Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

171 - 180 de 296
posté par nataly le 12-10-2007 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles
jme suis inscrite fin juin 07 et impossible de perdre des kilos... ah si, au mois mois d'aout g perdu 2 kilos mais je les ai repri, après jsuis parti en vacances et g pri ke 600g (en 1 mois)... en gros je doi tout recomencé alors dison ke je (re)comence mon regime a partir de demain....

posté par kenzy le 12-10-2007 à 17:24

le plus dur c'est pas le régime que nous allons entamer les filles!!! Mais plutôt la lassitude d'un menu à suivre quotidiennement, mensuellement... De ne plus pouvoir suivre nos envies. Le régime marche très vite accompagné de l'hyperpro, de respecter la phase de stabilisation. Mais une rechute après est vite faite. Car nos cellules graisseuses sont toujours présentes simplement vidée ou presque de la graisse. Mais au moindre écart les filles c'est foutu!!! donc la seule solution après le régime ou avent c'est....

posté par boutis13 le 12-10-2007 à 17:10

pour moi, demain est mon jour de pesée ???????
j'ai l'impression que ce ne sera pas très brillant .........
la seule chose qui brille c'est mon moral ...... toujours au beau fixe ...........
Bizzzzzzzzz à +

posté par cafzor974 le 12-10-2007 à 14:01

Salut les filles j'ai 20 kgsà perdre et je commence aussi lundi alors ont attaquent les filles ??? à plusieurs nous nous sentirons mieux et + motivée. Je suis partante avec toi.

posté par mcl29 le 12-10-2007 à 13:48

Bonjour à tous, puis je me joindre à vous, j'ai 26 kgs à perdre, je viens d'en perdre un , pendant la 1ere semaine.je vous mettrai des recettes sur mon blog ou ici comme vous voulez; a bientot. MCL

posté par hesmy le 12-10-2007 à 13:39

Je suis avec vous, moi aussi j'ai besoin d'être motivée, alors je compte sur vous

posté par lola_chocolat le 12-10-2007 à 13:18

coucou les filles ! moi j'ai pas 30 kilos a perdre mais 25 ... ( presque pareil, ca semble insurmontable )
Si ca peut vous motiver, je me suis inscrite le 3 octobre et j'ai perdu +-3 kilos déjà..; et il me semble pas que je me prive, j'ai juste BEAUCOUP reduit les quantités par rapport à avant .. La je mange comme un être humain normal je suppose ;D
Allez courage, vous vaincrez !

posté par ninir3 le 12-10-2007 à 13:03

bonjour !
Inscrite depuis début Octobre j'ai commencé cette semaine les régime proposé par le site. Pour l'instant le moral est à bloc. Lara99 ne baisse pas les bras ! Mon objectif à moi est de 30 kilos, l'idéal serait 34, mais rien que 30 et ce serai le nirvana.
Hadou80 a raison : l'union fait la force ! soutenons-nous mutuellement et nous y arriverons.
Nous sommes les meilleures car nous allons y arriver ! On s'automotive, on lit les messages et on se redynamise ensemble !
Bon courage et à plus pour la suite !

posté par bamby84 le 12-10-2007 à 12:47

coucou ,lara moi aussi cematin pas trop bien...je suis sorti faire les courses du regime 2emme semaine..accroche toi..et mon mari qui lui ne grossis jamais..il se mange croissants le matin...cè rien j'aime pas trop.......allez courage.....passe toi une cassette de manequins ou regarde sur vidèo à l' ordi...passe à l'humour..vidèo..allez bissssssssss

posté par Lara99 le 12-10-2007 à 09:45

SOS moral au plus bas aujourd'hui sans aucunes raisons. pas coollllllllllll.
bon courage à toutes à bientôt

171 - 180 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.