car moi la motivation me perd!

Je veux perdre entre 10 et 20 kilos! youpi on s'accroche!

posté par Amma le 01-12-2008 à 00:17

En ce premier jour du calendrier de l'Avent vous souhaite une trés belle journée à venir...plein d' humour et d' amour.......Dans un mois ....2009  ...!!!!!!!

Plein de bisous

posté par marine le 29-11-2008 à 20:48

Je suis juste sortie afin d'avoir ce qu'il  me manquait pour mes mésanges, elles  dévorent, et  j'avais peur de manquer jusqu'à lundi. De plus, il faisait nuit à15h, et il pleuvait comme pas possible, donc, un allez retour vite fait, je crois que je ne suis jamais allée aussi vite. Et depuis i tombe des cordes, éclairs tonnerre, grèle, rien ne manque et l'on est bien dedant, croyez moi, j'espère que Margot aura fait bonne route, car Elle n'allait pas vers la chaleur.A toutes bon dimanche,

posté par marine le 28-11-2008 à 23:38

Pas trop de pommade Amma, car c'esr grace à toi, si je suis arrivée à tirer cela. Par contre, comment cela se fait-il que cela est sorti deux fois, et trois fois, j'étais décue.

La première avec l'olivier, cet arbre Papa, l'a rapporté de Breil sur Roya, la frontière italienne, pays de sa maman, et Il l'a planté avec *Cchristophe mon fils cela doit faire 25 ans, il donne pleins d'olives de Nice, des petites;

L'autre vue, cet arbre, a aussi son histoire, mes beaux parents fatigués, je suis arrivée par connaissance, à leur trouver une résidence médicalisée à Dieulefit, pendant que je leur rendais visite en venant de marseille, mon fils toujours le même, est allé dans le parc immense, et est revenu en me disant  j'ai  un petit cèdre ! .....;Va pour le petit cèdre, on l'a planté, il a mis des années à montrer que cela allait devenir un grand arbre, mais, hélas, ce n'est pas un cèdre, mais, nous l'appelons toujours comme cela, il est très beau. et les tourterelles au printemps aimment bien aller y faire leur nid, tout en haut. Derrière , ce  "cèdre", il y a un pré, et en bordure et qui tourne le dos , mur borgne, une ferme.

Ou il y a l'olivier se trouve la route en contre bas, nous dominons, et sur la gauche le village. Suite avec les autres photos. Si j'y arrive.

Rentrons, de la soirée "Mado la  Niçoise", on est allés faire un Mac avec Margot, histoire de ne pas avoir le ventre vide ? et  la soirée très très bien, c'était plein, et on a bien rit, quelle tchatch, elle boit  tout le  long , mais à force de blablater, pas étonnant qu'Elle ait soif, bisous bon week

posté par myle26 le 28-11-2008 à 21:39

Salut les filles,

Ca y est, Marine s'est mise à la photo, superbe ton sapin.....

Je pouponne, mes petites sont arrivée à  19h15. Aurore s'est jetée dans mes bras, j'étais ravie. Et on la voyait contente de nous voir.....

Syriane, toujours de grands sourires et pas trop envie de dormir ce soir. Elle en profite un max, elle a bien raison.

Je vais aller m'occuper d'Aurore, pas trop envie de dormir elle non plus.

Je vous raconterais tout cela demain.

Bonne soirée à vous toutes.

posté par Amma le 28-11-2008 à 18:46

j' avais bien deviné....le jardin est de toute beauté...qu'il doit faire bon s' y reposer ...Et le  SAPIN ....ouah !!!!!  et derriere celui-ci  pas d' habitation  ...juste la  montagne.???????? Te voila devenue  une championne en reduction de photo...et ça  c'est bien de toi....quelle battante  tu  fais..!!!!! ça tempête  mais,ça va jusqu'au bout...quel sacré caractère....Chapeau bas la miss Marine....Chère Margotte, t' as pas pu imaginer que  si le programme" Paint" existait pour réduire les cms de tour de cuisses ou de ventre, j' aurai été la première a l'utiliser et à en faire profiter les copines...;enfin peut-être pas toutes , et peut-être même , moyennant finances......non , je rigole .....!! je vais me remettre à la marche .....activité aussi bonne pour les jambes que pour la tête....

Petite Myle où en es tu avec les petites filles...margot  nous disait être aux anges de récuperer la petitoune  Et  toi  ??? vas tu les voir pour les fêtes de fin d' année. ??

j' ai eu un petit mot du lutin  d' ici peu nous aurons , sans doute  quelques lignes......

Aux triplettes  ( du nord ...)  plein de bisous...

Ps :  Petit apperçu des jambes de Ginger Rogers...pas mal  ,non??

posté par marine le 28-11-2008 à 16:27

Je refais un essai

posté par marine le 28-11-2008 à 14:59

Vouloir c'est pouvoir ? Vous étes d'accord, alors, je remets cela .

posté par marine le 28-11-2008 à 14:33

Allez, Amma, je ne me décourage pas, je recommence, hier soir super contente de te lire et surtout des descriptions, que j'ai suivi à la lettre jusqu'au bout, et un hic! lorsqu'il il y a eu loading à la fin, " internet ne peux afficher, et m...., deux fois, et j'étais tellement énervée que je suis partie me coucher plutot que balancer l'appareil par la fénêtre (d'ailleurs les volets étaient fermés) une raison, pour me calmer. Là je fais partir, car si la photo ne part pas le texte non plus, bises

941 - 950 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.