Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

51 - 60 de 109
posté par marion28 le 05-07-2007 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j ai 20kilo à perdre mais je craque tous le temps est je ne suis pas patiente il faut que les résultat arrive tous de suite sinon je me decourage
bref se que je peux vous conseiller pour vous motiver un bon coup avant un regime c'est le regime soupe au choux il ne dur qu'une semaine est moi perso j ai perdu 6kilo duran cette semaine ke je n'ai pas repris
il est pas facile mais au moin sa marche est cela permet de nous motiver un bon cou
voila

posté par pepette64490 le 05-07-2007 à 09:43

Bonjour tout le monde !!! Le beau temps arrive enfin, alors il faut tenir les filles. Bon courage !!!

posté par nathalie120569 le 03-07-2007 à 20:33

bien sur sousou2006, on est là toutes et tous pour la même chose alors je te dis bon courage et ne besse pas les bras on est là bisous. tu vois moi aujourdhui j'ai mangé correctement et ce soir jai craqué pour une glace enfin demain je reprends...

posté par sousou2006 le 03-07-2007 à 10:40

Salut les filles, j'ai 10 kg à perdre minimum et j'ai commencé hier mon régime hyperproteiné est que on peut s'encourager ?

posté par pepette64490 le 03-07-2007 à 10:23

Oups j'ai oublié à toutes de vous souhaiter du courage et la volonté est en nous !!! Moi pour m'aider à vouloir maigrir, maintenant et c'est nouveau, je me force à regarder mon corps devant la glace, ca faisait des années que je refusais de me regarder ! Maintenant quand je vois ce tas de graisse, cela me donne de la volonté pour réagir enfin !!! Mon vocabulaire pour me décrire peut choquer, mais c'est vraiment ce que je ressens quand je me vois. Essayer de vous trouver des petites astuces pour vous donner un peu de volonté suplémentaire. Et vous est-ce que vous vous regardez ? Allez bisous à toutes.

posté par pepette64490 le 03-07-2007 à 10:17

Bonjour Fafa ! Je suis comme toi 20 Kgs de gras à perdre !!! C'est horriblement dur !!! Ca va être long, c'est ca le plus dur. Mais à plusieurs on va y arriver. J'ai perdu 5 Kgs en 3 semaines, rien qu'en diminuant mon alimentation, logique n'est-ce pas ? Ce qui m'énerve le plus c'est que je connais tous les régimes par coeur, mais c'est juste la volonté qui me manque pour faire un régime longtemps ! Ce qui est certain aussi c'est qu'il ne faut pas faire de régime, mais manger normalement, 3 ou 4 repas normaux, et plus de grignotages, éviter les sucreries, pas d'excès quel qu'il soit et ce bouger le C... !!!

posté par naomi le 02-07-2007 à 12:40

A vous toutes, je tiens àvous encourager en vous disant qu'avec un peu de discipline alimentaire, du sport et de la patience on peut vraiment perdre des kilos.

posté par DORA le 02-07-2007 à 11:37

salut angel
moi aussi j'ai le bluzz!!! j'ai peur de craquer, et surtout j'ai peur de craquer avant comme je l'ai déjà fait!! ne te décourage pas ;ensemble on y arrivera pense à autre chose. moi j'ai 7 ou 8 kgs à perdre mais c'est aussi difficile que 20 ou 30
bises

posté par nathalie120569 le 02-07-2007 à 11:35

salut les filles moi jen ai 20 a perdre et j'espere tenir.courage a toutes...

posté par fred66 le 02-07-2007 à 11:21

moi aussi 20kg à perdre dur dur qui a eu des resultats avec se regime

51 - 60 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.