Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

151 - 160 de 296
posté par boutis13 le 16-10-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sans faire vraiment de sport tu peux te dépenseren marchant au lieu de prendre sa voiture, ou te garer plus loin et continuer à pied, monter les escaliers au lieu de l'acsenseur, tu peux essayer aussi de faire des étirements, c'est plus doux .............

posté par nadou80 le 16-10-2007 à 12:39

moi aussi 34 kg à perdre mais je suis bien rentrée dans mon régime (ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps) et je très motivée sauf pour faire du sport car je n'ai pas ça!!!
bon courage à vous toutes !!!!

posté par poupee3714 le 15-10-2007 à 19:11

le plus dur c'est de pas craquet mais tant que tu perd c'est cool il faut continuer

posté par ninir3 le 15-10-2007 à 14:22

Salut les filles ! Moi je suis super surprise : -2.700 Kgs !
Je le jure, je n'ai pas lésiné sur les portions, parfois j'ai même craqué et pourtant le résultat est là et il a largement dépassé mes espoirs pour la première semaine. Cela motive d'autant plus ! Je suis à fond dedans ! Je me doutes que cela ne sera pas toujours aussi extraordinaire, mais je savoure cette petite victoire qui me motive. Alors allez courage les filles on va y arriver !

posté par poupee3714 le 15-10-2007 à 14:14

moi je veut bien car j'ai entre 20et 30kg a perdre et je suis motiver mais il faut que je soit entouré des personne qui veule bien m'aider

posté par natlablonde le 15-10-2007 à 13:02

kikou,moi je me suis inscrite vendredi dernier donc une bonne semaine,g reçu ma liste de courses é mon régime pour la semaine ce vendredi, donc g komencé ce matin j'espère ke sa ira.

posté par lolol le 14-10-2007 à 20:53

moi aussi je doit pedre 20kilo et j ai besoin de motiva tion

posté par boutis13 le 14-10-2007 à 19:12

Bienvenue à toutes les nouvelles .........
j'ai commencé le 20.08 pour 30 kg à éliminer, j'en suis à moins 11.5 ...........
Si j'y arrive, vous aussi allez y arriver ..........
n'hésitez pas à me contacter par mon groupe ou directement ...............
Bizzzzzzzz à +

posté par bombone le 14-10-2007 à 17:20

hello! idem pour moi mais pour le moment je met l'objectif à 14 pour commencer,car je crains de ne pas tenir si je met d'emblée 30, si j'y arrive,j'avise pour la suite.a bientôt.

posté par recettes le 14-10-2007 à 10:46

estrelita je commence demain pour 30 kg je veux bien faire le parcour avec toi je suis Helen mon code est recettemerci et a bientot

151 - 160 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.