Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
<p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">coucou les unes et les autres;</span></span></span></strong></p> <p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">Je n' ai jamais aimé le mois de Novembre et cette année ,c'est  tout comme....Est  ce l'entrée dans l'hiver  qui veut ça ?? mais moi , je me mets à dévorer......!!   au final , je viens de gagner deux kilos supplémentaires....Pas réjouissant   tout cela  , d' autant que nous arriverons  très prochainement, aux fêtes de Noel ,et qu'il semble, encore plus difficile de résister  aux chocolats et autres bonnes choses que nous aimons partager avec nos familles et amis  .....</span></span></span></strong></p> <p><strong><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><span style="font-size: small;">Si une, d'entre vous , pense  avoir UN TROP de CETTE FORCE qui nous a aidé à nous délester de quelques kilos durant toute cette année 2008, qu'elle n'hésite surtout pas à transférer sur moi.......je suis PRENEUSE  ( Et  oui ...., il n' y a pas de raison que je ne prennes que des kilos...!!!!  lol  )</span></span></span></strong></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong>Bon  les copines , N' allez surtout pas croire que je laisse  tomber  comme ça... je réitère ce que je vous ai souvent dit ......</strong></span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong>"<span style="color: rgb(0, 0, 128);">  Ne baisses jamais les bras , car tu risques de le faire deux minutes avant le miracle....""  proverbe  Berbère</span></strong></span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: small;"><span style="color: rgb(0, 51, 0);"><strong><span style="color: rgb(0, 0, 128);"><span style="color: rgb(0, 51, 0);">je vous souhaite de passer un agréable dimanche plein de ressources.....</span></span></strong></span></span></span></p>