Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

971 - 980 de 2007
posté par Amma le 16-11-2008 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">coucou les unes et les autres;</span></span></span></strong></p> <p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">Je n' ai jamais aimé le mois de Novembre et cette année ,c'est&#160; tout comme....Est&#160; ce l'entrée dans l'hiver&#160; qui veut ça ?? mais moi , je me mets à dévorer......!!&#160;&#160; au final , je viens de gagner deux kilos supplémentaires....Pas réjouissant&#160;&#160; tout cela&#160; , d' autant que nous arriverons&#160; très prochainement, aux fêtes de Noel ,et qu'il semble, encore plus difficile de résister&#160; aux chocolats et autres bonnes choses que nous aimons partager avec nos familles et amis&#160; .....</span></span></span></strong></p> <p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">Si une, d'entre vous , pense&#160; avoir UN TROP de CETTE FORCE qui nous a aidé à nous délester de quelques kilos durant toute cette année 2008, qu'elle n'hésite surtout pas à transférer sur moi.......je suis PRENEUSE&#160; ( Et&#160; oui ...., il n' y a pas de raison que je ne prennes que des kilos...!!!!&#160; lol&#160; )</span></span></span></strong></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong>Bon&#160; les copines , N' allez surtout pas croire que je laisse&#160; tomber&#160; comme ça...&#160;je réitère ce que je vous ai souvent dit ......</strong></span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong>"<span style="color: rgb(0, 0, 128);">&#160; Ne baisses jamais les bras , car tu risques de le faire deux minutes avant le miracle....""&#160; proverbe&#160; Berbère</span></strong></span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong><span style="color: rgb(0, 0, 128);"><span style="color: rgb(0, 51, 0);">je vous souhaite de passer un agréable dimanche plein de ressources.....</span></span></strong></span></span></span></p>

posté par clodie le 14-11-2008 à 07:18

coucou comment vas -tu ... moi aussi je sais qce que sais en un j'quand méme minci  de 13 kg et là je reprend  je suis pas bien dans ma peau  et la cinquantaine approche et ainsi que la ménopause qui me joue des tours en ce moment  pas le moral en ce moment reprie de p'tit kilos grrrrrrrr  ; ici  il pleut  !!! c'est la faite au grenouille  ah vivement ce soir  repos les filles ... bon a plus et passée une bonne journée  clodie

posté par margot le 14-11-2008 à 06:16

je suis toute seule snif. cela m'est bien fait pourt toutes les fois où je vous ai laissé tombé. forme ce matin malgrè petite nuit mais cet après midi sieste bien sur. une question : coca zéro où est le piège ? quand j'ai regardé la composition il n'y a rien pas de protides pas de glucides pas de lipides!!!!! je vous rassure je ne tenterai pas car je préfère le vrai. mais je me suis posée la question (je vous rassure pas ce matin à 6 h lol) toutes ces boissons que valent -t-elle ? je vous envoie du soleil d'ardèche les filles et pleins de bisous bonne journée margot

posté par margot le 12-11-2008 à 06:36

salut les filles nous devons tendre la main à cevaljo, elle a besoin de nous vous n'avez pas oublié que la force est en nous un conseil pour toi jo : la nuit s'est fait pour dormir essaye de limiter de ce côté là j'ai confiance en toi fais le pour toi te dire plus jamais je ne veux souffrir de mon poids

il pleut les grenouilles sont heureuses avec les escargots, grecargot bon mélange je vais travailler mais cet après midi repos je rattrape mon lundi tout va bien à la maison, mon mari tient le coup, il n'est plus angoissé et il dort bien la nuit je croise les doigts j'ai confiance en lui je pense qu'il veut s'en sortir de gros bisous à toutes courage les filles pour nos kilos

posté par cevaljoe le 11-11-2008 à 00:25

Bonsoir Margot  j ' ai lu ton message et merci de m 'avoir répondue
Je ne trouve rien de choquant dans ton écrit
je sais je suis trés dure envers moi..
De ma vie jamais fait de regime sauf en 2001
J 'ai commencer à grossir sans arret  après divers examens 
C 'est dut à la glande thyroide donc pris exactement 54 kgs ...j ai fait regime soupe aux choux   Protèines Herbaliffe, w wachers et autres
Donc vu des dietititiennes et endocrinologues et autres médecins traitant

ils ne savent plus m ' aider sauf......
Me proposer l ' anneau gastrique , ou le by -pass
Suis contre... J ai pris du xénical cela n ' a pas aider
Maintenant suis au Reductil  je commence un regime cool pendant 1 ou 2 mois puis la faim est presente et me suis sans arret
Je retombe dans la galère du sucre ,gateaux , gauffres aux sucres ...etc

