Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

111 - 120 de 296
posté par galou1611 le 23-10-2007 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bein je viens de m'inscrir et je suis motivée mm si c dur alors oui je voudrai bein etre de la partie!!!!

posté par ozentipod le 23-10-2007 à 16:27

cédons à la tentation en mangeant des légumes crus ou des fruits : ça donne des vitamines et des fibres avec de l'eau, beaucoup d'eau, on va les voir partir ces kilos qui nous embarrassent surtout si on fait un peu de marche tous les jours ; ça vous plaît comme programme ? LOL j'ai toujours plus de 30kg à perdre mais ça va parce que, comme vous, je crois qu'ils vont partir.. Bonne semaine et à bientôt

posté par kinine le 23-10-2007 à 12:31

Bonjour à toutes, nouvelle sur le site, j'ai commencé hier, moi aussi j'ai pus de 30KG à perdre pour être dans la "norme" comme on dit.
Je tiens le coup pour le moment, mais la tentation est toujours là !
Bon courage à vous toutes.
Bisous

posté par poupee3714 le 21-10-2007 à 22:34

barbibulle il faut faire par petit bout sinon tu vas pas y arriver moi aussi j'ai beaucoup a perdre mais je prefere commencer part perdre 30kilo meme si je c'est que j'ai plus a perdre c'est plus facile deja si tu perd 20ou 30kilo

posté par barbibulle le 21-10-2007 à 19:40

salut moi j'ai 66kgs à perdre alors je vous suis motivée je commence mon régime demain Biz

posté par maria_madalena le 21-10-2007 à 19:20

Moi je veux bien être avec toi j'ai 30 a perdre aussi mais j'ai déja commencé depuis 3 semaines et je suis très satisfète de ce régime il est top si tu veux on peu motiver ensemble va voir mon blog bye a +

posté par barbibulle le 21-10-2007 à 19:13

salut moi j'ai 66kgs a perdre alors je vous suis motivée je commence mon régime demain courage à toutes Biz

posté par poupee3714 le 21-10-2007 à 18:30

oi c'est bien vrai ce que tu dit car moi je prend facilement quand je suis tresser ou qund j'ai pas l moral car mon refuge c'est la nourriture mais là cher mis un stope c'est pas bien donc fini la boulangerie elle va plus me servire sauf pour le pain car j'en ai parler avec elle et plus de cochonnerie devant la tv

posté par superchouhou le 21-10-2007 à 17:41

moi aussi j'ai entre 20 et 30 kg a perdre on peut devenir amie si tu veux bye a bientot

posté par barbibulle le 21-10-2007 à 17:28

salut,salut moi aussi je veux bien vous rejoindre moi c'est +de60kgs que je dois perdre alors de la motivation et du soutien j'en ai bien besoin aussi!! Biz

111 - 120 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.