Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

161 - 170 de 296
posté par bribribrune le 14-10-2007 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je viens juste de m'inscrire j'ai également beaucoup de kilos à perdre 20 kilos à 25 kg
Alors si tu veux qu'on se motive ensemble allons s'y !!!!

Au fait quel régime as tu choisis ?
a+

posté par fannyjoly06 le 14-10-2007 à 09:32

moi aussi je voudrais perdre 30 kg pour ne plus avoir peur quand je me regarde dans une glace.

posté par skeletdor le 13-10-2007 à 19:39

oui je veux bien te rejoindre as tu un plan d'attaque? je suis nouvelle ici je me suis inscrirte hier soir et je ne suis pas tres motiver alors si on s'y mets toutes on va reussi notre bataille

posté par scheena le 13-10-2007 à 15:34

coucou, moi j ai 30 klo à perdre, divers régimes sans succès, besoin de soutien bisous de la guadeloupe

posté par nousdeux le 13-10-2007 à 15:09

bonjour je suis inscrite depuis le 10 octobre j'ai deja perdu 17 kilo et je souhaite en perdre encore 20 voir 30kg donc si cela t'interesse je veut bien etre en contacte et en discuter

posté par liloute51 le 13-10-2007 à 15:01

slt, je suis partante car moi aussi j'ai plein d'affreux kilos à perdre en fait j'en ai au moins 35. Le déclic s'est fait lorsqu'une de mes collègues m'a demandé " sans vouloir m'offenser " si je n'avais jamais pensé à me faire poser un anneau gastrique. J'étais mortifiée et blessée , j'aurai voulu lui répondre style Bigard " non connasse j'ai attendu que tu me le proposes " Pour couronner le tout, mon cher et tendre m'ari a attendu que je sois clouee sur une civière pour me dire que si j'avais au moins 20 kg en moins, je ne me serai pas fait mal au dos. Là j'ai craquée, déja que je ne m'aime pas mais alors là c'est la goutte qui fait débordes le vase. Ma collègue a 25 ans et est fine comme tout, et mon mari s'il décide de faire régime va perdre 3 x plus vite que moi. Alors les filles il faut qu'on se prenne en main et tout le monde va voir de quel bois on se chauffe!

posté par karlamad le 13-10-2007 à 14:25

bonjour estrellita comme toi j ai 30 kls a perdre je commence lundi on vas voir car jusqu a maintenant j ai essayee pas mal de regime mais comme j aime bien mangee c est un peu dur mais il faut avoir de la perseverence je n en n es pas beaucoup aurevoir a bientot

posté par tinini le 12-10-2007 à 18:27

je suis sure que tu vas y arriver je pense que cela et tres dure mais tu doit etre quelqu un je suis sure avec beaucoup de volonté car il en faut deja enormément pour ce lancer ce genre de defis alors je te souhaite de tous coeur bon courage

posté par sheherazade le 12-10-2007 à 18:19

saluut ! je viens de m'inscrire !! et je veux perdre 43kilos pr avoir uen belle taille apres !! chui hyperrr motivé !!!! vu ke ma taille est 186 ! ;-)

posté par sylvinator le 12-10-2007 à 18:04

moi j'ai 45 kilos à perdre et j'ai déjà perdu 11 kilos j'ai commencé mon régime il y a deux mois et je suis en pleine forme je fais un régime équilibré c'est à dire quantité rasisonnable, un peu de tout en privilégiant légumes et fruits
ya pas de miracle faut supprimer graisses et sucre

161 - 170 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.