Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

41 - 50 de 109
posté par pepette64490 le 10-07-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde !!! Pourquoi attendre le lundi pour commencer un régime ? Il vaut mieux commencer un vendredi, comme ça le week end on est plus motivé, et il vaut mieux se peser avant le week end qu'après !!! Vous ne trouvez pas ? En tout cas c'est déjà bien de commencer, bon courage !!!

posté par mikolani le 09-07-2007 à 20:17

Je compati, car j'ai 9 kg à perdre mais je me rends compte que si j'avais 20 ou 30 kg à perdre ce serais pire alors les filles je vous souhaite beaucoup de courage !!tenez bon vous allez y arriver!!

posté par isapin le 09-07-2007 à 19:04

je m'aperçois que je ne suis pas la seule qui veut perdre 20 kg. si nous nous y mettons toutes nous allons réussir. alors lundi je m'y met. bon courage.

posté par pepette64490 le 06-07-2007 à 14:04

Bonjour a toutes !!! je vous souhaite a toutes beaucoup de volonté, allez y doucement, moi j'ai perdu 5 Kgs tranquille en un mois. Il vaut mieux prendre son temps et ne pas regrossir. Et c'est vrai que le sport aide, rien que la marche, ca suffit !! Allez bon courage !!!

posté par papillon14 le 05-07-2007 à 18:25

salut angel ne t'inquiette pa ta motivation va revenir tu as fait une pose et puis tu va te remotivé

posté par marion28 le 05-07-2007 à 18:09

coucou nounita si sa te dit moi aussi j ai envie de me remettre au sport on pourré se fixer ensemble et avc toute les autres ki le souhaite des objectif chaque semaine et se motivé pour le faire en meme tem et ensuite se raconté se motivé etc...
tien moi au courant
bisous

posté par naomi le 05-07-2007 à 12:22

Tout le secret est de se fixer des objectifs atteignables tranquillement et de s'y tenir! C'est pas un camp militaire et au final on se sent vraiment mieux!

posté par fred66 le 05-07-2007 à 11:58

bonjour audro c avec ce regime que tu as perdu 15 kg ,???

posté par audro68 le 05-07-2007 à 11:11

coucou les filles..moi aussi j'ai 20 kg à perdre. Et j'en ai deja perdu 15. Y faut s'accrocher. Ensemble on reussira.!!

posté par tymy le 05-07-2007 à 11:06

slt lé fille ken je li vos messaj je ss vrémen épaté!!!moi ki été a la limite du décourajemen dé kelke kilo ke g en tro la je me sen onteuse vs avé vrémen bocou de couraj!!!
bonne chance a tt jespere ke vs pouré tt perdre otten ke vs le voulé!!!!!
bisouxxx

41 - 50 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.