Mon plus haut poids 124,5 maintenant suis entre 117 et 118 mais j etait retombee à 115 kgs regime chez moi c est yoyo soit plus 200 gr ou moins 300 ou plus 1 kg etc ou je stabilise des mois sans rien perdre

La semaine prochaine mon endocrinologue ne va pas etre content ma dernière prise de sang suis à la limite du diabète donc en Decembre encore une prise de sang ( faite tous les 2 mois )
je commence trés bien ma journèe et fini par des sucreries mème la nuit , suite à mon poids je fais
de l ' hypertention aussi en traitement  pour  cela + mal le dos , les jambes et essouflèe au moindre effort monter une rue suis en sueur nettoyer chez - moi ou autre de suite à la douche pour la sueur je mesure 161 cm pas tres grande pour mon poids
J ai ma fillieule depuis tout bèbè la conduire à l ' ècole
Je dois monter des escaliers suis de nouveau essouflèe

C 'est vrai je ne m ' aime pas vu ce mon corps

Mon passe -partout est èlodie quand je part . c est elle qu on regarde pas moi ...
Aussi en lisant mon message tu ne va pas apprècier
Ce que je vais ecrire je ne veux plus monter dans une petite voiture de peur que les amortisseurs se cassent  je sais c' est dans la tète .....

Y a des jours me fout d ' etre grosse  comme des jours  j ' en pleure

Je ne suis pas folle  sinon je n ' aurai pas ma fillieule à élever puisque sa mère pas apte y a aussi  le stress   quand probs de famille  c est vers moi qu ont  vient  aussi la peur que ma soeur reprenne sa fille  c est un tout

Bonne lecture  car longue   merci chère Margot

posté par margot le 10-11-2008 à 06:12

<p>tout d'abord merci à amma pour sa vison, tu as tout à fait raison. merci à 6 h 08 du matin tu as réussi à me faire rire. tjrs pareil un peu plus d'entrain tout de même. on a eu du soleil donc rechargement des batteries. train train pour le régimes quelques petits écarts mais je reste dans le cheminbon we pour celles qui ne travaillent pas aujourd'hui. je vais aller bosser mais que ce matin cool quand même de gros bisous margot

posté par tine56 le 05-11-2008 à 00:04

tu as raison

et puis  j'ai combattu la maladie,je vais bien venir à bout de ses kilos, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin il faut que je me dépêche quand même! Allez faite comme moi gardez le moral , quand on a la santé, on a le plus important!!!!

et merci la force

posté par marine le 04-11-2008 à 22:38

Salut les filles! Je suis là et je ne suis pas là ! Bises à toutes, je vous aime bien de les toutes manières.

posté par cevaljoe le 03-11-2008 à 21:38

Depuis 2001 je me bat contre mes kgs ..j 'ai pris + de 50 kgs cause de la glande thyroide je commence un règime pendant 1 mois tout va bien puis la faim est presente  en plus tout ce qui est sucrès...je craque  puis me reprends encore et encore ..parfois.. jJ' ai l  ' impression de manger pour me punir d ' etre grosse de plus je me hai   avant 2001 jamais fait  de règime

J' ai perdu un peu ...Mais pas assez   une semaine + 200 gr ou moins et encore et encore je desespère cette fois vraiment ,j en  ai marre suis au point de rester comme je suis je ne vois pas d issue ..

.Je ne dit pas cela pour vous dècourager  au contraire ne baisser pas les bras ne soyez pas comme moi bonne chance  à toutes

posté par Amma le 03-11-2008 à 20:58

voila ,moi , comment j'imagine notre belle marmotte de Margot.....  tres au  clair  de ce qui lui convient  exactement ; elle a un grand sens du bien être , du plaisir et de la fantaisie.....

Si tu sais pas  quoi commander au Père Noel..je te suggere un pèse-personne  car ta "" vache qui rit " ou ta "Gertrude"  semble être , elle aussi , terriblement fantaisiste....hihihi

bizz  et  tres tres bonne soirée a chacune 

971 - 980 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.