Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

981 - 990 de 2007
posté par margot le 03-11-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit apercu de margot à la maison (lo)

posté par margot le 03-11-2008 à 18:13

salut les filles !!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait la marmotte sur le forum!!!!!   de gros bisous, il va falloir que margot se booste car la balance a été très méchante avec moi 86 kgs au lieu de 78 je pense qu"elle a un soucis car je n'ai pas pris tant de poids en deux mois margot la polissonne mais tout de même   !!!!   bonne soirée je pense très fort à vous

posté par margot le 29-10-2008 à 07:17

salut les filles je suis tjrs à la traine sur le forum mais je suis là. je cours après le temps et avec le changement d'heure c'est pire. de la pluie et encore de la pluie je n'en ai pas eu assez pendant mes vacances.... j'ai eu ma petitoune ce we, donc speed pas eu le temps de faire la transition du retour de vacance et la maison je devais rentrer jeudi soir mais grève surprise de la sncf donc retour vendredi soir tard. allez je suis jeune et en forme rien ne me surprend si la maison est en désordre demain il fera jour. bravo pour tes performances marine tu n"es pas blonde !!!! en tout cas ce n'est pas moi qui aurait pu t'aider tu es meilleure que moi finalemen en informatique. c'est dommage pour la rencontre au grau mais ce sera partie remise et peut être seront nous toutes les quatres je l'espère bien. je vous envoie une bouffée d'amitié bonne journée margot   (sortez vos parapluie çà vaut le coup aujourd'hui)

posté par marine le 25-10-2008 à 21:16

Je refais surface, en panne d'ordi, bloqué, pas moyen de lire les messages, j'en avais 120 en attente, une horreur, j'ai "bataillé", mais j'ai vaincu, et en suis toute fière, car,je me suis débrouillée toute seule, je vous fais de grosses bises,

posté par Amma le 19-10-2008 à 18:52

Marine  as tu  eu  Margot   ?? pour les indications   au Grau  ???  je râle un peu  car  la pluie va s' inviter aussi   .... faites  attention  sur la route pour descendre.. 
      Journée  entière  en répétition  pour  Dimanche  prochain  où  nous chantons  la  Messe  Occitane  en la Cathédrale.. .et  Pour l' année à  venir ,..Il  s' annonce   un  concert à  Barcelonne    ....    j' en suis ravie
      Bises  aux  copines  ; à Myle et  Au petit lutin   dont  nous n' avons plus  de nouvelles... et puis  toutes celles de passage  .... ....  Oui  oui   la  force est en  VOUS........en NOUS

posté par yvet le 18-10-2008 à 22:55

c'est video est superbe effectivement on ne peut effectivement pas ressembler aux top modeles mais il faut se sentir bien dans son corps, bien dans sa tete. si on est heureux, épanoui le poids espéré sera moins une ficsation en soi.

posté par marine le 18-10-2008 à 21:05

Bonne soirée les filles , Myle as-tu été voir l'office du tourisme, tu m'as demandé de te le rappeller. Margot à le sien,moi les miens, il ne reste plus que toi. mais tu dois avoir ta petite famille, aussi,tu dois avoir d'autres choses à penser.

Ca y est j'ai réussit à convaincre Pierre, de descendre au grau du roi, mercredi, un miracle.Donc, si tout va bien, nous allons nous voir toutes  les trois, enfin. Quelle belle journée en perspective. Je suis contente.

Bon dimanche, profitez bien , je vous embrasse

posté par Amma le 17-10-2008 à 18:22

Début de  week-end   ....Are  you  ready  pour   votre  envol ?? 
     A  chacune de  choisir  sa  destination  ...travail  ,vacances ,  ici ,  là  ou ailleurs....???? 
      Le temps est  ici , magnifique  et   se prête aux rêves d' évasion.
      Vous  souhaite de passer un excellent  week-end  en très grande forme
      Bizz

posté par marine le 16-10-2008 à 11:57

Bonjour les filles, il fait doux, mais,il y a une légère brume qui envahie les montagnes avoisinantes, si bien que l'on se croirait en plaine, hier, j'ai profité de ce beau temps, pour arracher mes vieux pieds de lavandes, et nettoyer le coin, car j'en ai acheté d'autres pour renouveller, je mange encore des framboises et des fraises, bien donné cette année, et on a une quantité incroyable d'olives, que je vais, cette année ramasser, et porter à un moulin, car, j'en mets à la saumure , mais, je n'arrive pas à consommer tout ce que cela me donne. Cet aprem. repassage, et oui, cela me gonfle un peu, mais obligée, bises

posté par Amma le 14-10-2008 à 21:44

Bonsoir   à  toutes
     Contente de  vous lire  et   en plus   toutes les trois......
    Bon  que  vous  dire   ;  suis  revenue  at  home  ce soir  pour  bosser à 17 heures  avec  un gamin  dont  je n avais pas eu envie de déplacer  la consultation...
     bien sur  que  je  connais  Mado la Ncoise  .......  Son  bleu à paupières , son rouge à levres  , sa  robe  extra moulante et  son accent  du  tonnerre de dieu.....

mais  en effet   ,  trop  loin  pour moi  pour me joindre a vous .. pourtant cela aurait été avec grand plaisir....
  Bon  margot   toujours d'' accord pour le mercrdi  22 Octobre.??? pour  moi   cela  marche  les collegues  m' ont donné le feu vert et  je peux  prendre des  heures....
   tout  c'est  bien passé  pour  la bénédiction et la crémation de mon grand père... et  nous  les  quatre petits enfants , étions là  pour lui dire au revoir..
   voila  , je ne serai pas longue ce soir ...  j' ai besoin d' aller  me  coucher  ... La peine  a fait naitre quelques tensions dans le dos.....que quelques heures prochaines  de  sommeil , pourront  je l' espere  , effacer ........
     bizz à  chacune

981 - 990 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.