Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

181 - 190 de 296
posté par natlablonde le 11-10-2007 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vé bien commencer avec toi.

posté par nadou80 le 11-10-2007 à 10:59

salut les filles!
je suis ok pour vous rejoindre 34 kg à perdre, comme vous de nombreuses tentatives mais là la motiv est de mise. ET PUIS L'UNION FAIT LA FORCE.
ON VA Y ARRIVE BON COURAGE A VOUS TOUTES

posté par natlablonde le 11-10-2007 à 10:45

kikou je ve bien te suivre j'en é ke 10 mé g l'impression d'en avoir o moin 30 car il me fo bocoup de motivation , tu é d'accord?

posté par mince61 le 11-10-2007 à 09:01

bonjour je ne pense pas avoir 30 a perdre enfinmoi c'est ce que je veux on me dit que c'est trop je mesure 1m78 et je pèse 82.3kg mais peut importe ce qui compte c'est l'union et la fortce de les battre c"est kilos alors je suis partante avec toi bises mince61

posté par mince61 le 11-10-2007 à 08:15

moi aussi j'ai 15 a 20 kg a perdre mais vu que je ne suis pas
entourer pour c'a je craque facilement donc je suis de tout coeur avec toi a plusieurs ont est plus fort et on vas les exterminer ces kilos qui nous bouffe la vie alors tous motivé avec moi et allons y courage a toi bizou mince61

posté par on_the_stage le 11-10-2007 à 06:18

j en suis

posté par faouzia le 11-10-2007 à 02:24

bonjour à toutes et à tous,
moi aussi j'ai plein de kilo à perdre (plus de 35 kg) et j'avoue que c'est hyper dur de faire un régime; je di ca apres X tentatives de régime
mais maintenant c'est pire je manque gravement de motivation, portant j vien de voir un medecin qui ma conseillé de faire un régime toute de suite sinon je vais entrer dans le cyrcle de l'obesité morbide, sur le coup j'étais à la fois choqué déprimé une jfoid je suis à la maison j'ai commencé ma sérié de grignotage.
j veux bien me motiver mais comment j sais pas
c'est pourquoi je veus bien renconter des gens dans le mêmes situation que moi ou qui ont reussi leurs combats avec les kilos en trop
et bon courage à toutes et à tous.

posté par lolol le 10-10-2007 à 21:49

salut moi aussi je souhaite te rejoindre car j ai 20kilos a perdre plus on ai a s encourager plus se sera facile a atteindre notre objectif mil biz

posté par ozentipod le 10-10-2007 à 21:28

bonsoir je vais commencer le programme lundi prochain j'ai plus de 40kg à décider de laisser partir le plus vite possible sans les retenir mais j'ai quand même l'impression que ça va être dur j'aime bien tout ce que vous dites on va y arriver ensemble c'est cool

posté par isisbi le 10-10-2007 à 18:33

et moi aussi je suis là, j'ai commencé le 1 octobtre et je suis contente de te connaitre, à bientôt.

181 - 190 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.