Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

121 - 130 de 296
posté par leoleazoe le 21-10-2007 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je vien de minscrire et jai o moin 25 kg a perdre, je ne sai plu koi faire et jai ausi besoin daide pour y ariver merci bocou bise

posté par poupee3714 le 21-10-2007 à 16:09

il faur etre tres motivé et raiment etre sur detre prete et bien dans sa peau sinon sa marche ps

posté par emob le 21-10-2007 à 13:54

Bonjour moi j'ai déja commencé il me reste 12 kilos à perdre sur les 16kilos surtout bon courage

posté par recettes le 21-10-2007 à 13:44

mimie aurelie et les autres ont est beacoup dans le meme cas je ne savais pas qu'uil en avait autant moi j'ai aussi 30 kg a perdre je m'apelle recette ont vas se motivees et cet ete ont seras a l'aise sur la plage bon courage a toutes et tous bisous a bientot

posté par minnie02 le 21-10-2007 à 12:44

moi une bonnecinquantaine à perdre et plusieurs échecs aussi, peut etre qu'ensemble on y arrivera, bon courage

posté par aurelie56 le 21-10-2007 à 12:33

Moi aussi je commence demain et je suis tres motivee par contre moi j'ai 21 kilos a perdre, il me tarde devoir les resultats qui j'espere seront positif. Donc je veut bien que l'on se soutienne que l'on fasses la conversation sur nos resultats et sur nos journnees et sur nos loisirs ( musiques, cinema ect...), comme cela sa nous sortiras de notre regime et sa nous aidera . Je te dis a binetot et courage a toi motivee.

posté par culbuto le 21-10-2007 à 09:39

salut à toutes.Voilà 3 semaines que j'ai commencé et déja 5 ks en moins,mais il en reste 35 a faire disparaitre!j'ai confiance,je crois qu'il va me falloir la même volonté que pour arreter de fumer,il y a 5 ans,sauf que là,au bout d'un long moment,j'arreterais de perdre,malgré tout.Courage à toutes, il suffit de suivre le programme et voilà!

posté par bamby84 le 21-10-2007 à 06:05

as tu vu le profil de chrysalide?...sinon vas voir tu verras les performances qu'elle as faite...si tu veux conseil......bon courage

posté par maria14 le 20-10-2007 à 22:44

slt a tous je veux egalement perdre + de 20kg pour l ete prochain si quelque a des astuce .de plus j ai acheter un survetement de sudation qui la deja essayer??

posté par graziela le 20-10-2007 à 22:37

je veut bien je doigt perdre a peut pres 30 kg et si ta des astuces je les prendre avec plaisir bon courage a toi

121 - 130 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.