Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

81 - 90 de 109
posté par ticia le 30-06-2007 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 53 ans très inquiete à cause de ces kilos qui s'installent insidieusement .J'avais perdu l'année dernière avec valerie de 28 jours.com 5kilos en tout mais j'ai du mal à stabiliser,je ne mange pas beaucoup mais très mal j'aimerai vraiment une aide car j'ai tout repris....Pouvoir vous lire me stimule et me rassure .donc nous debutons toutes lundi courage à toutes ticia

posté par vitale23 le 30-06-2007 à 19:24

bonsoir à toutes, je vois qu'on est à peu près toutes dans le même cas, les kilos et la motivation qui manque, moi aussi comme vous, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, et pourtant j'ai subi une opération des intestins et j'ai du perdre presque 10 kgs, et depuis je dois faire attention, je ne mange pratiquement plus sans graisse, et de temps en temps, je craque, mais le sport c'est dure toute seule, alors, si l'une d'entre vous habite dans le 93 pas loin de chez moi, pourquoi pas se motiver ensemble, je suis à noisy le grand, courage et j'espère qu'on s'épaulera entre nous

posté par auredu65 le 30-06-2007 à 19:22

Bonsoir les filles,
j'ai plus de 20kg à perdre et une motivation en dent de scie!! si vous voulez on peut se soutenir et partir à fond?? j'aurais bien voulu commencer lundi!!
bisous

posté par bamouche le 30-06-2007 à 18:27

salut les filles je ss de la guadeloupe et je veux perdre au moins 30kg j'espère que j'y arriverais cette fois grâce à votre aide ; j'ai déjà essayé plusieurs régimes et je perd en moyenne 10kg pour les reprendre aussitôt; je commence ce lundi

posté par cherif7 le 30-06-2007 à 17:09

et oui, moi aussi j'ai 20 kilos à perdre, j'en ai perdu 10 il y a 2 ans puis j'ai tout repris après une 3ème grossesse, depuis je stagne et je suis souvent épuisée car je fais tout toute seule à la maison, j'ai énormément de mal à me motiver et n'ai personne pour m'encourager et me soutenir ouuuuf, essayons ensemble

posté par cherif7 le 30-06-2007 à 17:08

et oui, moi aussi j'ai 20 kilos à perdre, j'en ai perdu 10 il y a 2 ans puis j'ai tout repris après une 3ème grossesse, depuis je stagne et je suis souvent épuisée car je fais tout toute seule à la maison, j'ai énormément de mal à me motiver et n'ai personne pour m'encourager et me soutenir ouuuuf, essayons ensemble

posté par joywoman le 29-06-2007 à 13:03

je suis la pour soutenir toutes celles qui le veulent, il faut juste un peu de courage et de volonté.
Alors contactez moi et ensemble on dira ADIEU aux kilos

posté par ludi76 le 29-06-2007 à 01:34

bonjour moi j ai 75 kilos a perdre j ai 27 ans et je suis a bout de force davoir fait tant de redime et a chaque fois que des echeque depuis mes 15 ans

posté par Gloria le 29-06-2007 à 01:08

salut les filles! Alors, où vous en êtes dans vos régimes... j'espère qu'ils se passent bien. Moi, je viens seulement d'arriver. je voudrais bien perdre 10 kg. Mais, bon, je ne sais même pas si cest possible, et comment faire pour y arriver!!! A vous enterdre, ça doit être jouable, vous lavez déjà fait, et vous poursuivez vos efforts.... jeme dis que ça doit être possible pour moi aussi! Mais bon.... En tous cas, chapeau bas à toutes, et s'il vous plaît HELP ME!!!!!

posté par lili1 le 28-06-2007 à 23:40

moi aussi j ai du poids a perde si je pouvais en perde 10 je serrais contente ,mon poids ideal serrais avec 15 kg de moins moi aussi j ai essayer plusieurs regime et j ai toujours beaucoup de mal a mis mettre je conte sur celui ci pour changer ma vie

81 - 90 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.