Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

931 - 940 de 2007
posté par marine le 10-12-2008 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que la montagne est belle ! C'est magnifique, bien sur il fait  un peu froid. mais c'est sympa tout de même.

Myle cela va te faire un vide, et drôle ,aussi, il faut s'y faire, et c'est difficile, mais c'est ainsi,on n'y peux rien. La vie continue.

Bonne soirée à toutes

posté par myle26 le 10-12-2008 à 06:52

Coucou les filles,

Tout le monde est revenu, super. Beaucoup de choses à faire pour moi ces derniers jours.....

Et ma fille Marjorie a quitté papa-maman, pour vivre avec son copain Franck. On trouve le départ un peu précipité, mais c'est leur choix. Elle vient chercher de temps en temps ses affaires. On le dira à Tiphaine pendant les vacances scolaires.

Je vais réveiller Tiphaine, mon mari vient de partir pour Paris, aller-retour dans la journée. Je vais continuer mes achats de Noêl dans l'après-midi.

Bonne journée à vous toutes.

posté par marine le 09-12-2008 à 20:52

Surveillez  vos repas les filles, c'est le plus important, prenez des petites assiettes, il vous semblera en avoir plein, et vous vous sentirez gâvée !.....

Que sinon, avec une grande assiette, même quantité, vous trouverez que vous n'avez rien.  Voilà, voilà, c'est un bon plan, vous trouvez pas§....

Trève de plaisanterie, demain, j'ai mon fils pour l'aniversaire, le sien , 40 piges, cela fait un bail, j'étais, toute jeune et mince,et oui, à La Bourboule, ou je suis restée 2 ans et demi.Il est  né  à Chamalières, ville à côté de Clermont Ferrand, cela se touche, mais, le Maire  à cette époque était Valérie Giscard d'Estaing, et sur le livret de famille c'est lui qui a signé.

Pour la petite histoire

Ainsi, j'ai préparé, un gâteau à l'ananas et au rhum, et un sauté de veau aux olives vertes et olives noires, et chamignons, demain, je fais un gratin dauphinois, Il adore cela, et en entrée, salade avec crabe oeuf dur , tomate et surimi, ah! j'oubliai j'ai pris de bons fromages, un Brillat Savarin, un mascarpone, un St Félicien, et saint marcelin

En tout cas, j'ai failli ne plus vous écrire, !......

Je préparais le repas de demain, ......un bruit !.......je continu, tout en me demandant ce qui avait cela, !.......deuxième bruit , un peu plus fort, pierre était à côté, dans le séjour, je me suis même déplacée, pour voir ou il se trouvait, pas bougé, je continue........

Et là, j'ai tout lâché, les portes de dessous mes plaques de cuisson se sont ouvertes, moi, j'ai crié, cela a fait un  PAN !..... terrible, et cela a senti le  gaz, j'ai tout fermé, bien sur ,  Pieere est arrivé,  Il n'avait râté, bien sur ?!......et il était déçu, mais, non , je blague.

J'ai tout sorti dans mes meubles pour vérifier, regarder la bouteille, le détendeur, le caoutchouc  allait jusqu'en 2010, mais, il était coupé... et le gaz s'en allait et s'infiltrait sous une plaque diffuseur de chaleur qui se trouvait sous ma marmite en terre cuite ou cuisait mon veau pour mijoter.

Une belle trouille, je vous jure.Mais, je suis toujours là, la barbe, hein ?

posté par Amma le 09-12-2008 à 20:09

Marine bonsoir

Il est probable que tu sois à penser à ton départ chez ton fils pour ses quarante ans qu'il fête demain..mais  je suis en train de faire des essais pour résoudre ton probleme de photos... je passe juste pourenvoyer quelques bizz aux unes et autres en vous souhaitant de résister au froid sans avoir besoin de vous jeter sur toutes douceurs dont on pourrait penser quelles apportent de la chaleur.... c'est faux ..mais des calories et des cms en plus , là où on ne le désire pas......!! alors méfie.....!!!!!!

petite vue  de la belle bleue...essai concluant  Marine , ne perds pas courage

posté par margot le 09-12-2008 à 06:28

bonjour. vous avez vu margot levée de bonne heure elle !!!!! bonjour bebey c'est bien d'avoir commencé ton régime : motivation et moral les premiers conseils que je te donne. surveille ton alimentation bien sur.

