Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

901 - 910 de 2007
posté par marine le 30-12-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon allez ,vivement que ces fêtes se terminent, j'ai le moral en baisse, car, j'aime que cela bouge, et bouger par la même occasion, et ici, c'est le calme plat. C'est vrai que je ne reste pas avec un énervé, alors, moi, cela me démange quelque peu de m'agiter. Donc, je bouts et pas bon pour la ligne.!!!!

De surcroit, le temps, n'en parlons pas, c'est la cata. Je crois que je vais aller me coucher, ou peut être prendre, la redoute avec ses promos, et me faire plaisir, après tout, au diable l'avarice, j'ai donné tous mes nöels, aux  petits et grands enfants, avec ce qu'il reste autant me contenter, on va voir, il est 12h30, et il fait nuit, l'horreur, je vous souhaite, à vous, vous les activites, un jour de l'An , d'enfer , avec danses, mirlitons, champagne, itou itou, et cela toute la nuit, UNE BONNE ANNEE.

posté par myle26 le 27-12-2008 à 18:48

Marine, non, je ne suis pas coincée sous une bouteille de clairette.

Mais le temps de tout ranger, laver, nettoyer......

Et aujourd'hui, nous avons accompagné Francis à Avignon, livraison d'un vl. J'ai de nouveau tout le monde à partir de demain. Pas de tout repos pour moi, je vais devoir mettre un peu les choses au clair, de façon à ce que je ne sois pas toujours obligée de ranger, de passer derrière tout le monde.

Je vous parlerais de mon noêl, prochainement, je ferais mon blog. Mais j'avais eu des pbs de connexion sur le site, impossible de mettre un petit mot à mes copines, ou de faire mon blog, ça remarche depuis 2 jours seulement.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

posté par marine le 27-12-2008 à 12:00

Allez les Nenettes, montrez le bout de votre nez, ou êtes vous coincées sous une Clairette de Die, encore entrain de somnoler, dans un coin? ...... Pour moi, tout est rentré dans l'ordre, voir blog, bisous en attendant de vous lire .

posté par marine le 25-12-2008 à 14:39

Bonne soirée, même à deux , couchés à 3h30, j'ai préparé certaines choses pour demain, je m'avance,puis j'ai fait la carte d'anniversaire de ma fille, avec son poëme, ainsi que pour le petit fils, c'était bien . Je vous embrasse

posté par MYLE26 le 25-12-2008 à 11:58

Joyeux Noêl à toutes......

Le père noêl est passé hier soir chez moi. Il y en avait de partout, le pauvre, avec sa hotte, il était bien chargé....

Tout le monde a été bien gâté, surtout les enfants. les 3 filles se sont amusées jusqu'à 1 heure du matin, jusqu'à sauter sur mon lit..... Mais j'étais contente de les voir aussi heureuses.

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noêl.....

et attention au chocolat, bulles.....

posté par marine le 24-12-2008 à 13:59

Temps bien ensoleillé, pas froid, j'ai fait les dernières courses, en espérant n'avoir rien oublié, car, on n'a pas juste la rue à traverser, il faut mieux ne pas avoir oublié le sel !.....

Nous avons pris le déjeuner au Flunch, ainsi, je viens  de tout sortir et vais commencer à préparer, A  TOUTES , BON NOEL  , JOYEUSES  FETES

posté par chahinaz le 23-12-2008 à 23:04

Joyeux Noël Marine!!
 Et à vous toutes bien sûr^^

posté par chahinaz le 23-12-2008 à 23:02

<p>Joyeux noel Marine ;)<br /> &#160;&#160; Et à vous toutes bien sur^^</p>

posté par marine le 23-12-2008 à 22:32

Pour de bon, je crois , ce  coup çi, que je suis toute seule sur le forum, mais, franchement, cela vaut le coup, car personne pour me contredire, me critiquer, me dénigrer, me clouer le bec !.........Tout ce que je dis, "
C'EST BIEN" !....aucun problème, je suis seule, et dans le fond, même seule je ne m'ennuie pas, je fais mes  petites salades, mes petits papiers, mes petits tricots, mes petites collections, je fais mes cartes d'anniversaire avec de petits poëmes, je regardes mes petites émissions, enfin, quoi ,je m'occupe tout le temps, Alors, quoi VIVE LA SOLITUDE, ET JOYEUX NOEL

posté par marine le 22-12-2008 à 15:16

A toutes les Nanas, bonjour!  Je pense que vous êtes  toutes dans vos paquets cadeaux, et vos casseroles, et décoration de la maison, moi, j'ai fait la décoration dedant et dehors, avec des clignotants lumineux, c'est vrai cela fait de la gaité, et tout doucement je continue.

Mais, attention, soyez prudentes, contrôlez vous, soyez raisonnables, sinon, vous ne faites plus parties de groupe, quant on veux on peux, vous savez que c'est vrai, juste un tout petit peu de volonté, et on y arrive, pensez que lorsque l'on mange quelque chose due l'on aime bien,  - on le mange, on se fait plaisir, - on boit un verre de quelque chose, et ce qui était bon, ce bon gôut  à disparu, en buvant. Donc, pensez y, ne le mangez pas, et vus aurez gagné cela, bisous, préparez bien

901 - 910 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.