Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

141 - 150 de 296
posté par bigorno le 19-10-2007 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filless!!! moi jen ai un peu moins a perdre ,10kg seraient bien mais le probleme est ke je nai pa bcp de patience..pourriez vous maider ?je peux vous motiver ossi si vou en avez besoin!! gros bisous a toutes!!

posté par poupee3714 le 19-10-2007 à 22:24

kikou je te remerci de ton invitation

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 14:28

coucou poupée j ai ouvert mon groupe si tu veus y entrer prend ton envol et passe par la fenetre elle est deja ouverte a + bizzzzzzz

posté par poupee3714 le 17-10-2007 à 14:14

salut les filles aujourd'hui je vais bien juste un petit rhum mais niveau regime sa vas

posté par mcl29 le 17-10-2007 à 12:29

coucou, ou trouve - t- on les gelules de hoodia, stp. moi aussi j'ai toujours faim. comment faites vous pour celles qui travaillent avec des horaires complètement fous, en n'ayant parfois q'une demie heure pour manger, et toujours la course, quand le stress ne s'y met pas, pour gérer le régime.Merci de vos conseils; A plus

posté par nellasha le 16-10-2007 à 22:02

Tu devrais manger des aliments satisfaisants(qui remplissent ) et peu caloriques. J'ai essayé des gélules de hoodia qui coupent la fin et sont naturelles sans effets négatifs sur la santé.

posté par my le 16-10-2007 à 21:56

je me demande bien comment vous faites toutes pour arriver à un résultat moi je ne perd plus un gramme et je meurs de faim du matin au soir.bisous à toutes
My

posté par danettechoco le 16-10-2007 à 21:53

Bonsoir à toutes moi je suis inscrite depuis hier mais hyper motivée par contre je sais qu'il y aura qq cailloux durant le régime j'espère qu'avec vs j'y arriverai bisoux bon courage à toutes.

posté par nellasha le 16-10-2007 à 21:40

J'ai une trentaine de kilos à perdre et il me ferai plaisir de me joindre à toi.
Je viens juste de commencer et je suis motivée.
A
=

posté par pachcotte le 16-10-2007 à 21:30

j'ai déjà perdu presque 46 kilos et il m'en reste environ
26

donc c'est un combat dans la durée car ça fait un an que j'ai commencé
et je me laisse encore un an pour perdre la fin

141 - 150 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.