Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon allez ,vivement que ces fêtes se terminent, j'ai le moral en baisse, car, j'aime que cela bouge, et bouger par la même occasion, et ici, c'est le calme plat. C'est vrai que je ne reste pas avec un énervé, alors, moi, cela me démange quelque peu de m'agiter. Donc, je bouts et pas bon pour la ligne.!!!!
De surcroit, le temps, n'en parlons pas, c'est la cata. Je crois que je vais aller me coucher, ou peut être prendre, la redoute avec ses promos, et me faire plaisir, après tout, au diable l'avarice, j'ai donné tous mes nöels, aux petits et grands enfants, avec ce qu'il reste autant me contenter, on va voir, il est 12h30, et il fait nuit, l'horreur, je vous souhaite, à vous, vous les activites, un jour de l'An , d'enfer , avec danses, mirlitons, champagne, itou itou, et cela toute la nuit, UNE BONNE ANNEE.