Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

11 - 20 de 109
posté par marthluc le 07-08-2007 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aurais aussi 35 kgs à perdre mais je veux, vu mon âge, n'en perdre que 30. Depuis le 26 juillet, j'en ai perdu 3 bien que mon portrait n'en annonce que 0. Je ne sais pas comment faire pour le changer...
Bises à toutes

posté par rachet le 07-08-2007 à 11:05

moi g 20 kg a perdre et suis demoralisee!!!!! je n ai plus la volonte.
pourtand g eu lavolonte de m'aretter de fumer et voila le resultat!!!!

posté par yann le 07-08-2007 à 10:21

Moi aussi j' ai plus de 20 kg à perdre pour l'instant je suis en vacances donc j'essaie de gerer quoi que..... c'est dur quand on aime les bonnes choses... mais quand je vais reprendre le travail cela va être très dur étant dans la cuisine tout les jours, je crois que rien que les odeurs me font grossir. courage à vous toutes les filles @+++

posté par cnoaro le 07-08-2007 à 10:16

j'ai pris 20 kg en peu de temps aussi et j'étais arrivée à un point à ne plus me supporter. Je suis prête maintenant à me regarder en face et à me motiver pour les reperdre. le seul hic c'est que je suis toujours en déplacement et pas possible de se faire toujours ce que je veux à manger. je mettrais du temps à les perdre mais il faut. le top sera quand je serai bien dans ma peau. il faut se motiver toutes ensemble!!! bon courage à toutes et à tous

posté par valry le 07-08-2007 à 10:00

moi aussi au moins20kilos à perdre j'espère y arriver grace à tout ces témoignages les lire m'encourage faites comme moi déjà pas mal !!!ça aide c sur !!!

posté par djeny68 le 26-07-2007 à 19:09

salut a toutes moi je veut perdre o moin 30 kilos je fais 1m65 pour 95 kilos du a ma grossese , j èspère ke se site va m aider a tenir biz et bon courage

posté par kinou1955 le 23-07-2007 à 00:45

vous avez du bol comme on dit, je voudrai en perdre 40 voir 50, et tien que ca, ca ne m'encourage pas car la route sera longue longue peut etre trop longue

posté par evangeline815 le 23-07-2007 à 00:39

coucou moi aussi;j ai pas mal de kilos a perdre;au moins 20;j ai de l hyperthyroidie!et le medcin m a dit que mon surpoids venait de la!
courage a toute!

posté par mikolani le 22-07-2007 à 19:52

bonsoir à toutes ,je n'ai que "8 kg "à perdre et je voulais vous dire bravo à vous toutes qui avaient + de 15 kg à perdre ..il faut du courage et de la volonté,et vous en avez !bravo!

posté par fifine1710 le 22-07-2007 à 15:16

coucou a toute je suis nouvelle ici j'ai 22 ans et ces derniers mois j'ai pris 10kg alors que j'en avait deja autant a perdre... 20kg ca me parait impossible aidez moi svp... biz a toutes et bon courrage.

11 - 20 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.