marine je viens de lire le forum j'vais un peu de retard, super les photos de ton jardin, on en veut  d'autres. hier soir en rentrant du boulot j'étais cassée mais le théâtre m'a fait du bien. une collègue avait amené les bugnes, heureusement qu'elles n'étaient pas très bonnes (eh oui je l'avoue) car moi qui adore çà ... je ne vous dis pas la suite. bonne journée à vous toutes gros bisous bien frais il a gelé cette nuit e oui !!! margot

posté par bebey10 le 08-12-2008 à 22:22

je viens de commencer le regime que dois je faire

posté par marine le 08-12-2008 à 22:07

Quel bonheur de vous retrouver, toutes les trois, c'est super bon, pour le moral, même s'il n'y est pas.

Tout doit passer...... , Mercredi, nous fêtons les quarantes ans de mon fils Christophe et sa petite famille , que vais je leur faire ,? pas encore trouvé, j'avais pas bien le temps, il est vrai. ces derniers jours.

Puis, j'ai cru comprendre que mon fils m'invitait chez lui, bien sur ,car sa soeur "monte " pour la fin d'année, et il m'a demandé d'y aller, j'en saurais plus mercredi, grosses bises

posté par Amma le 08-12-2008 à 18:52

Salut la Margotte..Ravie de ton retour et de te savoir en pleine forme ( moral et santé)...et prête à pouponner avec patience et régal....mais parlons sérieusement : je vois que  ,comme moi , tu ne perds pas de temps pour te " renflouer"  coté poids...(même que, peut-être, est ce inversement proportionnel à la perte de volume du portefeuille...??????) Moi, j'ai un peu de mal à me freiner dans les quantités . et comme je me suis mise à la chrono nutrition ...ça fait mal sur la balance et encore plus dans le "jean's"...  Cette année n' allant plus ni a l' aquagym ni à la natation.. je ne risque pas de perdre la "bouée" qui s'est installée sournoisement, depuis quelques mois ou années.......   je pense de + en + à acheter le fameux caleçon de sudation....On dit  bien "" qui ne tente rien , n'a rien !!!!!"... Comme dans les manifs , moi aussi , je pourrai dire : ce n' est qu'un début , continuons le combat....
Est ce que les triplettes s'apprêtent  à festoyer en cette fin d' année ??.. Ce 25 Décembre va  vraiment prendre sens pour Aurore et Margot ...l' age où elles vont vraiment en profiter et se constituer des tas de souvenirs pour lorsqu' elles seront jeunes adultes ....  Mon  trentenaire de fils  parle , encore, de ses Noels chez ses grands parents.....

Tres bonne continuation  dans vos projets ...La force est en nous , vous , elles............

posté par margot le 08-12-2008 à 06:31

le retour. je suis là les filles avec pleins de kilos de trop j'ai trop honte si vous saviez je n'ose même plus monter sur la balance. allez ce n'est pas très grave, je suis en bonne santé j'ai ma pépette avec moi et avec papi on pouponne. je reprend le boulot aujourd'hui (bouh bien sûr) mais j'ai la forme. trois semaines avec margot que du bonheur elle remue dans la maison mais on est patient (on sétonne d'ailleurs). je vois que tout le monde va bien  c'est super. hier on a feté les 86 ans de ma mère, elle  était un peu dans la lune mais elle allait bien. j'avais géraldine et antoinette avec moi il y a eu de l'animation ce week end pas eu le temps de me reposer de mon retour de corrèze et de mettre ma maison en ordre mais bon, on verra çà dans la semaine. je vous embrasse toutes très fort margot

posté par myle26 le 06-12-2008 à 08:14

Bonjour les filles,

Super la vie de mamy, debout depuis un peu plus de 6h30, un samedi matin et Aurore a beaucoup pleuré cette nuit, petits cauchemards. Il suffit de la prendre un instant dans ses bras et elle se rendort. Mais pas moi.....

Pas grave, je me rattraperais une autre nuit. Petit déjeuner avec Aurore et Tiphaine, beurrer les biscottes,  l'aider à bien manger son flan, tout un art et beaucoup de sourires.....

Merci pour ton bleu, Amma, en ces temps de grisaille, froid et pluie, c'est très agréable.

Margot, tu en as bien profité de ta semaine de vacances ? Et tu vas pouponner encore.....

Mireille, ne t'en fais pas pour les doublons, tu y arriveras, mais je pense que le site ne fonctionne pas toujours très bien.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

931 - 940 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.