Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

131 - 140 de 296
posté par ninir3 le 20-10-2007 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo counoune ! Comme quoi cela fonctionne ! Lentement mais sûrement, n'est-ce pas la meilleure façon d'y arriver ! Je sais que tu vas y arriver car nous allons toutes réussir : nous sommes les meilleures : ON VA Y ARRIVER ! ! !
Bises et courage, moi aussi sur les 30 à perdre, il m'en reste 27 à perdre pour arriver aussi à mes 60 Kgs. Mais je sais que je vais y arriver.
C'est un grand défi , mais je veux et je réussirais, je bme le suis promis !
Bises et bonne soirée

posté par scheena le 20-10-2007 à 22:13

je commence lundi il nous faudra beaucoup de courage pour perdre ces 30 kilos, alors bon courage miss

posté par carmen32 le 20-10-2007 à 22:04

Hello,

mais bien sur que ça va marcher, ne t'inquiète pas!!! Le vrai début, c'est lorsque TU as décidé que cette fois sera la bonne!! Ce que je veux dire par là, c'est que non seulement tu dois le vouloir dans ta tête, mais aussi que ton corps est près pour cela! Si je te parle de cette façon, c'est que j'en ai déjà fait l'expérience, et je sais que lorsque nous sommes fatiguées, stressées, notre tête dit oui, mais notre corps non!!! C'est bête, mais c'est un tout! Donc, si ton corps est dans ses meilleures dispositions, tu peux y aller!! Fonce!!! et, si tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas! Je suis là pour te parler de ma première expérience, et je t'aiderai du mieux que je peux!!! Courage, tu y arriveras!! Bisous carmen

posté par masoandro le 20-10-2007 à 16:28

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 10 kilos à perdre et je commence aujourd'hui un régime de 15 J pour perdre environ 9Kilos, si ça intéresse quelqu'un ????????? en tout cas il faut mettre un terme à kilos en trop prenons notre courage à deux mains il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par poupee3714 le 20-10-2007 à 16:08

je vous dit bo courrage atoute celle qui commence lundi moi j'en fait parti on vas arriver a les perdre c'est hilo bis a toute

posté par chizou le 20-10-2007 à 00:20

coucou, moi aussi je ne suis pas loin de toi ,et g 25kg a perdre, alors,serrons les coudes et declarons la guerre aux kilos en plus!!!!!!!!

posté par chizou le 20-10-2007 à 00:19

coucou, moi aussi je ne suis pas loin de toi ,et g 25kg a perdre, alors,serrons les coudes et declarons la guerre aux kilos en plus!!!!!!!!

posté par mimi_stoy le 19-10-2007 à 23:50

Coucou !!
Pour ma part quand je suis arrivée sur le site le 24/07 j'avais 34kg à perdre...J'étais moyennement motivée car j'ai essayé plusieurs régime mais sans franc succès...Et puis en aout je suis partie en Californie pour les études et la l'horreur j'avais trop peur de grossir encore (et oui c'est quand même le pays de la malbouffe la bas...) Enfin en rentrant mi septembre je monte sur la balance et la à mon grand étonnement j'avais perdu un peu plus de 2kg...Je pense que ça a été le coup de pouce du coup il me reste maintenant 26,4kg à perdre donc je suis motivée :)
Bon courage à toutes on va y arriver !!!!
Bon week end :)

posté par BODEGA le 19-10-2007 à 23:41

salut ,estrellita j'ai 55kl a perdre ont va les perdre cette fois ce la bonne moi je conmace lundi,et toi?j'adore ton sedo ce de Espagnol je me conais pas mal. courage je suis persuade que ca va marcher.

posté par manoul77 le 19-10-2007 à 23:06

moii ossiii 20 kg a perdre aidons nous svppp je me decourage trooo!!!

131 - 140 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.