Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

1 - 10 de 109
posté par saumonette le 27-08-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ,

pour arriver a perdre ces kilos qui nous gachent la vie ,je conseil a tous le monde de faire ca avec son medecin ,vous serez sure que le regime sera equilibre  et de plus si votre doc est a l'ecoute c'est encore mieux car un regime peu nous mettre le moral a zero ,n'est ce pas...

j'ai perdu 35 kg depuis mars 2007 avec cette option: prendre son assiettte la partager en quatre ,mettre ds un quart des feculents (ss graisse) un autre quart de proteine toujour ss graisse est dans la moitie qu'il reste des legumes puis yaourt ou fruit ,le soir une salade verte une soupe un morceau de fromage et un yaourt. pas de grignottage et du velo .

stabiliser sa perte de poids est tres delicate ,il faut essayer de garde la bonne hygienne alimentaire et physique que vous avez pris au cours de votre regime ,pas toujours tres simple...pfff

j'espere que ca pourra aider quelqu'un courage a toutes et tous

posté par fafa09 le 27-08-2008 à 14:12

courage moi aussi j ai 29 kilos a perdre mas j ai deja perdu 16 kilos bisoux

posté par veronick22 le 10-08-2007 à 18:10

bonjours à toutes
bon courage je me lance également dans l'aventure de la perte de poids
je sens que ca va être un combat à mort maintenant reste à savoir quei va gagner
bisous

posté par finefine le 10-08-2007 à 17:58

ah tous ces kilos à porter tous les jours moi j'essaye je perds trois kilos avec beaucoup de peine et en me remettant à fumer ,j'ai à nouveau arreter de fumer j'ai repris mes kilos et j'ai toujours vingt à perdre grrr!!

posté par marthluc le 10-08-2007 à 17:52

A stefka J'ai aussi 30 à 35 kgs à perdre et j'espère que nous nous aiderons mutuellement.
Merci à l'avance Marthluc

posté par marie0324 le 07-08-2007 à 18:16

j'ai 20 kilos à perdre est c'est dures de ne pas craquer mais en lisant tous ces temoignages ca motive car on en perd et on en reprend alors courage à toutes

posté par evangeline815 le 07-08-2007 à 16:44

moi aussi j ai beaucoup de kilos a perdre !courages a tous et a toutes!

posté par marthluc le 07-08-2007 à 15:42

Stefca(62). Je veux bien essayer de t'aider car j'ai 35 kgs à perdre aussi mais j'espère que je ne craquerai pas non plus ..............bon courage.

posté par marthluc le 07-08-2007 à 15:38

J'ai commencé une alimentation équilibrée et des gélules le 26/7 et j'ai perdu 3 kgs. Je n'arrive pas à le noter sur mon blog. Pas grave, le principal est que je les aie perdus ! Pourvu que ça dure ...

posté par Marisa le 07-08-2007 à 14:21

Salut les filles, Moi aussi j'ai 20 kg à perdre Je me suis inscrite hier et j'espère que celà va m'aider car jusqu'à présent j'ai tout essayé et rien ne marche. Je ne perds pas ou quasiment pas et je ne descends jamais en dessous de 80 kg çà me désespère... ma nutritionniste dit qu'il faut que çà se débloque (car j'ai pris ces kg suite à un choc sentimental) et que çà va venir... De mon côté je fatigue de faire des efforts de ne rien voir changer... J'espère que vous allez pouvoir m'aider à tenir bon

1 - 10 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.