Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

101 - 110 de 296
posté par francisca le 06-11-2007 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis avec toi, moi aussi j'ai trente kilos à perdre et le chemin sera dur autant le faire à plusieurs
allez je pars au boulot
a ce soir
biz

posté par poupee3714 le 23-10-2007 à 21:19

tu as raison il faut prende sont temps c'est le mieux

posté par indianbuterfly le 23-10-2007 à 21:13

coucou moi aussi je veut vous rejoindre j ai 12 kilos a perdre on se soutiendras ensemble bon courage bizouz

posté par danettechoco le 23-10-2007 à 21:06

Moi aussi j'en ai à perdre alors je veux que l'on se motive toutes ... bisouxx bonne soirée...courage à vous...

posté par chrysalide le 23-10-2007 à 20:51

N oublié pas une chose les filles la plupart d entre vous on + de 30 kilos a perdre prenez votre tant ! ne vous fixé pas de jours de mois d années le principale et de maigrir réguliérement de prendre votre tant car les régimes - 10 kilos en 1 mois c est du pipeau ! surtout positivez et 1 k perdus c est deja la récompense a tous vos efforts et si je vous dis tous c est pas parce que j ai + de 30 kilos a perdre non c est parce que je l ais est deja perdus alors pourquoi pas vous je vous embrasse a toutes et vous souhaite vraiment d y arriver votre amie Chrysalide

posté par natlablonde le 23-10-2007 à 20:50

kikou,ne démoralise pa,je né pa de recettes moi je ne me pren pa le tete avec la bouf tu c!légumes cuit a lo,escalope grillé ou a lo, je ne mange pratikement pa de pain et pour lé féculent je nen mange pa bocoup.
ma viande é grillé voila ,féculent sans sauce nature c le mieu.biz

posté par poupee3714 le 23-10-2007 à 20:39

regrade les recette qui te propose si sa peut d'aider moi aussi j'ai pris beaucoup apres mes grossese et je suis pas tres bien dans ma beau mais c'est plus que 5 kilo
bis

posté par leoleazoe le 23-10-2007 à 20:20

cc moi je deprime de me voir avec un corp ausi berkkkk jai rdv gygy demain matin pour ma visite post natale ( ma fille a 1 moi et 3 semaine c la 3eme) et jai pri 5 kilo depui ke je sui sortie de la mat! qui aurai des recette rapide et pa honeureuse a me proposer merci davance de votre aide bisou a ttes

posté par poupee3714 le 23-10-2007 à 20:09

bon ba perdu que 100gr mais je etes motivé biz a toutes

posté par sdoris7 le 23-10-2007 à 16:51

coucou moi aussi je dois perdre 27 Kg je viens tout juste de commencer et br par ce froid on a plutôt envie de manger plus ...enfin non je ne craquerais pas et toutes ensembles nous allons y arriver c'est tout vu ça ! si si !!

101 - 110 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.